auril Ame floodeuse
| |
Jacquelyne Ame timide
Messages : 41 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 44 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: Zambius2 le retour Sam 29 Aoû - 23:31 | |
| Il est atteint comme gars lui. Il est fait à partir de connerie pure, c'est pas de la coupée à la farine.
Sérieux j'balance une phrase et paf il m'agresse, malheureusement j'ai pas pu répondre vu que j'avais tp déjà. :p | |
|
Yazoo/Koosun Ame floodeuse
| Sujet: Re: Zambius2 le retour Dim 30 Aoû - 0:34 | |
| Enorme, vraiment énorme. A t-il 23 ans IRL ? si c'est le cas y'a un soucis quelque part, mensonge p-e, je lui donne 13 voir 14 ans d'âge mentale... On sait déjà que c'est un Mytho, chomeur pour sa candidature, et la il prétent qu'il travail pour un magasin de jeu. Donc je résume : Débile, Lobotomisé, Mythomane, Rancunier, Imature, Gros con et j'en passe. Zambius j'aurai mais alors vraiment grand plaisir à voir dans la liste des membre que tu soit repassé sur le forum et que tu ai lu mes propos dans les jours à venir Et merci Auril pour ces screens tordant, merci aussi de les mettre en partie publique, c'est parfait .
Dernière édition par Yazoo/Koosun le Dim 30 Aoû - 0:37, édité 1 fois | |
|
Doudou/Mildioux Disciple Floodeur
| Sujet: Re: Zambius2 le retour Dim 30 Aoû - 0:36 | |
| On a retrouvé Moonhy !!! Ben vous avez bien fait de pas le guilder Au moins Rauger, raconte pas que des conneries. Je serait toi, j' enverrai les screens a GOA, voir leur réaction | |
|
Zorkx Ame confirmée
| Sujet: Re: Zambius2 le retour Lun 31 Aoû - 4:14 | |
| C'est juste trop bon de voir des personnes aussi défaillantes | |
|
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: Zambius2 le retour Lun 31 Aoû - 10:22 | |
| Toujours aussi bon lui.
Ma réplique préféré c'est celle du gars qui lui dit qu'il squatte l'ordi gratos du magasin de jeu.
Sinon Yazoo, tu ne le verras pas connecté car l'Auditorium est en public et il ne vous donnera jamais la joie de voir qu'il a lu toutes ces gentillesses sur lui.
C'est un Troll bien planqué le Zambius. Il s'assume à merveille. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zambius2 le retour | |
| |
|