Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[A L'ESSAI PAR PISTON] pretre guerrier Trankosh

+3
Creutz
Frazou
trankil
7 participants
AuteurMessage
trankil
Ame confirmée
Ame confirmée
trankil

[A L'ESSAI PAR PISTON] pretre guerrier Trankosh Empty
MessageSujet: [A L'ESSAI PAR PISTON] pretre guerrier Trankosh   [A L'ESSAI PAR PISTON] pretre guerrier Trankosh Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:36

derrière mon PG se cache un dénommé fabrice née heu en bon 30ans + king

mon parcours daoc durant 4 ans sur broce avec une skald trankil qui fut bras cassé et garde noir durant 16 mois
comme pour nombre d entre nous je suis allé visité wow durant 2 ans au sein de la guilde sanctuaire nain pretre shadow et un shaman spé cac
j ai repris daoc il y a 6 mois ou la seigneurie de lexodis m'a hebergé du moins mon nain hunt qui fini 8l j etais un peu acharné

mon PG se prénomme trankosh il est 40 rr 37 pour le moment il est surtout orienté salut , une respec est tout a fait possible si desiré ou necessaire pour le groupe

ce que je recherche dans une guilde

de l organisation a la fois dans les raids pve tout comme en rvr , une hiérarchie stable
une bonne convivialité aussi

je possede aussi un flamby trankil lvl 40 rr 39 full set annilateur dsl pour l orthographe

en ce moment j ai de temps jeu assez conséquant suite a un accident de moto ( les 2 poignets etant un poil hs ), sinon c est 4 soirs par semaine de 20h30 a 00h30 et le week end

si besoins de plus de precisions ou details je suis disponible
Revenir en haut Aller en bas
Frazou
Ame confirmée
Ame confirmée
Frazou

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI PAR PISTON] pretre guerrier Trankosh   [A L'ESSAI PAR PISTON] pretre guerrier Trankosh Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:20

Coucou poulet!!!

Je me permets d'apporter quelques petites précisions. Trank (pour les intimes) est un ami irl à moi avec qui j'ai beaucoup joué sur DAOC en mode fufu.

C'est quelqu'un qui , comme il l'a expliqué, à un très bon temps de jeu. Il très agréable même si , une fois qu'il se croit chez lui , monopolise le ts avec un débit de paroles hallucinant.

Je sais par avance que la guilde que nous formons est tout à fait ce qu'il aime et du coup il va s'y plaire énormément.

Voilà c'était le Télé Boutique Achat Time de ma part, donc : PRENEZ MON POULET !!!!!!! jocolor
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI PAR PISTON] pretre guerrier Trankosh   [A L'ESSAI PAR PISTON] pretre guerrier Trankosh Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:52

Guildage par Piston et période d'essai. On y va Tranquille :p

Bienvenue à toi donc !
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI PAR PISTON] pretre guerrier Trankosh   [A L'ESSAI PAR PISTON] pretre guerrier Trankosh Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:28

bienvenu à toi ! au plaisir de joué avec toi Smile
Scorgun
Ame confirmée
Ame confirmée
Scorgun

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI PAR PISTON] pretre guerrier Trankosh   [A L'ESSAI PAR PISTON] pretre guerrier Trankosh Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:11

Bienvenu santa
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI PAR PISTON] pretre guerrier Trankosh   [A L'ESSAI PAR PISTON] pretre guerrier Trankosh Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:46

Bienvenue, Déjà adopté et surnomé "TrashKrotte" déformation sous influence de l'alcool de son PG Trankosk...
Shimrod
Ame confirmée
Ame confirmée

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI PAR PISTON] pretre guerrier Trankosh   [A L'ESSAI PAR PISTON] pretre guerrier Trankosh Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:42

Bienvenue à toi, et puis quelqu'un qui peut supporter l'odeur du lion de Frazy merite le respect Very Happy
trankil
Ame confirmée
Ame confirmée
trankil

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI PAR PISTON] pretre guerrier Trankosh   [A L'ESSAI PAR PISTON] pretre guerrier Trankosh Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:23

supporter son lion blanc cela se gere parcontre quand son proprio passe en mode bougon la c est pas triste affraid donc winamp interviens un ptit acdc cela detend les moeurs king
trankil
Ame confirmée
Ame confirmée
trankil

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI PAR PISTON] pretre guerrier Trankosh   [A L'ESSAI PAR PISTON] pretre guerrier Trankosh Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:47

juste pour indiquer , prevenir j ai eu un ptit probleme hardware ma carte video a rendu l ame saloperie, je recupere sa remplacante aujourd hui
a ce soir cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI PAR PISTON] pretre guerrier Trankosh   [A L'ESSAI PAR PISTON] pretre guerrier Trankosh Icon_minitime

[A L'ESSAI PAR PISTON] pretre guerrier Trankosh
Page 1 sur 1