Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Amélioration des problemes des saccades et info sur le bug de morale.

+3
Creutz
Belshaneor
Clopixol
7 participants
AuteurMessage
Clopixol
Ame floodeuse
Ame floodeuse
Clopixol

Amélioration des problemes des saccades et info sur le bug de morale. Empty
MessageSujet: Amélioration des problemes des saccades et info sur le bug de morale.   Amélioration des problemes des saccades et info sur le bug de morale. Icon_minitimeVen 10 Oct - 3:25

Yop!

Vu que cette nuit je suis à l'accueil des urgences (et que c'est plutot calme) je m'occupe en faisant ce post (bah tien bravo les fonctionnaires hein?)

A priori il y a 3 choses majeurs qui ralentissent le jeu :

- la mise à jour beaucoup trop régulière des buffs (il suffit d'installer l'add on "buffThrottle" pour revenir à une fréquence de mise à jour correcte)

- la mise à jour du gain d'influence beaucoup trop fréquente, y compris en pvp/rvr (il suffit d'installer "InfThrottle" pour ça)

- L'inscription des logs de combats en temps réel sur le disque dur. (il suffit de désactiver l'inscription des logs avec l'add on "Don't Log Me Bro!")

Bon, ces 3 add on sont disponible sur curse. Il semblerai que tout cela apporte un gain de performances important pour la plupart des utilisateurs. Pour info, on a beau avoir un pc dernier cris, ce qui ralenti tout le fonctionnement du jeu est généralement une trop grande sollicitation du disque dur.

2ième chose:
Vous avez tous remarqués que les morales ont beaucoup de mal à partir. Le problème principal semblerai être que lorsque l'on clique dessus cela reset le global cooldown et ce même si la morale n'est pas partie.

C'est sur que c'est extremement emmerdant si l'on veux utiliser son instant heal / instand dd et qu'il ne veux pas sortir....

Le conseil que je peux vous donner est donc d'attendre un petit peu apres la fin du global coldown pour cliquer dessus et ne surtout pas cliquer frenetiquement dessus (ce qui empire les choses en fait...).

vala stout!

Dernière édition par Clopixol le Ven 10 Oct - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belshaneor
Ame novice
Ame novice
Belshaneor

MessageSujet: Re: Amélioration des problemes des saccades et info sur le bug de morale.   Amélioration des problemes des saccades et info sur le bug de morale. Icon_minitimeVen 10 Oct - 3:50

Et pendant ce temps des gens agonisent affraid

je vais essayer de voir e que cela donne.

Sinon pour les moral avant je prenais le temps pour essayer de pas exciter le scmilblick maintenant je spam frénétiquement ma touche et ça marche mieux. Et hop le root sur le chami qui se faisait la malle Cool
Clopixol
Ame floodeuse
Ame floodeuse
Clopixol

MessageSujet: Re: Amélioration des problemes des saccades et info sur le bug de morale.   Amélioration des problemes des saccades et info sur le bug de morale. Icon_minitimeVen 10 Oct - 6:01

aller une suite :

Ce matin (un lapin...) 2ième Maj (http://war.jeuxonline.info/actualites/20571.html) pour toute la matinnée.

Il est à noter que le pb des logs automatiquement inscrits sur le disque dur sera rêglé par ce patch (mais ni le pb de renommée...)

Vala!
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Amélioration des problemes des saccades et info sur le bug de morale.   Amélioration des problemes des saccades et info sur le bug de morale. Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:51

Merci !

Bon je n'avais que le premier Add-on mais je vais installer les autres.

Le patch note est vraiment bien je trouve. Ça réagit vite chez Mythic (enfin c'est facile avec un jeu où il n'y a qu'à résoudre des bugs et non ajouter du contenu :p).

Ce que je retiens de mémoire : le ciblage maintenu sur la cible qu'on vient de rez histoire de pas perdre 3 secondes à le heal après son rez...., le "besoin" désactivé en Scénar si c'est pas pour ta classe, le fait de ne plus être éjecté du bélier quan on prend des dégâts physique, les Tiers+1 accessible dés le niveau x8....

T4 dans une semaine alors bounce
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: Amélioration des problemes des saccades et info sur le bug de morale.   Amélioration des problemes des saccades et info sur le bug de morale. Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:47

Mouai enfin bon tous les MMO sollicite beaucoup les disques durs. C'est pas nouveaux ca.

Le mieux étant d'être RAID 1 ou avoir un DD rapide (Raptor par exemple).l' add on aidera les petites config, mais ca feras que peu de chose.

