Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

recherche et commande artisanat

5 participants
AuteurMessage
Frazou
Ame confirmée
Ame confirmée
Frazou

recherche et commande artisanat Empty
MessageSujet: recherche et commande artisanat   recherche et commande artisanat Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:45

Voilà , tout est dans le titre.

Je suis boucher 200 et apothicaire 95

Je recherche:

-des eaux pour finir de monter la compétence apothicaire.
-des talismans force dont au moins un permanent +19.
-une explication des fabriquants de talismans pour savoir quoi envoyé au crafteurs.

Je ne sais pas si la compétence boucher est très utile pour nos crafteurs mais n'hésitez pas à me demandez des composants.
J'en ai un coffre plein de toutes le couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aghoithae
Ame confirmée
Ame confirmée
Aghoithae

MessageSujet: Re: recherche et commande artisanat   recherche et commande artisanat Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:48

Je crains qu'il te soit difficile de trouver des eaux de ton niveau, car pour les obtenir il faut piller des mobs lvl ~20...

Pour ce qui est des composants de talisman, à ma connaissance les bouchers ne peuvent pas en obtenir, et qu'ils ne puisse se procurer que des ingrédients pour potions, mais je me trompe peut-être.

Ce dont les crafteurs de talisman ont besoin sont des poussières d'or lvl150+ et des babioles de même niveau, et ce sont les pilleurs qui obtiennent ca sur les mobs.
Frazou
Ame confirmée
Ame confirmée
Frazou

MessageSujet: Re: recherche et commande artisanat   recherche et commande artisanat Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:56

Le mieux c'est quoi alors?

Je passe le lion Pilleur et Récupérateur et un reroll fabricant de talismans?

Que me conseillez vous?

Parce que ce dont j'ai le plus besoin c'est quand même des talismans
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: recherche et commande artisanat   recherche et commande artisanat Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:58

Tu ne peux pas faire Récup ET Pilleur sur le même perso de toute :p
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: recherche et commande artisanat   recherche et commande artisanat Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:11

ouep faut cumuler les rerolls pour crafter peinard :]
Perso pour les talismans je ne me suis pas trop penché dessus, j'y capte à peu près rien Very Happy
Donc au final je donne tout ce que je pille lvl 150+ aux artisans sans savoir si ça leur est vraiment utile Embarassed

Sinon en boucher tu dois pouvoir trouver du sang qui fait l'equivalent des eaux. Au pire je prendrais un peu de temps pour farm des mobs que je connais pour etre assez généreux en eaux au pillage Smile
torki
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: recherche et commande artisanat   recherche et commande artisanat Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:29

Je recherche des items à dez ainsi que du craft talisman 25 +

Donc si vous avez des tit rerolls avec du stuff dont vous ne vous servez plus => direction boite au lettre et tit colie pour Torkipeon elephant
Frazou
Ame confirmée
Ame confirmée
Frazou

MessageSujet: Re: recherche et commande artisanat   recherche et commande artisanat Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:43

Après quelques explications IG ma compétence apothicaire va enfin pouvoir monter

@torki quand je play un peu mon ti PG level 13 ou le répu level 5 je t'envoie ça Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche et commande artisanat   recherche et commande artisanat Icon_minitime

recherche et commande artisanat
Page 1 sur 1