Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mon petit mix d'addon utiles

+11
auril
trankil
Phenyr
Creutz
milo
Tabolin
Grimlin
Lyc
Resine
Scorgun
Hipoglouton
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

Mon petit mix d'addon utiles Empty
MessageSujet: Mon petit mix d'addon utiles   Mon petit mix d'addon utiles Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:45

La base

LibSlash
Incontournable. Pour faire fonctionner les 99% des addon ci-dessous.

Social / confort de jeu en général

AutoDismount
Pour automatiser la descente de monture lorsque on fait la moindre action impossible à dos de cheval. (me permet de lacher mon root en étant à cheval principalement. Redoutable d'efficacité. )

Friend Forever
Copie et met à jour ma liste d'amis sur tous mes reroll. Must have !

Health Alert
Génère un son quand la vie du perso dépasse un seuil à déterminer. très pratique quand on n'est pas du tout concentré sur sa propre vie. Pose un léger probème si utilisé conjointement avec le miracle Grow Remix, car c'est le même son qui est employé Very Happy

Alt Manager
Permet de faire la liaison main/reroll sur le roster de guilde. Pratique dans une gross guilde où la rerollite commence à prendre de l'ampleur Smile Inutile depuis l'ajout de la possibilité d'annoter ces persos sur le roster de guilde.

Curse Profiler
Permet de consulter les stats de mes perso via Wardb.com, et accessoirement les stats de toutes personnes inscrites. Interessant pour comparer les stuffs et voir ce qui va pas Smile

InfThrottle et BuffThrottle modifie le delai des mise à jours sur les calculs d'influence et le refresh des buffs. Soulage grandement le framerate en cas de forte population.Inutile depuis quelques patchs.

MobHealth
Vue numérique de la vie des mobs. En pvp ça a l'air assez faussé, genre le chaman lvl 40 avec 2400 hp Surprised

Anywhere Trainer
Ne permet PAS de s'entrainer n'importe où, mais permet de voir les fenêtres spécifiques de carrière, de maitre, de renomée et de tome de connaissance. ça m'évite bien des alt tab vers le builder de wardb donc c'est primordial comme addon Very Happy

TicTac et son copain Tactic Editor
Le 1er permet d'afficher le choix des tactiques en menu radial sur le click molette de la souris.
Le 2eme permet de nommer les sets de tactique. Testé et approuvé sur mon ingénieur qui change de tactiques très très souvent.

Census
Pour faire des recensements rapides. Fonctionne par guilde/par classe/par niveau, les 3 ensemble si on veut.
( /census )

Tome Titan
source d'infos excellente pour débloquer titres/tactiques du tome/trophés ( attention c'est tout en anglais Smile )

LoyalPet
Addon pour lion blanc only. Utile pour les feignasses, ceux qui veulent le pet mais qui veulent pas se faire chier à apprendre à l'utiliser correctement. Idéal pour un spé chasse. Plutôt bien configurable.

Thank the healer
Parceque j'aime beaucoup les healers qui s'appliquent aussi à rez, un addon qui balance des remerciement en /s à chaque rez accepté. très pratique qd on est pris dans le feu de l'action, histoire de pas perdre de temps non plus Very Happy

Twister
Addon spécial CSF/Elu, permet de mettre 3 chatn de son choix dans une file d'attente qu'on peut twister ad nauseam. Complément utile bien que pas primordial pour le csf.(surtout si on utilise un 4 ou 5 em chant, ça foire l'ordre sur la reprise du twist les 3/4 du temps, et on se retrouve avec un chant très utile down pendant 5 à 10 sec.

ChoffAssist
Incontournable pour qui joue en groupe. Permet de déterminer un main ce que tu veux sur une macro, et de l'assister dans ses choix de cible via une autre macro.

