http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=68755Il y a pas mal de bon je trouve :
- Citation :
- la fin de l'utilisation de la charge en plein combo
- si on rate des coups intermédiaires dans un combo (comprendre ne pas toucher la cible) on perd 15% du deal du dernier coup
- la portée du dernier coup d'un combo est augmenté de 25%
- lorsqu'on foire un combo, la vie perdu lors des coups de préparation n'est plus rendue
Là je dis super : c'est la fin des gros straffeurs qui mettent 3 coups dans le vent avant de te foncer dessus pour te placer le dernier coup du combo. Idem contre ceux qui tapent in da wind puis charge avant de mettre le dernier ocup du combo.
- Citation :
- la ligne de vue des caster sera testée à le fin du sort
- la distance à laquelle se trouve la cible d'un caster (et d'un archer je pense) sera testée à la fin du sort en ajoutant un bonus de portée de 25% au caster
Là on retrouve tout de même une certaine logique et un intérêt au placement et au jeu avec les lignes de vue (collines, trou, arbres, pierres etc..).
- Citation :
- mon arme viovio qui fonctionnera enfin - Youpi !!!
- la résolution des crash et instabilité
- les loots resteront dans la fenêtre de choix 1 mn
- les items craft avec gemmes ne devraient plus avoir de bug au zonning
- les PNJ d'artisanat rendront les items de quêtes qu'on leur fourni (c'est surtout très utile pour les Architectes = économie non négligeable si on n'a pas encore construit le bâtiment)
- une barre d'xp PvP sera implantée et une interface séparant les skills PvE et les skills PvP devrait être présente en prévision des points PvP qui ne devraient donc plus tarder.
Le gros moins :
- On ne pourra plus attaquer un guildeux. Bon c'est pas bien grave car on pourra toujours faire des petits tournois en déguildant mais c'est tout de même moyen.