Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[A L'ESSAI] Lyn (pretre guerrier)+memli (pdr)

+2
Memli
Lyn
6 participants
AuteurMessage
Lyn
Ame novice
Ame novice
Lyn

[A L'ESSAI] Lyn (pretre guerrier)+memli (pdr) Empty
MessageSujet: [A L'ESSAI] Lyn (pretre guerrier)+memli (pdr)   [A L'ESSAI] Lyn (pretre guerrier)+memli (pdr) Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:09

Salut les Mânes,

Moi c'est Lyn la prêtresse guerrière,

D'abord des petites info sur moi irl ...

Je m'appelle Simon j'ai 20 ans et je suis en école d'inge en spe info.
De fait je suis dispo tt les soirs de la semaine sauf surcharge de travail ce qui est rare.
Le week end ça dépend, quand je reste dans mon studio (à Caen) je suis dispo h24 sinon je ne me connecte pas.

Mon expérience de jeu,
J'ai joué a wow 1 ans (avant la prepa :p) soit 125jour de /played, pour ceux qui connaissent un peu wow avant bc j'avais atteint le grade de grand maréchal avec mon démoniste.

A propos de lyn maintenant,
J'ai choisi la classe de pg d'une part parceque je voulais jouer humain (les elfes et les nains sont pas beaux) et que je suis pas fan des classes kikoolol comme le mage ou le repu, je préfère les classes solides (comme le demo à wow) et je voulais jouer un healer pour une fois.
Ma spé:
je suis spe j'ai le heal instant de groupe en spe heal et tt les autres points en spé courroux (stratégie fanatisme, et le coup pour finir les enemis) qui est une spé assez polyvalente.
Je suis niveau 40 pve et 37 pvp et je suis 3/5 anhilateur.

Par rapport a Mânes, ayant joué avec vous plusieurs fois j'ai pu constater que vous formiez une guilde serieuse et de bons niveau, ce qui correspond à ce que je recherche dans les mmorpg (et que je n'ai pas trouvé dans wow). Je compte pour ma part apporter a la guilde un personnage présent pour les raids qu'ils soient pve ou pvp.

Voila, sinon je me présente à vous avec memli un pdr de mes amis dont la presentation suit...

En attente d'une réponse de votre part ....see you in game !
Revenir en haut Aller en bas
Memli
Ame confirmée
Ame confirmée

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Lyn (pretre guerrier)+memli (pdr)   [A L'ESSAI] Lyn (pretre guerrier)+memli (pdr) Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:17

A mon tour, Memli, Pdr à mes heures perdues

Au niveau de l'IRL : David, 19 ans, je suis étudiant en STAPS sur orléans

Expérience MMO : j'ai débuté comme beaucoup sur WoW ou j'y ai passé 3 ans avec un voleur. J'ai pu y farmer mes grades au niveau 60, et gouter aux arènes hl niveau 70. Le pvE n'a jamais été ma passion, c'est pour cela que je me suis tourné vers war

Mes dispo : je suis disponible tous les soirs de la semaine, cela dépend de mes envies par la suite, je n'ai pas envi de me forcer à jouer.

Memli : c'est une naine ultra sexy. J'ai adopté le template à mon style de jeu. Je ne compte pas m'étaler ici, pour plus d'informations, me contacter dans le jeu Smile

Pourquoi Mänes? Je recherche une guilde structuré avec un recrutement restreint, pour RvR dans de bonnes conditions, et ainsi repousser les méchants pas beaux ( non non lyn, je ne parle pas de toi), ayant une bonne ambiance, et une bonne activité au sein du serveur. Un Pretre GAYrier que je connais bien et qui postule au dessus de moi m'a donné le lien de votre forum, c'est donc avec plaisir que j'y postule Smile

Bon jeu à vous Smile

édit : oublié de préciser le fait que je soit lvl 37 pour le moment, et RR 36

Dernière édition par Memli le Mar 18 Nov - 2:50, édité 1 fois
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Lyn (pretre guerrier)+memli (pdr)   [A L'ESSAI] Lyn (pretre guerrier)+memli (pdr) Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:17

Salut Lyn,

comme je t'ai dit IG je pense qu'il n'y aura pas trop de soucis pour ton guildage. On va attendre toutefois la présentation de Memli que nous ne connaissons pas par contre et les avis des membres qui s'exprimeront ici.

De ce que j'ai pu voir tu corresponds aux type de personnes que nous recherchons et tu joues la meilleures des classes :p

Pour moi c'est +1 sous réserve d'une présentation motivée et détaillée de Memli pour qu'on fasse bien connaissance avec lui.

Bon Jeu !

