alors pour faire simple:
deux metiers de production existent:
- apothicaire: permet de creer des potions de toutes sortes par melange de composants (a vous de noter vos melanges y a pas de bouquin ou autre), ce metier se conjugue tres bien avec le metier de recolte culture
- talisman: permet de creer des talismans afin de les ajouter sur les armures, la comptence s'apprend aupres d'un pnj qui a le tag sorcier incompetent, ce craft (tres utile) est pourtant le plus chiant, en effet il necessite d'avoir 2 metiers de collecte (ce qui est impossible) afin d'avoir les compos, je m'explique, pour craft un talisman il faut une compo qui s'obtient par le salvaging magique (le desanchant d'objet vert/bleu/violet que ce soit de la salade ou une epee) et une autre compo qui s'obtient par le depouillage de tes victimes (pour ca que je suis bloqué il nous faudrait un desanchant dans la GU pour que je cree des talismans).
pour la qualité des talismans c'est tres simple si le fragment de pillage est blanc (commun) il agit comme un buff sur la piece d'armure de x minutes, s'il est vert x heures, s'il est bleu x jours, s'il est violet l'effet sera permanent
voila pour la production, ensuite les metiers de recolte:
- culture: consiste a faire pousser des plantes en ajoutant de la terre, de l'eau et de l'engrais a des timers precis, ce craft est dedies aux nostalgiques de DAoC puisque la culture d'une plante dure invariablement 1 minute et 30 secondes (putain c'est long et chiant quand tu as 50 graines dans ton sac), les plantes obtenues se destinent bien entendu aux apothicaires
- magical salvaging: desenchantement d'objet pour recuperer des shard necessaires aux talismans
- recuperateur: fouille des cadavres pour recuperer des objets (graines, compos d'apothicaires, compos de talismans)
- boucher: depiote les animaux tués, j'en sais pas plus sur celui la pour le moment j'imagine que les compos obtenues doivent servir a un des deux crafts de production
edit: grillaid !!