Tortall DPS Core et Tortall DPS Meter
Sert à mesurer ses stats en dégats ou heal. ça sort des moyenne, les coup les plus haut/bas, le taux de crit par style. Mais aussi les dégats infligé par cible(olol machin est enc carton, il a pas de resist x) ainsi que les dégats reçu, par style de l'ennemi, voir par ennemi (olol, j'suis en carton, xxx m'a déchiré avec des coups à 3k)

Les mails

Rolodex et zMailMod
Le premier offre une liste de tes rerolls/amis/guild mates, et permet la completion de commande dans la saisie de noms. Le deuxieme permet l'envoie et la recupération de mails en masse. Petit exemple : je joue mon pilleur, click sur le nom du fabriquant de talisman, click sur "items pour talisman", pouf tout mon pillage est mis dans le mail, plus qu'a cliquer sur envoyer. rebelote entre le cultivateur et l'apothicaire. Un bonheur Very Happy

AddTheSubject
petit addon pour les maileurs fous. permet de mettre en objet du message le nom d'un objet envoyé. Idéal pour savoir quoi ouvrir en priorité sans griller le timer de 29 jours et sans avoir à taper de fastidieux messages. 1click > clavier :p

Le craft

Crafting Info Tooltip
Le nom de l'addon est assez parlant. Indispensable aux crafteurs.

MiracleGrow Remix
Must have pour tout cultivateur qui se respecte. Sobre, joli, petit, très utile. Permet de cultiver en boucle via 1 click/culture, en reprenant les compos utilisées. Signal sonore et visuel en fin de culture pour que le cultivateur n'aie pas à surveiller ses pots pour optimiser sa production.

EzCraft
Pour les fabriquants de talisman et autres apothicaires. Affichage rationnel des ingrédients sur l'interface de crafting, permet de choisir les ingrédients sans avoir à passer par l'inventaire ni drag'n drop. Les ingrédients sont classés par lvl et rareté. Encore un temps précieux de gagné :]

Le PvP

StateOfRealm
Permet d'afficher l'état des fronts, du T1 au T4, avec les timers des points fraichement pris.
On peut customiser pour n'afficher que le T4 par exemple ou que les points de la zone où l'on est.

RvR Stats Tab
Un nouvel onglet sur la fiche de perso, qui reprend des informations pvp disséminées dans le tome de connaissance.
Attention, ça pourri l'onglet donjon actuellement. Donc ceux qui pvm ne verront pas leurs locks :p

Scenario Alert
Avertisseur sonore en cas de pop de scénario. Permet d'afk popote en toute quiétude, on reviens tjrs à temps pour participer Very Happy

KillingBlow
KikiTouDur ! Avertissement sonore + spalsh screen qd on fait un coup fatal en PvP. ça affiche aussi l'xp/renomée acquise sur le frag. J'aime bien, ça donne plus de pèche aux combats je trouve Smile

Dammaz Kron
Le livre des rancunes tel que mythic aurait dû l'implémenter dès la release. (Ils travaillent sur une interface similaire mais native donc. A terme cet addon disparaitra probablement de ma liste :] )

L'interface

Ici certains addon permettent de corriger des bourdes, d'autres servent à camoufler l'ui de base, et la dernière partie remplace l'ui de base, voir ajoute du neuf.

Les correctifs
Reload UI patch
Je en sais pas s'il est toujours utile suite au dernier patch.
Son intérèt est de ne pas perdre les sacs d'inventaire suite à un /reload ui . addon capital pour les bidouilleurs Very Happy

Cloak Heraldry
Je ne sais pas s'il est encore nécessaire celui-ci. Enlève et remet l'affichage de l'emblème de guilde, pour esquiver des bugs d'affichage.

Le fond de teint

Phantom
Pour camoufler les éléments d'interface qui font chier là ou ils sont (l'icone du perso, les buffs de la vieille interface grp crappy et j'en passe.

Alert Limiter et Alert Filter
Le premier permet de limiter le spam de messages d'alerte tel "cible hors de portée" qui remplissent la partie supérieure de l'ecran. Le deuxieme permet d'en supprimer d'autre purement et simplement. Bah oué j'en ai rien à foutre qu'on me dise que j'arrive au Reikland. J'suis pas débile c'est moi qui ai cliqué sur le tp/franchis la zone, et au pire si j'étais afk j'ai une carte =p. Alert filter est tout même un peu casse burne à configurer.

