Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mon petit mix d'addon utiles

+11
auril
trankil
Phenyr
Creutz
milo
Tabolin
Grimlin
Lyc
Resine
Scorgun
Hipoglouton
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

Mon petit mix d'addon utiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit mix d'addon utiles   Mon petit mix d'addon utiles - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:04

C'est tout simplement énorme Aura.

Mais le fait d'être aussi énorme passe aussi par une configuration un peu longuette.

Donc à déconseiller à Trankosh qui vient à peine de découvrir qu'on pouvait modifier l'interface de base à souhait. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foxtanz
Ame novice
Ame novice
Foxtanz

MessageSujet: Re: Mon petit mix d'addon utiles   Mon petit mix d'addon utiles - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:52

- Ou tout simplement s'habituer a avoir le coup d'oeil sur les buffs/debuffs divers du jeu, enfin ceux qui comptes beaucoup pour ta classe, îcone de l'immune y compris. Voir agrandir le pod life de toi ou ta cible pour que ce soit plus lisible si tu trouve ça trop petit.
http://www.syndikate.org/
Trokare
Ame novice
Ame novice

MessageSujet: Re: Mon petit mix d'addon utiles   Mon petit mix d'addon utiles - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:55

A noter qu'Aura permet aussi de detecter une garde sur sa cible.

Par contre, comme c'est juste le buff :

1- les tanks apparaissent comme gardé alors que c'est eux qui donnent la garde.
2- l'addon dit juste si la cible est gardée, pas si la garde est effective, par exemple si le tank est trop loin.
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Mon petit mix d'addon utiles   Mon petit mix d'addon utiles - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:04

tant qu'on ne saura pas qui ont garde via l'icone, c'est un peu useless avec les lags
ça serait si facile d'avoir ce genre d'info en tooltip sur le buff sur le tank...

Perso j'utilise daoc buff pour mes buffs en une grosse ligne d'icones en haut de l'ecran, et dufftimer pour les buff sur ma cible amie et les debuff sur ma cible ennemie. ça marche du tonnerre de zeus.
Scoa
Ame floodeuse
Ame floodeuse
Scoa

MessageSujet: Re: Mon petit mix d'addon utiles   Mon petit mix d'addon utiles - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:40

pwet voici un addon pour les channels (type coordination) qui les mémorise et les met sur chacun de vos personnage quelque soit vos rerols

http://war.curse.com/downloads/war-addons/details/channelmemory.aspx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon petit mix d'addon utiles   Mon petit mix d'addon utiles - Page 2 Icon_minitime

Mon petit mix d'addon utiles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2