Bonjour à tous,
Je me présente à vous comme messager de l’Alliance « Emain Macha ». Cette Alliance regroupe Impact (Hib/Broc) et Arcania (Alb/Orca+Mid/Orca) et recherche des Guildes venu de la grande école « Dark Age of Camelot » afin de s’agrandir.
Nous avons la volonté de réunir exclusivement les guildes et joueurs DAoCiennes, afin de s’assurer d’une certaine ambiance et expérience au niveau de combat Royaume vs Royaume (je ne dénigre pas les guildes de WoW et leur façon de joueur surtout !, mais c’est un autre monde).
Le but principal de cette alliance tourne évidemment autour du RvR (Groupe, Event de royaume) mais aussi d’en faire un Channel RvR efficace pour les informations.
Par ailleurs, chaque guilde n’a aucune obligation (pas d’organisation « forcé » à tour de rôle) comme sa a pu être le cas dans certaine Alliance de DAoC.
Je suis à votre disposition IG pour d’éventuelles questions et informations complémentaires.
PS : A titre indicatif, se message sera posté à toute les Guildes Ordre de Brionne venant de DAoC.
Cordialement ,
Zalium