Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[ACCEPTEE] Presentation seldegin

4 participants
AuteurMessage
seldegin
Ame novice
Ame novice
seldegin

[ACCEPTEE] Presentation seldegin Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Presentation seldegin   [ACCEPTEE] Presentation seldegin Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:01

Bonjour à vous,

Je me permet de proposer ma candidature au sein de votre guilde.
Tout d'abord je me présente:

Nicolas, 27 ans, réscent chômeur (merci la crise!) ancien électrotechnicen dans l'industrie automobile. J'ai commencer les MMO avec WOW et j'y ai joué pendant 2 ans, ensuite brève apparition chez AOC et enfin WARHAMMER depuis sa sortie.

Niveau de jeu : 3 personnages :
 SELDEGIN sorcier Flamboyant lvl 40 rr 46 stuff anni + 1 bout conquérant + 2 senti
 POULETTE pg lvl 26
 MALBAC répu lvl 18
Horaires 20-minuit 6/7j

Aujourd'hui j'ai décidé de quitter mon ancienne guilde (FORTERESSE) (bien que ce fut un plaisir de jouer avec eux) pour cause d'arrêt d'activité de Pinponpoupux. J'ai suivi vos avancés et remarqué que votre pensé de jeu et esprit d'équipe correspond parfaitement à ce que je recherche. De plus, il y a peu de temps, vous avez recruté mes deux amis que je voudrai rejoindre.

J'espère avoir retenu votre attention sur ma candidature,
et je me tiens à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Presentation seldegin   [ACCEPTEE] Presentation seldegin Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:39

Hello et bienvenue sur le forum ^^
Présentation clair, j'aime bien voir directement les persos et horaire :p
Pour ma part, le temps de jeu me parait très bien, encore un ancien Forteresse, je pense que ça se passera bien mais si on pullule de flamby pour le moment Very Happy

Bonne chance
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Presentation seldegin   [ACCEPTEE] Presentation seldegin Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:30

Salut, rapide mais l'essentiel y est.

Effectivement on a beaucoup de Flamby mais ça représente une force de frappe plutôt indispensable depuis la 1.2. lol!

Par contre je toucherai 2 mots à Pinpux parce que punaise le stuff chez Forteresse c'est un peu de la merde comme dirait JP Coffe. What a Face

Enfin on remédiera à cela assez vite vu qu'on est en pleine PVE party en ce moment Laughing

+1 pour ma part et faudra penser à fermer le recrutement sauf candidature spontannée (je m'en occupe dans la journée).
Gramson

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Presentation seldegin   [ACCEPTEE] Presentation seldegin Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:41

Creutz a écrit:
Par contre je toucherai 2 mots à Pinpux parce que punaise le stuff chez Forteresse c'est un peu de la merde comme dirait JP Coffe. What a Face

Bah, tu sais bien quels étaient mes objectifs et quand tu essaies de former des nouveaux joueurs au PvP de groupe/bande ce n'est pas l'équipement qui arrive en premier, d'autant plus qu'on a mis beaucoup trop de temps pour arriver en fin de T4 et qu'on a du aller très vite sur le terrain pour avoir un minimum de visibilité Smile

Mais bon, je ne pense pas trahir notre ami JP si je dis que l'essentiel est le contenu et pas le contenant Very Happy
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Presentation seldegin   [ACCEPTEE] Presentation seldegin Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:01

Bah voilà tu les formes au PvP/RvR et ils pensent postuler dans une autre guilde RvR mais vont se gaver de PvE affraid
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Presentation seldegin   [ACCEPTEE] Presentation seldegin Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:11

Hop dernier qu'on prend aussi facilement.

Le roster est plein.

Pour les prochains faudra se déchirer niveau candidature.
seldegin
Ame novice
Ame novice
seldegin

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Presentation seldegin   [ACCEPTEE] Presentation seldegin Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:56

Merci pour vos reponses positives je vais faire un tour du forum et vous contacté ig dans la journée santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Presentation seldegin   [ACCEPTEE] Presentation seldegin Icon_minitime

[ACCEPTEE] Presentation seldegin
Page 1 sur 1