Dernière édition par Creutz le Mar 18 Nov - 11:20, édité 1 fois
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Lyn (pretre guerrier)+memli (pdr)   [A L'ESSAI] Lyn (pretre guerrier)+memli (pdr) Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:20

Salut Memli, tu m'a devancé de quelques secondes.

Comme nous ne te connaissons que très peu, je souhaiterai que tu développe un peu plus ta présentation stp :

- Style de jeu (pti com, groupe, WB)
- Ton approche du PVE
- Ton approche du RvR
- Pourquoi le PdR
- Le rôle du PdR pour toi dans un groupe en RvR
- Ton utilisation de TeamSpeak
- D'autres questions qui suivront

Désolé mais IG on va pas tous te send pour savoir Smile On aimerait voir un tout petit peu plus de motivation car nous n'avons pas eu la chance de jouer avec toi souvent. Wink

A plus tard pour te lire.

Bon jeu !
Memli
Ame confirmée
Ame confirmée

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Lyn (pretre guerrier)+memli (pdr)   [A L'ESSAI] Lyn (pretre guerrier)+memli (pdr) Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:39

pas de soucis

Je vois ma naine comme un heal pur. ça a des sorts de dps, mais c'est vraiment fait pour faire jolie, la rune est là pour cela aussi ! je n'utilise mes pa que pour heal, ou alors pour finir une cible avec un faible niveau de point de vie lorsqu'elle se prend un focus, et oui un peu d'assist c'est toujours ça. En plus du heal, j'aime bien regarder ce qui se passe autour de moi pour silence ou bump un heal / groupe de cac pour assister au maximum les joueurs qui m'entourent... c'est une habitude que j'ai pris avec mon voleur sur wow, je pense que c'est bien utile Smile

j'ai une spé qui mixte soin direct - soin de groupe. pour avoir tester un peu tout les templates, c'est celui qui me correspond le mieux, je ne suis pas fan de la spé hot (le hot principal n'étant pas boosté via celle ci...)

pourquoi le pdr? il offre un choix très polyvalent de gameplay, et reste pour moi le meilleur healer, et en plus de cela, il donne une super rune que lyn n'utilise jamais !
De plus, c'est un heal passe partout, il peut se grouper dans tout les groupes, et je suis capable ac ma naine de rattraper les bourdes énorme de l'ami lyn

J'utilise team speak, ça aide a s'organiser. J'aime bien y déconné quand rien ne s'y passe, mais j'aime bien le silence quand ça joue pour que les infos ne soient pas noyées dans un flot d'informations inutiles

Dernière édition par Memli le Mar 18 Nov - 2:52, édité 1 fois
Scorgun
Ame confirmée
Ame confirmée
Scorgun

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Lyn (pretre guerrier)+memli (pdr)   [A L'ESSAI] Lyn (pretre guerrier)+memli (pdr) Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:28

Lyn a écrit:

J'ai choisi la classe de pg d'une part parceque je voulais jouer humain (les elfes et les nains sont pas beaux)

T'as pas vu mon Archimage le corps luisant d'huile de massage que la petite grosse de Laoda me passe avant et après chaque scénario!

Bon je vois des canditatures motivés, c'est motivant :p avec un lvl intéressant ce qui n'est pas mon cas :p mais Resine me pl pirat
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Lyn (pretre guerrier)+memli (pdr)   [A L'ESSAI] Lyn (pretre guerrier)+memli (pdr) Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:49

Mouai un PdR, heal pur, ca me dérange assez.
Je le considère plus comme un hybride Heal/mage. Il peu tout a fait dps (bien évidemment moins qu' un flamby par exemple) correctement. D'ailleur au niveau gros heal simple et heal de groupe, ses homologues sont plus intéressant (c'est mon avis). Néanmoins il reste un bon healer grace a sa polyvalence.

Pour le template, c'est ton choix et je le respecte. mais bouder la spe valaya pour un sort qui n' est pas boosté, bof bof. Rien que pour la rune de vitesse, cet spe est intéressante pour l'augmentation du dps mage, et des heals sur la réduction de cast)
Memli
Ame confirmée
Ame confirmée

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Lyn (pretre guerrier)+memli (pdr)   [A L'ESSAI] Lyn (pretre guerrier)+memli (pdr) Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:13

tu dps pas avec un pdr orienté volonté sur ton stuff, utilisé 3s de mon temps à faire... 200-250 dégats plutot que de heal le copain de 1k pv, qui lui fait 1kdps, je n'hésite pas une seconde... pourquoi chercher à faire un truc qui n'est absolument pas optimisé? Pour donné une idée, sur 100k de heal en scénario, je ferai 5k dégats (pour assister le focus sur une cible prete à tomber). Bien sur il m'arrive de faire bcp plus de dégat que cela quand je n'ai pas à heal (pour ne pas perdre de Pa) mais cela reste très rare, je prend en règle général le main heal dans un groupe et je laisse lyn (comme je joue souvent avec celui ci) m'assister lorsque j'en ai besoin, et dps le reste du temps (et ainsi utilisé un maximum sa spé)

le pdr à 3 hots, un instant, un castable, et un à effet aoe : l'instant n'est pas boost peut importe la spé. le castable est quand à lui un gouffre à pa, et augmenté pour la spé valayaa. Quant à celui à effet aoe, il est augmenté par la spé qui optimise le soin de groupe. Quand je remarque ce que j'utilise le plus, et que j'observe les soins que je suis capable de fournir dans un scénario par exemple, je n'hésite pas une seconde. A mon avis, le seul sort utile optimisé par valayaa et le bouclier...

