| [ABANDON] Nephi ! Postulationnage pour etre recrutassioné (Unmetrecube - Ingénieur) | |
|
+8Frazou Resine Hipoglouton Krimhield Scorgun Creutz Sarcifal Nephi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nephi
| Sujet: [ABANDON] Nephi ! Postulationnage pour etre recrutassioné (Unmetrecube - Ingénieur) Dim 7 Déc - 18:59 | |
| Pouet pouet . Alors irl je m'appelle Fred, j'habite à Montpellier et je bosse dans le batiment comme plaquiste la journée et comme agent secret de la Cia le soir entre 21H30 et 23H42. 24 ans et toutes mes dents. Je connais quelques uns d'entre vous depuis Daoc (à savoir Creutz, Mildioux, Resine, Hipo, Unav, Sizzlax, Yozu entre autres). Concernant mon passif sur les mmo j'ai principalement joué à Daoc et à peine touché à Aoc à sa sortie puis ensuite War. Sur Daoc je jouais principalement un faucheur firby nommé Nephilym et doté d'un physique ravageur sur hib et un chaman kobax nommé Seraphain sur mid plus pas mal d'autre persos y compris sur alb (oui c'est tray mal). Sur War j'ai une cultiste 40 sur Athel et un dk 20+ . Je postule chez vous parce que ma guilde (composé en majorité d'anciens de YS: Bardus , Drizillia, Calioa, Helldorn, Voui, Alta, Kycia entre autres...) a perdu la majorité de ses membres qui ont stop le jeu parce qu'il ne leur plaisait pas ou pour aller sur un autre jeu (wow pour ne pas le citer) et aussi parce que j'aimerais bien tester le jeu coté ordre. Concernant mes dispos je n'ai pas un temps de jeu énorme en ce moment mais je joue soi le soir en semaine soi le week end. Voili voilou. Je vous prie d'accepter , Messieurs, l'xpression de mes sentiment les plus dévoués toussa toussa ... | |
|
| |
Sarcifal
| Sujet: Re: [ABANDON] Nephi ! Postulationnage pour etre recrutassioné (Unmetrecube - Ingénieur) Dim 7 Déc - 19:08 | |
| Robinpuré moi aussi j'ai commencé destruction sur Athel Loren avec un nonork tout noir nommé Krobar. Pis tout le monde il est parti sur Wotlk (sa race !) et maintenant on est trois dans la guilde, du coup comme toi je reroll ordre ici On pourra pleurer sur nos persos destru ensemble s'tu veux. | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [ABANDON] Nephi ! Postulationnage pour etre recrutassioné (Unmetrecube - Ingénieur) Dim 7 Déc - 20:07 | |
| Mouarff ! Content de te voir M'sieur. Hop => Piston période d'essai PS : Sizz n'est pas encore là :p | |
|
| |
Scorgun Ame confirmée
| Sujet: Re: [ABANDON] Nephi ! Postulationnage pour etre recrutassioné (Unmetrecube - Ingénieur) Dim 7 Déc - 20:18 | |
| Coucou Nephy | |
|
| |
Krimhield Disciple Floodeur
| Sujet: Re: [ABANDON] Nephi ! Postulationnage pour etre recrutassioné (Unmetrecube - Ingénieur) Dim 7 Déc - 22:23 | |
| welcome home | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [ABANDON] Nephi ! Postulationnage pour etre recrutassioné (Unmetrecube - Ingénieur) Lun 8 Déc - 12:01 | |
| Au fait tu guildes juste pour venir flood le forum ou tu as un Avatar IG ? Tu sais pas encore ce que tu vas jouer je suis sûr | |
|
| |
Hipoglouton Ame floodeuse
| Sujet: Re: [ABANDON] Nephi ! Postulationnage pour etre recrutassioné (Unmetrecube - Ingénieur) Lun 8 Déc - 12:49 | |
| HA je crois bien avoir croisé un Neph vers le lvl 2x hier | |
|
| |
Nephi
| Sujet: Re: [ABANDON] Nephi ! Postulationnage pour etre recrutassioné (Unmetrecube - Ingénieur) Lun 8 Déc - 12:55 | |
| - Creutz a écrit:
- Au fait tu guildes juste pour venir flood le forum ou tu as un Avatar IG ?
