| Le voila enfin !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doudou/Mildioux Disciple Floodeur
| Sujet: Le voila enfin !! Jeu 7 Aoû - 1:24 | |
| http://www.war-europe.com/#/news/?lang=frEt oui, EA et GOA ont pris (pour une fois ) de l' avance. La release de WAR arriveras le 18 Septembre prochain. Bizarrement, ca devrais tomber au moment du patch PvP prevus (et promis) depuis fin juin. Funcom est maintenant au courant que son concurrent est la. Et que ca se trouve, ils sont plus pret que eux a l' heure actuel. Je pense que ca devrais fouetter leur cerveaux et se bougé le cul pour ne pas se faire bouffer. Alors quiqui va essayer ? qui va y aller ? ou qui va rester au château ? Perso, je vais tester, sans grande conviction mais qu' importe, il a que ca (et AoC) en MMO axé PvP. | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: Le voila enfin !! Jeu 7 Aoû - 9:36 | |
| Pour ma part et vu les informations que j'ai d'un DeV chez GOA/Mythic France qui bosse sur le projet WAR, je ne testerai pas WAR avant un bon mois après sa sortie qui s'annonce catastrophique au possible (d'après mes sources que j'espère fausses). En gros, ils sont en panique avec la pression qui vient d'en haut pour sortir le jeu en septembre donc bon AoC Bis repetita je pense. Si AoC ne se vide pas avec l'arrivée de WAR, j'y reste vu que je m'y amuse toujours. Je compte fortement sur les courageux qui iront le test pour nous en faire un retour fiable. D'avance merci Doudou | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voila enfin !! Jeu 7 Aoû - 11:26 | |
| Juste pour info, en europe , il a que GOA. Et pour le dev, c 'est EA Mythic (je tiens au EA, il a son importance) Apres évidemment qu' il sera pas fini comme tout MMO. mais la question que je me pose personnellement, c'est " est ce qu' il est plus finis qu' AoC ? "
Sur ce niveau la , AoC part avec un gros désavantage. | |
|
| |
Sevice Ame confirmée
| Sujet: Re: Le voila enfin !! Jeu 7 Aoû - 13:02 | |
| Je n'irai pas, même s'il est bien abouti, graphiquement j'ai serré les dents avec Wow en pensant que j'y gagnerai avec l'ambiance, j'ai perdu, donc je ne retente pas avec war. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voila enfin !! Jeu 7 Aoû - 13:40 | |
| WoW comme WAR, ne peuvent des le départ te fournir des graphisme plus réaliste. On est obligé de tombé dans le " toon" si on veux respecter le theme du MMO. | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: Le voila enfin !! Jeu 7 Aoû - 14:15 | |
| Malheureusement, je trouve que l'aspect graphique est "à vomir". Je ne pourrai pas jouer à un truc du genre à moins qu'il soit vraiment très réussi.
C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais ne serait-ce que joué une minute à WoW.
PS : sinon pour Doudou quand je dis GOA/MythicFrance c'est pour éviter de faire une phrase du style "GOA partenaire de Mythic pour la localisation en Europe" qui comporte également des développeurs au moins pour la localisation et qui ont des infos de Mythic.
Et si je devais comparer les 2 jeux, je pense que je comparerai WAR au moment de sa sortie et AoC au moment de la sortie de WAR et j'espère qu'il n'y aura pas photo.
Il serait illogique de comparer la release d'AOC en mai avec la release de WAR en septembre car ce qui compte c'est ce qu'on a en septembre au moment où les 2 jeux sont en compétition. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voila enfin !! Jeu 7 Aoû - 14:21 | |
| J' avais compris mais je tiens surtout au EA Mythic, car depuis le rachat par Electronic Arts, Mythic a bien changé .
edit: faudra surtout les comparé en octobre , une fois que le patch PvP d' AoC est bien en route et que WAR se fasse un peu la main.
Comparer les 2 a la sortie de WAR alors que la majorité n' auront pas vu WAR dans sa globalité , c 'est bof | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: Le voila enfin !! Jeu 7 Aoû - 14:38 | |
| Oui tu as raison. Il faut comparer lorsque le end-game de WAR sera atteint par une partie conséquente de joueurs, je suis d'accord. J'espère vraiment que l'un ou l'autre d'ici octobre sera à la hauteur sinon ce sera sans doute la fin des MMO pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voila enfin !! Jeu 7 Aoû - 14:48 | |
| - Zhulrathuul / Creutz a écrit:
- J'espère vraiment que l'un ou l'autre d'ici octobre sera à la hauteur sinon ce sera sans doute la fin des MMO pour moi
Alea jacta est | |
|
| |
Krimhield Disciple Floodeur
| Sujet: Re: Le voila enfin !! Jeu 7 Aoû - 16:12 | |
| personnellement vous ne me verrais pas sur War ni sur aoc ( tant que les retours du pvp n'auront pas changé :p ) je compte resté sur daoc pour le pvp et Lotro pour l'immersion rp et le pve des monstre du sda et puis l'extension des Mines de la Moria sortirons aussi en automne et je ne pourrais pas manqué cela :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voila enfin !! | |
| |
|
| |
| Le voila enfin !! | |
|