Pour moi, LE heal de groupe, c'est le pg (faut bien qu'il soit utile à quelque chose.), le pdr, tout comme l'archi peuvent alors assister ce dernier via sort de zone, ou bien alors tenir un focus avec des sors direct. Le hot préventif permet de souvent diminuer l'effet du focus.
pour info aussi, rune de restauration est LE sort le plus rentable pour le pdr lorsque l'on regarde le rapport soin/cout.
Le mixte pdr / archi est lui aussi sympa à faire, mais même dans cette configuration, je n'irai pas chercher la spé valayaa

Je n'ai pas tester les 3 runes, uniquement la rune PA, et la rune Speed, et j'ai une large préférence pour la première, surtout dans un groupe ou elle profitera a coups sur à tout le monde. et en plus de cela, elle ne fait pas baisser mon fps Smile

Tout cela reste mon avis pour le moment, et montre la façon de jouer dont je suis le plus efficace et avec laquelle je m'amuse le plus. Je conçois bien sur qu'il existe bien d'autre façon de jouer. Le jeu va encore beaucoup évoluer sous peu, et la connaissance de nos classes et de l'itémisation petit à petit va faire évoluer nos styles de jeu (en tout cas je l'espère Smile)
Je reste disponible pour d'autre question s'il y a des petits curieux qui souhaite en savoir plus sur Memli
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Lyn (pretre guerrier)+memli (pdr)   [A L'ESSAI] Lyn (pretre guerrier)+memli (pdr) Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:25

Ah oui j'ai oublié de te dire Memli qu'on joue en compo Tri-Heal en général ce qui explique certaines habitudes prises.

Et on va sans doute rester en tri-heal vu vos arrivés Smile

De toute manière on a 3 PdR et aucun n'est spé pareil donc on va pê pas commencer le débat sur les spé sur le post@candidature clown

Merci pour tes réponses en tout cas.

Je discute ce soir sur TS avec les présents et on vous donne une réponse demain au plus tard.

Bon jeu !
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Lyn (pretre guerrier)+memli (pdr)   [A L'ESSAI] Lyn (pretre guerrier)+memli (pdr) Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:08

C'était seulement 2 ptit trucs qui me dérangeais.
L'histoire du heal pur (son coté mage qui le rend hybride), et son boudage de Valaya qui avais une justification un peu courte.

C'est une vision différente de la mienne, peu être plus proche de Phényr qui reste bien en arrière a heal; moi étant plus offensif sans pourtant oublier de soigner.
Memli
Ame confirmée
Ame confirmée

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Lyn (pretre guerrier)+memli (pdr)   [A L'ESSAI] Lyn (pretre guerrier)+memli (pdr) Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:16

je n'ai jamais joué en tri heal (sauf en pick up mais ça compte pas vraiment ^^ ), ça peut donc en effet expliquer certaines habitudes. Je m'adapte assez vite en général Smile

Merci de m'avoir lu, bon jeu à vous
Belshaneor
Ame novice
Ame novice
Belshaneor

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Lyn (pretre guerrier)+memli (pdr)   [A L'ESSAI] Lyn (pretre guerrier)+memli (pdr) Icon_minitimeMer 19 Nov - 7:04

Bonjour Lyn, heureux de te compter des notre prochainement même si tu joue une classe toute ouik et un peu useless.
Et toi Memli... bah cela fera toujours un nain de plus à balancer par dessus les murs pour occuper la masse grouillante de destrus nous attendant derrière la bave aux lèvres. Laughing
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Lyn (pretre guerrier)+memli (pdr)   [A L'ESSAI] Lyn (pretre guerrier)+memli (pdr) Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:54

Bon on va vous intégrer pour la période d'essai donc.

Bienvenue à vous.

Send un Mânes IG pour lui demander le guildage.

A ce soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Lyn (pretre guerrier)+memli (pdr)   [A L'ESSAI] Lyn (pretre guerrier)+memli (pdr) Icon_minitime

[A L'ESSAI] Lyn (pretre guerrier)+memli (pdr)
Page 1 sur 1