Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Ordre] Message de l'alliance EMAIN MACHA

2 participants
AuteurMessage
Zalium

[Ordre] Message de l'alliance EMAIN MACHA Empty
MessageSujet: [Ordre] Message de l'alliance EMAIN MACHA   [Ordre] Message de l'alliance EMAIN MACHA Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:48

Bonjour à tous,
Je me présente à vous comme messager de l’Alliance « Emain Macha ». Cette Alliance regroupe Impact (Hib/Broc) et Arcania (Alb/Orca+Mid/Orca) et recherche des Guildes venu de la grande école « Dark Age of Camelot » afin de s’agrandir.
Nous avons la volonté de réunir exclusivement les guildes et joueurs DAoCiennes, afin de s’assurer d’une certaine ambiance et expérience au niveau de combat Royaume vs Royaume (je ne dénigre pas les guildes de WoW et leur façon de joueur surtout !, mais c’est un autre monde).

Le but principal de cette alliance tourne évidemment autour du RvR (Groupe, Event de royaume) mais aussi d’en faire un Channel RvR efficace pour les informations.
Par ailleurs, chaque guilde n’a aucune obligation (pas d’organisation « forcé » à tour de rôle) comme sa a pu être le cas dans certaine Alliance de DAoC.

Je suis à votre disposition IG pour d’éventuelles questions et informations complémentaires.

PS : A titre indicatif, se message sera posté à toute les Guildes Ordre de Brionne venant de DAoC.

Cordialement ,
Zalium
Revenir en haut Aller en bas
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

[Ordre] Message de l'alliance EMAIN MACHA Empty
MessageSujet: Re: [Ordre] Message de l'alliance EMAIN MACHA   [Ordre] Message de l'alliance EMAIN MACHA Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:19

Salut Zalium et merci pour ce message d'information.

Le noyau dur est daocien mais nous comptons pas mal de membres qui n'y sont que peu resté ou pas allé du tout.

Actuellement nous ne cherchons pas d'alliance car nous souhaitons voir le contenu HL et le RVR40 avant de nous décider d'un rapprochement éventuel avec d'autres.

Nous espérons bien entendu former une alliance ou en rejoindre une plus tard mais cela se fera sur des affinités In Game essentiellement.

Je prends cependant note de votre démarche et si on doit jouer en RvR avec des gens qu'on a envie de découvrir, vous en ferai sans doute partie.

Bon jeu à vous en tout cas en attendant.

PS : Mid/Orca Zalium ..... ce serait pas notre petit Zalem à tout hasard ? Quoique l'est pas trop diplomate et ça m'étonnerait hihi.
Revenir en haut Aller en bas

[Ordre] Message de l'alliance EMAIN MACHA
Page 1 sur 1