Tu sais pas encore ce que tu vas jouer je suis sûr J'ai rien créé pour le moment, je ne sais pas ce dont vous avez besoin. Concernant le choix de la classe j'aimerais autant que possible jouer ingénieur, lion blanc, brisefer ou pdr au pire si vraiment vous manquez de soutiens bien que j'avoue que j'aimerais bien changer un peu de type de classe. Pour l'instant ma préférence va plutôt à l'ingénieur @casse-couilles de poche ce qui me rappelerait un peu mon cham sur daoc. @ Hipo: c'était pas moi, d'ailleurs je suis un peu blasé quand à l'originalité du pseudo vu que les "Nephi" c'est pas ce qui manque sur Athel, donc ça sera sûrement un autre nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ABANDON] Nephi ! Postulationnage pour etre recrutassioné (Unmetrecube - Ingénieur) Lun 8 Déc - 13:09 | |
| on manque surtout de Maître des épées de brisefer et nous n'avons qu'un ingénieur il me semble, n c qui concerne les classe de soutien on a une bonne population :p mais joue ce que tu as envie de joué | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [ABANDON] Nephi ! Postulationnage pour etre recrutassioné (Unmetrecube - Ingénieur) Lun 8 Déc - 13:13 | |
| - Krimhield a écrit:
- on manque surtout de Maître des épées de brisefer et nous n'avons qu'un ingénieur il me semble, n c qui concerne les classe de soutien on a une bonne population :p
mais joue ce que tu as envie de joué ??? Il doit manquer un PAS devant Mde et BF parce que si il y a bien une classe dont nous n'avons plus besoin c'est le TANK LOURD :p En Ingé on a Guy et Hipo. Go regarder le roster WarDB de tps en tps Krim. Joue ce que tu veux Neph de toute manière avec les up qu'il y a eu et l'équilibrage général toutes les classes sont bonnes à grouper maintenant. Si vraiment tu veux un état des manques, je dirais qu'il nous manque : 2 PdR, 1 PG, 2 Répu, 1 Ingénieur 40 pour avoir ce qu'il faut à tout moment pour RvR. | |
|
| |
Resine Ame confirmée
| Sujet: Re: [ABANDON] Nephi ! Postulationnage pour etre recrutassioné (Unmetrecube - Ingénieur) Lun 8 Déc - 14:23 | |
| Salut Nephi ! Même parcours que moi alors Et Bardus Artiste Helldorn etc ils sont tous sur wow alors ? (Bardus toujours en anon sur msn ) | |
|
| |
| |
| |
Frazou Ame confirmée
| Sujet: Re: [ABANDON] Nephi ! Postulationnage pour etre recrutassioné (Unmetrecube - Ingénieur) Lun 8 Déc - 19:57 | |
| Déjà croisé un nephy avec ma skald me semble bien. J'aime pas les faucheurs , ca fait mal!!!! Bienvenue | |
|
| |
Yozu
| Sujet: Re: [ABANDON] Nephi ! Postulationnage pour etre recrutassioné (Unmetrecube - Ingénieur) Mar 9 Déc - 8:37 | |
| bienvenue le gros firb et petit chaman | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [ABANDON] Nephi ! Postulationnage pour etre recrutassioné (Unmetrecube - Ingénieur) Mar 16 Déc - 15:44 | |
| OK !!!!!!! Je viens seulement de percuter que Unmetrecube, c'était Néph. Je le prenais pour un random reroll au lieu d'un random main en fait | |
|
| |
Guyelef
| Sujet: Re: [ABANDON] Nephi ! Postulationnage pour etre recrutassioné (Unmetrecube - Ingénieur) Mar 16 Déc - 21:31 | |
| Welcome a toi PS : Je ne joue plus mon ingénieur pour le moment du coup c'est un peu comme si je n'étais pas dans le roster , je m'attarde un peu sur le Chevalier et surtout sur l'irl auquel je consacre la majeur partie de mon temps au détriment du jeu. | |
|
| |
Arwa
| Sujet: Re: [ABANDON] Nephi ! Postulationnage pour etre recrutassioné (Unmetrecube - Ingénieur) Mer 17 Déc - 14:42 | |
| Je me rappelle de nephi sur ys, on faisait du petit comité avec bochan( a l'epoque ou il jouais takna) angelion, seide etc. Doté de mon puissant enchant unstuff 5L sinevara lawl !