La chirurgie plastique

CleanunitFrames
Celui-là j'aurai pu le classer dans la catégorie des fond de teint, vu qu'il complète assez bien Phantom. Mais bon, il remplace toutes les fenêtre de base ( perso,cible def/off entre autre ) par quelque chose de plus sobre et plus lisible, avec en bonus la vie en % sur les cibles. ( chouette j'peux enfin voir la vie des portes ! enfin des fois :p )

Squared
Ou comment vivre heureux en tant que soigneur Very Happy
Pis ça allège pas mal l'interface par rapport au truc d'origine.
( /squared pour le configurer. Y'a un interface graph pour la config, c'est un tantinet plus pratique Very Happy )

Warhammer scrolling combat text
De base cet addon permet d'afficher les dégats infligés au dessus des cibles, les dégâts reçut/defenses réussies sur la gauche du perso, les buffs/debuff reçut sur la droite du perso et les dégats hors de vue au dessus du persos.
On peut modifier les lieux d'affichage, leur comportement vis à vis des infos, et le type d'affichage. Par exemple afficher les icones des dégats reçut permet très facilement de repérer que la garde fonctionne à plein régime. Must have.

Warboard
Un equivalent à la waaaghbar (olol jeu de mots ! :]) en plus joli, plus agréable à configurer, et pleinement compatible avec le Tortall dps meter cité plus haut

Custom map
Permet de dézoomer sur la map générique de la région, affiche l'influence et permet d'ouvrir le tome de connaissance.
Carré.

J'utilise un set d'addons configurés de façon particulière pour obtenir un rendu très personnalisé. Ces addon ne sont pas forcément utiles ensemble car redondants.

Daoc buff
Affiche les buffs sur soi en format grosses icones, de base situé en haut de l'ecran. parametrable pour bouger ces icones ou l'ont veut, etaussi pour afficher ce qu'on veut : buff, debuff, sur soit comem sur les cibles amie et ennemie. on petu aussi désactiver les affichage qui ne nous intéresse pas. Timer sur les buffs possible.
Perso j'avais surtout besoin des buffs en gros sur moi.

duff timer & enhanced duff
Celui ci je l'utilise pour afficher les debuffs, sur moi comme sur ma cible offensive, ainsi que les buffs sur ma cible defensive. Graphiquement c'est des barres qui font office de timer(avec la version chiffrée par dessus) et l'icone du buff/debuff sur le coté. Une barre par buf/debuff, avec des couleurs spécifiques, et qui s'empilent au fur et à mesure.
On peut choisr d'afficher icone, barre, texte, régler la taille de chaque et sa présence ou non.
On peut aussi choisir le nombre de barres limite à afficher, ainsi que el type de sorts à affciher, afin de ne pas surcharger l'interface.
ça permet une lecture très rapide pour savoir ce qui manque à qui, que ce soit offensivement ou defensivement.

Dernière édition par Hipoglouton le Jeu 7 Mai - 18:27, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorgun
Ame confirmée
Ame confirmée
Scorgun

MessageSujet: Re: Mon petit mix d'addon utiles   Mon petit mix d'addon utiles Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:25

Faut mettre ça en post it.

study
Resine
Ame confirmée
Ame confirmée

MessageSujet: Re: Mon petit mix d'addon utiles   Mon petit mix d'addon utiles Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:31

Merci Hipo bounce
Lyc
Ame confirmée
Ame confirmée
Lyc

MessageSujet: Re: Mon petit mix d'addon utiles   Mon petit mix d'addon utiles Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:41

Ouais tres utile toussa ... Merci Hipo
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Mon petit mix d'addon utiles   Mon petit mix d'addon utiles Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:40

tite maj avec le thank the healer Wink
Grimlin
Ame novice
Ame novice
Grimlin

MessageSujet: Re: Mon petit mix d'addon utiles   Mon petit mix d'addon utiles Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:53

Merci pour ta liste ! Sinon je viens de tomber sur un addon qui te mets en temps réel l'état du front ! http://war.curse.com/downloads/war-addons/details/wareffort.aspx

Citation :
C'est un petit addon qui permet d'afficher sur votre interface l'état de la campagne T4 RvR en temps réel. Il permet de voir en un coup d'oeil, les forts pris et attaqués, le %age des points de victoire des fronts etc.
Tabolin
Ame timide
Ame timide
Tabolin

