Tout fait sauf le couple de 2 derniers boss avec une compo moyenne :
- PG, Archi, PdR
- Lion blanc x2
- MdE
Tout passe facilement en mode Zerg à savoir ne jamais s'occuper des adds et max dps les Boss.
Par contre ça se corse avec le couple final.
En fait normalement, il faut Tank au CAC Zaratruc et DPS à distance l'autre : Verrminus. En les tenant séparés. C'est assez simple car il y a un casteur et un CAC.
Bon n'ayant pas de dps distance on a décidé de les tenter séparés avec LB+PG sur le casteur et MDE+LB sur l'autre, de les grouper, de back sous Incapacité. Bah il y avait toujours un moment (vers les 35-40%) où ils passaient en rage et BimBamBoum Claques à 5-6K.
Le test de ce soir avec la même compo (vu qu'il ne reste que lui à tomber) : Archimage et PdR en Spé DPS, ils seront les 2 DPS distances qui s'occuperont de Verrminus
En gros pour être à l'aise il faut un RangedDPS quand même :p----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Refait hier soir à 5. Et oui en fait quand on tombe le premier Héroe araignée qui ne loot rien et bien l'instance se lie aux joueurs et plus moyen d'inviter le DPS (Torkipéon en l'occurence qui aura raté les 3 pièces de set sorcier qui sont tombées : épaule, torse et gants).
Compo : MdE, BF, Archix2, PG.
Le boss qui nous a posé le plus de problème est celui avec les chauves-souris (vu notre dps de moule) mais j'ai envoyé le BF respe vengeance pour avoir accés à un pbae stun 3sec toutes les 10secondes ce qui nous a permi de finir le gazier avec je dirais 30 chauves souris sur le râble
Le duo final nous avons suivi les conseils des forums :
- un tank par mob et on contrôle les %ages de vie poru toujours les maintenir à moins de 10% l'un de l'autre.
- Ils alternent : un immobile avec aura incapacitante et l'autre mobile. Ils suffit que les tanks reprennent l'aggro sur celui qui bouge, les archimages dps celui qui est en "pause" et on contrôle la vie des mobs.
- Plusieurs phases de furie à encaisser sur la fin mais avec 2 tanks qui se gardent mutuellement, 3 heal avec moral 4 rez dispo, ça passe sans problème.
- On les a eu au second essai.