| [PISTON] Unav, la fashion victim | |
|
+5Phenyr Doudou/Mildioux Krimhield Nanav Creutz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: [PISTON] Unav, la fashion victim Lun 13 Oct - 16:45 | |
| [Plus bas fusion avec la vraie présentation]Bonjour je m'appelle Unav et j'ai rejoint Mânes hier suite à une erreur de manipulation d'un des Officiers, Creutz. En effet, je l'avais /send pour lui demander s'il pouvait me faire des teintures rose-bonbon ou au pire fushia et lui a compris qu'il fallait me guilder. Sans doute des restes bovins de son cerveau DAoCien. Donc maintenant que j'y suis, j'y reste. Et tant pis pour vous !! Je suis donc Unav ou Nunu pour les intimes (surtout de sexe masculin si possible ). Je précise pour les intimes que je suis Martiniquais . Et ouais pendant que vous vous pelez le jonc, bah moi je suis en T-shirt par 40 degrés. Et surtout bah : "tu la sens ma grosse intelligence !!????" J'ai rencontré une bonne partie de la bande des fondateurs de Mânes sur DAoC où ils ont pu profiter de mon skill ultime de barde qui mezz pas même de dos en speed 6 sur un groupe de Low. Enfin je faisais ce que je pouvais mais disons que j'ai eu beaucoup de chance de me faire PL par vous ! Alors dans le désordre je citerai : - Mes amis de l'Herbe Hibernienne : Lycander/Sokaris (mon premier adorateur), Vay (ma première conquête), Larzuk (mon premier ... euh rien) qui m'ont poussé à utiliser des fake excuses quand je joue à Civilisation ("ah les gars faut recommencer, j'ai foiré la sauvegarde" ou alors ne rien dire sur TS pendant 45 mn sans jouer jusqu'à ce qu'ils pensent que je me suis endormi avec le décalage horaire et qu'ils abandonnent et là j'ai donc gagné !) - Les Grands de DAoC qui m'ont supporté et de pleins de guildes différentes : Doudou, Macinho, Arless, Corgun, Hipo/Percolat - Et enfin Creutz, mon guide skillituel Je sais que de nombreux autres DAoCiens font parti de cette guilde mais ils n'ont pas dû cotoyer assez fréquemment ma Harpe pour que je les cite. Vous l'aurez compris : avec moi vous avez gagné quelqu'un de très gai( ) et surtout un PGM du barde. Donc j'ai choisi de jouer un Mage Flamboyant qui sera en terme de gameplay assez proche de mon barde sachant que je n'utilisais pratiquement que mon insta-DD et mes Charges DD artef tellement mon placement kikootait du style. C'est simple j'éblouissais tellement les gens par mon Skin, que mon Skill, certes légendaire, était secondaire. Voilà je vous souhaite bonne journée et n'hésitez pas à me contacter pour des conseils maquillage ou épilation les zamis.