MessageSujet: Re: Mon petit mix d'addon utiles   Mon petit mix d'addon utiles Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:02

Hipoglouton a écrit:

Thank the healer
Parceque j'aime beaucoup les healers qui s'appliquent aussi à rez, un addon qui balance des remerciement en /s à chaque rez accepté. très pratique qd on est pris dans le feu de l'action, histoire de pas perdre de temps non plus Very Happy

Mdr, mais où ils vont pécher leurs idées pour les addons.
Donc à partir de maintenant et grâce à Hipo, vous tous dans la guilde devrez avoir cet addon sous peine de ne plus être rez ... Et si possible ne le dites plus en /s, mais en /yell ou encore en /1 rabbit
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Mon petit mix d'addon utiles   Mon petit mix d'addon utiles Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:50

Grimlin a écrit:
Merci pour ta liste ! Sinon je viens de tomber sur un addon qui te mets en temps réel l'état du front ! http://war.curse.com/downloads/war-addons/details/wareffort.aspx

Citation :
C'est un petit addon qui permet d'afficher sur votre interface l'état de la campagne T4 RvR en temps réel. Il permet de voir en un coup d'oeil, les forts pris et attaqués, le %age des points de victoire des fronts etc.

J'pense que c'est l'équivalent du Realm status que j'ai mis plus haut Smile
milo
Ame novice
Ame novice
milo

MessageSujet: Re: Mon petit mix d'addon utiles   Mon petit mix d'addon utiles Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:50

Plop,

voilà ma contribution à ce vieux thread en vous présentant des addons indispensables a mes yeux.

StateOfRealm
Pour suivre toute l'activité rvr en temps réel même si on est pas dans la zone.

TargetRing
ça ajoute une image sur vos cibles, mais surtout ça permet de voir à travers les objets 3d la cible
Mon petit mix d'addon utiles 393647targetring
grosbug a l'ah:p (dsl pour le pseudo j'ai pris au hasard)

FollowMyLead
Aussi cheat que targetring mais pour une cible en particulier. (/leader ig pour la choisir)

AutoDismount
Saute de cheval automatiquement quand ont lance un sort.

Moth
Je le recommande vivement!

BuffHead
pour voir les sorts (buffs/debuff) que vous lancez sur la tête de vos cibles !
Mon petit mix d'addon utiles 912636buffhead

addons secondaires :

AlertFilter,alertlimiter,alertMod,BlackBox
milo
Ame novice
Ame novice
milo

MessageSujet: Re: Mon petit mix d'addon utiles   Mon petit mix d'addon utiles Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:31

up

Group Icons
comme pour les autres addons (TargetRing, FollowMyLead) mais cette fois pour l'enssemble du groupe ou de notre warband !
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Mon petit mix d'addon utiles   Mon petit mix d'addon utiles Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:52

Merci même si le truc qui target à travers les murs/rochers me paraît à la limite même si ce n'est que pour nos alliés.

Les petites flèches sous nos pieds font pareil. Wink
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: Mon petit mix d'addon utiles   Mon petit mix d'addon utiles Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:03

Creutz a écrit:
Merci même si le truc qui target à travers les murs/rochers me paraît à la limite même si ce n'est que pour nos alliés.

Les petites flèches sous nos pieds font pareil. Wink

Tu l'as vu mon cul !
milo
Ame novice
Ame novice
milo

MessageSujet: Re: Mon petit mix d'addon utiles   Mon petit mix d'addon utiles Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:18

C'est surtout utile quand les dps entre par la poterne hors de vue des healers pendant une prise de fort.

