Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Serveur TS

3 participants
AuteurMessage
niglooo

Serveur  TS Empty
MessageSujet: Serveur TS   Serveur  TS Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:54

Bonjour tout le monde,

Une petite question qui s'adresse aux anciens de daoc (ex HH ou TS) concernant le Team Speak.

Suite à de nombreux soucis avec mon FAI, il y a du avoir de nombreuses coupures coté TS, j'ai l'impression que vous avez migré vers un autre serveur plus stable ( 0 activité depuis klk jours).

Est ce que je dois continuer à maintenir le TS up ? est ce que je peu le migrer sur une VM ?

Merci d'avance pour votre reponse, je passe le coucou @ tout le monde et plus particulierement à ceux que j'aurais plus renconter sur DAOC

Bonne route à vous
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

Serveur  TS Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS   Serveur  TS Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:21

Coucou Nini !!

Heureux de te lire !

En fait comme on a fait une "grosse" guilde pour War, on se retrouve à 20 sur TS des fois et pour éviter de squatter bande passante et surtout avoir notre petit truc à nous, on en a acheté un !!

Merci beaucoup pour toutes ces années de TS en tout cas et surtout : QUAND est-ce qu'on te voit sur War vieux chnoque ?

Bisous !
niglooo

Serveur  TS Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS   Serveur  TS Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:33

Héhé Pleu toujours aussi prompt à la réponse Wink

GG pour votre acquisition et pas de quoi pour le service, de mon coté le serveur avait un Uptime de 435 jours ( mais qui ne compte pas les ruptures de free...)
Du coup de je vais mettre le TS en mode Veille sur une VM sous peu ( il sera encore actif au cas ou en backup sur la même adresse et même port)

Le Taff ne me laisse toujours pas le loisir de m'investir un peu dans le MMO donc cela aussi est en mode veille, je consacre mon peu de temps de loisir à ma passion d'enfance Rolling Eyes

Bonne route @ vous sur War cheers
Passe le bonjour à tout les gens que j'aurais pu croiser sur DAOC
albino
Lyc
Ame confirmée
Ame confirmée
Lyc

Serveur  TS Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS   Serveur  TS Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:24

Pouet Nini,

je déménage bientôt, préparer ton foie de compète de pour la pendaison crémaillère ...

A+

Lyc !
Contenu sponsorisé

Serveur  TS Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS   Serveur  TS Icon_minitime

Serveur TS
Page 1 sur 1