Dernière édition par Creutz le Mer 15 Oct - 17:55, édité 13 fois | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [PISTON] Unav, la fashion victim Lun 13 Oct - 16:49 | |
| Bienvenue à Toi Nunu ! Je suis très heureux que tu aies déjà posté ta présentation. Sinon, trop content de te voir parmi nous | |
|
| |
Nanav Ame confirmée
| Sujet: [couchage avec le chef]Unav, je me présente !(Flamby) Lun 13 Oct - 18:02 | |
| Salut, Je viens pour faire ma petite présentation, mais je ne vois pas trop dans quelle partie la mettre. Dans candidature ? ou alors hmmm... Je laisse pleu déplacer le post si nécessaire. Ben voila, Donc beaucoup d'entre vous me connaisse, d'autre non. Je suis Unav, nanav, nuva, vanu etc etc ... de hib ys, je suis passé dans quelque guilde, mais les 2 plus importantes étaient Herbe hibernienne et Exode. 26 ans et je vis en Martinique. J'ai fait un petit passage sur AOC chez les ethernalys mais je me suis arrêté au level 76 ça m'a saoulé et surtout d'entendre les 80 dirent qu'ils s'ennuient a mourir. J'ai réussi a tenir 2 semaines, mais j'ai craqué Dimanche pour Warhammer, j'ai eu le choix d'aller sur alten loren voir résine, ou Bironne voir pleurote. Et qui vois-je a ma très grande surprise tous mes anciens potes !! Larzuk , lycander, vayron, biessagh etc etc Dans un premier temps je jouerai occasionnelement mais je sais que tôt ou tard je vais craquer pour faire mon nolife. Ahhh oui, la je monte un mage flambloyrant il m'a l'air bien sympa. A + IG
Dernière édition par Nanav le Lun 13 Oct - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Krimhield Disciple Floodeur
| Sujet: Re: [PISTON] Unav, la fashion victim Lun 13 Oct - 18:08 | |
| coucou ! et bienvenue ! au plaisir de rejouer avec toi ! mes souvenirs de toi sur daoc reste de bon souvenirs ! Tycred lulu champion ! | |
|
| |
Nanav Ame confirmée
| Sujet: Re: [PISTON] Unav, la fashion victim Lun 13 Oct - 18:35 | |
| Mais MDDRRRRRRRR, je tiens a préciser que cette présentation est du fake Creutzzz MAIS LOL !!!! | |
|
| |
Doudou/Mildioux Disciple Floodeur
| Sujet: Re: [PISTON] Unav, la fashion victim Lun 13 Oct - 18:35 | |
| Welcome a toi Nunu !!! Ca en fait un paquet de vieux Yssiens [EDIT: fusion avec le post de présentation de nunu] | |
|
| |
Nanav Ame confirmée
| Sujet: Re: [PISTON] Unav, la fashion victim Lun 13 Oct - 18:43 | |
| Tu as du bien te marrer Creutz en écrivant tout ça, mais j'avoue j'ai bien rit aussi, en plus je suis au taf mdr ! | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [PISTON] Unav, la fashion victim Lun 13 Oct - 18:50 | |
| J'étais au Taf aussi et d'écrire cette connerie m'a rappelé tant de bons souvenirs ....
Bref reste plus qu'à en convaincre 4 ou 5 et ce sera bon : Artiste, Resine (plus dur), Bulor...
J'espère que tu vas accrocher au jeu et bien de fendouiller la poire avec nous. | |
|
| |
Phenyr Disciple Floodeur
| Sujet: Re: [PISTON] Unav, la fashion victim Lun 13 Oct - 23:41 | |
| Bienviendu | |
|
| |
Lyc Ame confirmée
Messages : 169 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [PISTON] Unav, la fashion victim Mar 14 Oct - 12:50 | |
| Et bhé .....
Très belle présentation, j'aime beaucoup !!! Tellement vrai ...
Bon, est il besoin de donner son avis sur la question ??? :: Je suis évidement CONTRE !!!
P.S : Gaffe Nanav, le flamby c'est pas une classe mono-touche ... | |
|
| |
Scorgun Ame confirmée
| Sujet: Re: [PISTON] Unav, la fashion victim Jeu 23 Oct - 0:44 | |
| - Creutz a écrit:
Bref reste plus qu'à en convaincre 4 ou 5 et ce sera bon : Artiste, Resine (plus dur), Bulor...
. Resine suffisait de l'invité Pour titiste je sais pas trop et pour bubu bha avec la grosse claque de Aoc, j'ai pas l'impression qu'il veuille rejouer à un mmo puis il est en plein déménagement je crois. Je devais le voir sur vierzon ce week end mais je pourrais pas y aller c'est hipo qui le verra! | |
|
| |
Resine Ame confirmée
| Sujet: Re: [PISTON] Unav, la fashion victim Jeu 23 Oct - 1:48 | |
| ahah
Artiste il est chez Engage (Athel Destru avec Bardus, Helldorn, Voui etc)
Sinon je vote contre | |
|
| |
Hipoglouton Ame floodeuse
| Sujet: Re: [PISTON] Unav, la fashion victim Jeu 23 Oct - 3:48 | |
| - Scorgun a écrit:
- c'est hipo qui le verra!
Ha non merde, need rentrer sur lyon ffs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PISTON] Unav, la fashion victim | |