J'entends souvent sur ts des personnes qui arrive pas a trouver leur cible a rez aussi, ça peut aider. Smile
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Mon petit mix d'addon utiles   Mon petit mix d'addon utiles Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:27

autodismount il y etait déjà
et t'as pas dit à quoi sert moth =p

l'addon des buffs/debuff au dessus de la tete... c'est seulement pour la cible en cours?
Je me vois mal lancer un spam aoe dot sur un bus si ça fait pop des ptits carrés au dessus de chacun Very Happy
Squared rajoute un ptit carré dans un coin de l'icone d'un gars qd il est sous hot, ça me suffit amplement pour savoir si je dois refresh ou pas.
Je rajouterai mes addon actuels dans la journée. pas mal de modifs:)
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Mon petit mix d'addon utiles   Mon petit mix d'addon utiles Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:10

Voilà très GROSSE maj sur le post initial.
Les add on dont je n'ai pas parlé, c'est soit que je les connais très peu (healer helper par exemple), soit qu'il vont à l'encontre de ma façon de voir le jeu.
Amusez vous bien à tout tester Very Happy

Ha vi, ces addons je les utilise tous atm, sauf ceux barrés :]
trankil
Ame confirmée
Ame confirmée
trankil

MessageSujet: Re: Mon petit mix d'addon utiles   Mon petit mix d'addon utiles Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:53

j ai besoins de 4 barres superposées jai cru voir cela sur l un des screen d hippo :p hipo tu utilises quoi comme add on pour avoir barres d actions svp
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Mon petit mix d'addon utiles   Mon petit mix d'addon utiles Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:57

Aucun, c'est dans l'ui de base.
Regarde bien tes paramètres d'interface, il y a des case à cocher suivant le nombre de barre que tu veux, une, deux ou quatre Smile
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Mon petit mix d'addon utiles   Mon petit mix d'addon utiles Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:29

trankil a écrit:
j ai besoins de 4 barres superposées jai cru voir cela sur l un des screen d hippo :p hipo tu utilises quoi comme add on pour avoir barres d actions svp

Le gars qui débarque affraid
auril
Ame floodeuse
Ame floodeuse
auril

MessageSujet: Re: Mon petit mix d'addon utiles   Mon petit mix d'addon utiles Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:02

il y a meme un add-on pour avoir ses barres de macro vertical ou en rectangle
trankil
Ame confirmée
Ame confirmée
trankil

MessageSujet: Re: Mon petit mix d'addon utiles   Mon petit mix d'addon utiles Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:19

mwais je vais voir cela drunken
trankil
Ame confirmée
Ame confirmée
trankil

MessageSujet: Re: Mon petit mix d'addon utiles   Mon petit mix d'addon utiles Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:22

4 possible en effet mais elles ne sont pas les une au dessus des autres c est 2 blocs de 2 accollé Sad(
ce que je recherche 4 blocs en hauteurs cheers
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Mon petit mix d'addon utiles   Mon petit mix d'addon utiles Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:36

C'est une blague Trankosh ?

WARHAMMER => CONFIGURER L'INTERFACE => AGENCEMENT et tu déplaces tous les éléments de l'interface pour les placer où tu veux.

Y compris les barres. C'est l'interface de base la plus évoluée et modifiable à souhait que j'ai vu dans ma vie de gamer. tu peux même zoomer les éléments pour rétrécir leur taille.

Je vais me foutre de ta gueule pendant des semaines avec ça je pense.
trankil
Ame confirmée
Ame confirmée
trankil

MessageSujet: Re: Mon petit mix d'addon utiles   Mon petit mix d'addon utiles Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:40

te force pas trop hein pour la mise en bouteille heu en boite je sens que je vais avoir mal au c s auto s censure affraid

je retourne a ma cafetiere mon niveau de cafeine doit etre trop en ce moment
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: Mon petit mix d'addon utiles   Mon petit mix d'addon utiles Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:55

Moi j'aimerais bien un add-on qui m'affiche clairement si ma cible est imune...
Pour ne pas silence ou stun une cible sous imune ou déjà silence/stun par exemple -_-

Aura le permet ? vous en connaissez ?
Merci :p
Lara
Ame confirmée
Ame confirmée
Lara

MessageSujet: Re: Mon petit mix d'addon utiles   Mon petit mix d'addon utiles Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:59

Aura le permet oui

Il permet tout ce mod Very Happy Enfin tout ce qui est affichage d'icone selon des conditions predefnie

Donc pour l'immune suffit de créer un nouvel icone dans Aura qui s'active quand une cible ennemie à l'effet d'immune, faut juste savoir le nom exact de l'effet.
Ne pas oublier de l'activer ensuite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon petit mix d'addon utiles   Mon petit mix d'addon utiles Icon_minitime

Mon petit mix d'addon utiles
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant