Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Facilité à se stuff 5/5 pour faire le donjon Altdorf : Caverne de Sigmar ou un truc du genre

3 participants
AuteurMessage
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

Facilité à se stuff 5/5 pour faire le donjon Altdorf : Caverne de Sigmar ou un truc du genre Empty
MessageSujet: Facilité à se stuff 5/5 pour faire le donjon Altdorf : Caverne de Sigmar ou un truc du genre   Facilité à se stuff 5/5 pour faire le donjon Altdorf : Caverne de Sigmar ou un truc du genre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:33

Salut,

pour avoir les 10% par pièce de RS et dps en plus activable dans le donjons après Bastion il faut 5 pièces de set Bastion/RvR. Donc autant récupérer le set RvR bien plus rapide à obtenir.

comment Stuff 6 personnes en 2-3heures de temps :

- Formation groupe de 6 standard à une heure où il n'y a pas grand monde de log.
- Choisir une zone
- Envoyer un gars du groupe devant tous les forts des 2 zones qu'on n'attaque pas
- Pull les 4 forts (ça les met en feu pour au moins 10 mn) ce qui permettra non seulement aux ennemis mais aussi aux Ninja Alliés de ne pas savoir où on pull
- Aller au fort qu'on veut pull
- Tomber le lord => 3 personnes avec la pièce de set.

- Faire une autre zone puis la dernière et retour sur la première et les autres pour les 3 qui n'ont pas eu.
- Au moment de tomber le Lord, ceux qui ont déjà les pièces se barrent ou TP et laissent les 3 autres finir le lord.

En 6 fort, tlm est stuff.

Je pense que je commencerai samedi à 3-4heures ou alors samedi à 6-7heures.
Revenir en haut Aller en bas
torki
Ame floodeuse
Ame floodeuse

Facilité à se stuff 5/5 pour faire le donjon Altdorf : Caverne de Sigmar ou un truc du genre Empty
MessageSujet: Re: Facilité à se stuff 5/5 pour faire le donjon Altdorf : Caverne de Sigmar ou un truc du genre   Facilité à se stuff 5/5 pour faire le donjon Altdorf : Caverne de Sigmar ou un truc du genre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:06

Je viendrais pas !!!!

Non pas parceque ca m'interesse pas !

Mais parceque j'ai choppé les 2 pièces manquantes hier en open cheers et que du coup j'ai ding titre annihilateur (et full set aussi mais il est à vomir !)

Facilité à se stuff 5/5 pour faire le donjon Altdorf : Caverne de Sigmar ou un truc du genre 153985

Une tite photo pour la route !
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Facilité à se stuff 5/5 pour faire le donjon Altdorf : Caverne de Sigmar ou un truc du genre   Facilité à se stuff 5/5 pour faire le donjon Altdorf : Caverne de Sigmar ou un truc du genre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:09

Bravo !!

T'as plus qu'à aller visiter la crypte de Sigmar alors :p
torki
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Facilité à se stuff 5/5 pour faire le donjon Altdorf : Caverne de Sigmar ou un truc du genre   Facilité à se stuff 5/5 pour faire le donjon Altdorf : Caverne de Sigmar ou un truc du genre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:21

Ouai si y a des gens pour allé avec moi et me dire ou c'est What a Face
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: Facilité à se stuff 5/5 pour faire le donjon Altdorf : Caverne de Sigmar ou un truc du genre   Facilité à se stuff 5/5 pour faire le donjon Altdorf : Caverne de Sigmar ou un truc du genre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:24

torki a écrit:
Ouai si y a des gens pour allé avec moi et me dire ou c'est What a Face

attend encore un peu. ca va venir, les gens farment les forts pour ca lol!

D'ailleur ca couine sur JOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Facilité à se stuff 5/5 pour faire le donjon Altdorf : Caverne de Sigmar ou un truc du genre   Facilité à se stuff 5/5 pour faire le donjon Altdorf : Caverne de Sigmar ou un truc du genre Icon_minitime

Facilité à se stuff 5/5 pour faire le donjon Altdorf : Caverne de Sigmar ou un truc du genre
Page 1 sur 1