Salut,
bon premièrement j'utilise jamais de forum ça doit être le premier ou le deuxième sur lequel je poste quq chose
donc si ça tombe suis pas dans la bonne section... enfin...
Donc je m'appelle vincent, j'habite dans le sud de la Belgique un peu plus bas que Namur au fait, suis juste entre la province de Namur et celle du Luxembourg pour les fans de géographie... J'habite tout seul depuis 2 ans...
Autrement g 23 ans, c mon premier jeux en ligne de type MMORPG, j'y joue depuis un moment mais c'est la première fois que je pousse un perso "aussi loin"
autant mettre les guillemets là dessus... ce qui explique que je ne sois pas au fait des termes employés ni des stratégies mises en place... bref J'apprends...
Dans la vie je suis fan de Basket NBA que je suis assez bien ! J'adore la bonne musique électronique (exit les guetta, sinclar et autres artistes disponibles chez Carrefour) autres exemples: Chris liebing, Sven Väth, Luciano, Ricardo Villalobos, Vitalic, Miss Kittin, Felix de Housecat, Jeff Mills, Carl Craig, Laurent garnier, Kraftwerk, T.raumschmiere, Adam beyer, Dominik Eulberg, Nathan fake, James Holden, agoria, Gabriel Ananda, Richie Hawtin, ... et j'en passe...
Question vie professionnelle après avoir tenté 2 ans de droit à l'univ et m'ètre fait recalé à cause de matières annexes comme par exemple la philo ou l'économie politique Aaargh... puis petits boulots... suis au chômage depuis 2 mois... et là je me tâte et j'en profite un peu aussi ... vu que j'ai bossé 2 ans avant...
Comme perso j'ai d'abord essayé un magus (25), j'ai renchainé sur un bsf (40) mais là ça me plait mieux celui là je le garde...