En tout cas, ca se peaufine doucement mais surement. les demandes des clients ont l' air d' être pris en compte.
Mais il reste du contenu a ajouter aussi, creutz. Les 4 autres capitales et peu être les classes qui ont été retirés (martelier Twisted Evil )
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: Amélioration des problemes des saccades et info sur le bug de morale.   Amélioration des problemes des saccades et info sur le bug de morale. Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:21

Merci pour les infos je testerais ça ce week end Wink
Belshaneor
Ame novice
Ame novice
Belshaneor

MessageSujet: Re: Amélioration des problemes des saccades et info sur le bug de morale.   Amélioration des problemes des saccades et info sur le bug de morale. Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:43

Oinnn Sad Je ne pourrais plus ninja les pièces de set en scénar... Non plus sérieusement cette histoire de besoin c'est bien mais j'avais réussit a avoir quelques pièces pour mes rerolls (quand il n'y avait personne de la classe concernée) finito tout cela maintenant.
Clopixol
Ame floodeuse
Ame floodeuse
Clopixol

MessageSujet: Re: Amélioration des problemes des saccades et info sur le bug de morale.   Amélioration des problemes des saccades et info sur le bug de morale. Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:44

Doudou/Mildioux a écrit:
Mouai enfin bon tous les MMO sollicite beaucoup les disques durs. C'est pas nouveaux ca.

Le mieux étant d'être RAID 1 ou avoir un DD rapide (Raptor par exemple).l' add on aidera les petites config, mais ca feras que peu de chose.

En même temps l'écriture d'absolument tout ce qui se passe autour de toi en continu c'est une grande perte de puissance non? Même avec un acces DD rapide. Il parrait qu'il suffisait de faire /debug en jeu pour se rendre compte à quel point le flood est important.

M'enfin bon je vais voir de ce pas les effets de ces changement.
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Amélioration des problemes des saccades et info sur le bug de morale.   Amélioration des problemes des saccades et info sur le bug de morale. Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:47

Shamael a écrit:
Oinnn Sad Je ne pourrais plus ninja les pièces de set en scénar... Non plus sérieusement cette histoire de besoin c'est bien mais j'avais réussit a avoir quelques pièces pour mes rerolls (quand il n'y avait personne de la classe concernée) finito tout cela maintenant.

Bah non en fait ce sera pareil vu que personne dans le scénar ne pourra faire besoin, tout le monde fera Cupi.

Le système n'est là que pour favoriser les participants au scénario de la classe donnée. Si on est 6 dont 0 Repurgateur et qu'un loot Répu tombe bah personne ne peut faire besoin mais tout le monde peut Cupi.
Shimrod
Ame confirmée
Ame confirmée

MessageSujet: Re: Amélioration des problemes des saccades et info sur le bug de morale.   Amélioration des problemes des saccades et info sur le bug de morale. Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:55

Petite info pour tous ceux qui ont encore des saccades et ont une nvidia.
Je viens d'installer le tout dernier pilote qui date du 10/10, le 178.24.
Y a pas a tortiller du fion, c'est beaucoup plus fluide.
Fais tourner....... afro
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Amélioration des problemes des saccades et info sur le bug de morale.   Amélioration des problemes des saccades et info sur le bug de morale. Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:12

Super avec le nouveau Driver je passe à 70 fps de base en PVE.
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Amélioration des problemes des saccades et info sur le bug de morale.   Amélioration des problemes des saccades et info sur le bug de morale. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:37

Depuis que je joue le chevalier plumeau , j'ai des chutes spectaculaires de fps en scenar : 70/60 -> 3fps
dixit ce post, ça vient d'un module de squared qui rame à mort avec les maj des buffs (et vu que je buff/debuf à tour de bras avec mes auras, c'est l'apocalypse des fps dès que 3 guss rentrent dans mon rayon d'action.
Donc exit squared, j'suis passé à heal grid et depuis ça va bcp mieux Very Happy
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Amélioration des problemes des saccades et info sur le bug de morale.   Amélioration des problemes des saccades et info sur le bug de morale. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:14

Suffit de virer le répertoire qui gère les buff dans Squared en fait et tu n'auras plus de pb.
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Amélioration des problemes des saccades et info sur le bug de morale.   Amélioration des problemes des saccades et info sur le bug de morale. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:40

Creutz a écrit:
Suffit de virer le répertoire qui gère les buff dans Squared en fait et tu n'auras plus de pb.
Ha je vais tester ça.. l'indicateur de distance des membres du grp me manque Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amélioration des problemes des saccades et info sur le bug de morale.   Amélioration des problemes des saccades et info sur le bug de morale. Icon_minitime

Amélioration des problemes des saccades et info sur le bug de morale.
Page 1 sur 1