Bonjour tout le monde, c 'est moi le boulet de Tabolin voila donc ma candidature
Le Joueur *
Prénom : Loïc
*
*
*
Disponibilités : En soirée 20h, 23h/0h, le week-end voir la semaine en journée mais ca reste plus variable.
*
Expérience PvP précédente : J'ai connu les MMO avec WOW auquel j'ai joué plusieurs années. Ma guilde avait pour vocation le PVE mais j'ai pas mal joué en team pvp.
Je suis sur la beta WAR depuis septembre 2007
*
Description rapide : Je suis capable de garder ma bonne humeur meme dans les pires situations
Pour mon ancienne guilde sous wow j'ai realisé un calendrier sur le net pour preparer nos raids et j'ai ouvert l'acces aux autres guildes. Ce site s'appelle MMOFiesta et est encore aujourd'hui utilisé par pas mal de monde sur wow, lotro et aoc.
L’Avatar / Les Avatars *
Nom(s) : Teika, flamby lvl 31 rank 25 spé immolation (spé dot avec un chouilla de spé aoe)
*
Motivation(s) du choix de la (des) classe(s) jouée(s) : J'ai beaucoup de mal a parler de ca car je redoute un nerf hihi .
J'ai tester la classe sur la beta et je suis tomber amoureux du flamby spé immo.
On a un bon dps monocible et surtout beaucoup de controle en RVR de quoi rendre fou les ennemis
En artisanat je suis recuperateur 150/ Talisman 130.
J'ai aussi commencer à monter un Maitre des épées (Kyothan lvl21). Si certains soirs, je dois le jouer par faute de tanks ca sera avec plaisir.
Votre Rapport à Mânes * Charte lu et approuvé.
*
Qu'attendez vous de Mânes ? Je cherche une guilde ou l'on puisse jouer dans la bonne humeur en etant quand meme un peu organisé
*
Que pensez-vous apporter à Mânes ? Ma bonne humeur, participer aux sorties guildes, mes crafts et du taboulet au poulet pour tout le monde.
A plus dans le bus (ou dessous on sais jamais)