Content de te revoir | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [ABANDON] Nephi ! Postulationnage pour etre recrutassioné (Unmetrecube - Ingénieur) Mer 17 Déc - 15:04 | |
| - Arwa a écrit:
- Je me rappelle de nephi sur ys, on faisait du petit comité avec bochan( a l'epoque ou il jouais takna) angelion, seide etc. Doté de mon puissant enchant unstuff 5L sinevara lawl !
Content de te revoir Putain ça me rajeunit pas ça. Takna c'est moi qui l'avait recruté chez les Larmes de Feu (ou les Youkou Lélée me souviens plus) à l'époque : ça ne nous rajeunit pas. Et Bochan, un bon vieux de la vielle aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ABANDON] Nephi ! Postulationnage pour etre recrutassioné (Unmetrecube - Ingénieur) Mer 17 Déc - 15:47 | |
| Bochan Lawi si jme souvien bien non ? | |
|
| |
Nephi
| Sujet: Re: [ABANDON] Nephi ! Postulationnage pour etre recrutassioné (Unmetrecube - Ingénieur) Mer 17 Déc - 17:36 | |
| Lavie pas Lawi Sinon j'ai peu de temps devant moi pour jouer en ce moment donc je peut pas trop être présent ig mais je vais mettre un bon coup dés que possible pour up. @Guy : Au plaisir de rejouer avec toi @Creutz : Ah c'est pour ça que tu me mettais des vents quand je popais sur le cc gu | |
|
| |
sizzlax
| Sujet: Re: [ABANDON] Nephi ! Postulationnage pour etre recrutassioné (Unmetrecube - Ingénieur) Lun 29 Déc - 16:21 | |
| Argg le mage de merde qui s'appelle Nephi sur Athel ce n'est pas toi . ??? Dire que je prennais un vilain plaisir à le target et il me rend la pareil . Vu son DPS , il est la première cible à tomber . P.S: mon rerollage sur Brionne a été rallenti car je suis "perdue dans la vallée " hihihi | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [ABANDON] Nephi ! Postulationnage pour etre recrutassioné (Unmetrecube - Ingénieur) Lun 29 Déc - 16:23 | |
| - sizzlax a écrit:
P.S: mon rerollage sur Brionne a été rallenti car je suis "perdue dans la vallée " hihihi Nous reste une session ce soir et demain et on est devant Sechar the Chieftain là. On espère bien le tomber ce soir et déjà tester N'Kari. | |
|
| |
Nephi
| Sujet: Re: [ABANDON] Nephi ! Postulationnage pour etre recrutassioné (Unmetrecube - Ingénieur) Mer 31 Déc - 14:16 | |
| - sizzlax a écrit:
- Argg le mage de merde qui s'appelle Nephi sur Athel ce n'est pas toi . ???
Pas du tout, Dieu m'en préserve vu comment le sorc en question se débrouille mal Toi tu joues lion blanc ou répu non ? Enfin si je me souviens bien ... Je serais de retour ig après les fêtes normalement. | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [ABANDON] Nephi ! Postulationnage pour etre recrutassioné (Unmetrecube - Ingénieur) Mer 31 Déc - 14:34 | |
| Cool ! La place de Main Ingé de la guilde t'attend et c'est une classe à skill ça devrait t'aller comme un gant | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [ABANDON] Nephi ! Postulationnage pour etre recrutassioné (Unmetrecube - Ingénieur) Mer 28 Jan - 17:10 | |
| Pouet Neph,
nous avons décidé de mettre en statut "abandon" ta demande vu que nous n'avons plus de nouvelles de toi.
La porte te reste bien entendu ouverte si tu reviens sur WAR avec des disponibilités pour jouer.
D'ici là très bon IRL à toi !
A bientôt poto ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ABANDON] Nephi ! Postulationnage pour etre recrutassioné (Unmetrecube - Ingénieur) | |
| |
|
| |
| [ABANDON] Nephi ! Postulationnage pour etre recrutassioné (Unmetrecube - Ingénieur) | |
|