| [REFUSE/ABANDON] Asbjorn PG 4/5 senti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
asbjorn
| Sujet: [REFUSE/ABANDON] Asbjorn PG 4/5 senti Sam 7 Fév - 20:36 | |
| Le Joueur
* Prénom Mickael * Âge 30ans * Localisation Toulouse * Disponibilités le soir * Expérience PvP précédente Daoc archlord Perfect world .... * Description rapide (caractère, activité, tout autre renseignement jugé utile)
ex off requiem ex renegade
L’Avatar / Les Avatars
* Nom(s) asbjorn asbjordina asbjordinnette spico Propanne Miha * Motivation(s) du choix de la (des) classe(s) jouée(s) PG pour les besoin des requiem CF pour les besoin en tank Le reste pour le fun du DPS
Votre Rapport à Mânes
je connait creutz depuis le LV1 asbjorn
* Vos commentaires sur la Présentation et le Code de Conduite * Qu’attendez vous de Mânes ? retrouver une guilde active suite ala mort des requiem et renegade je recherche une guilde active * Que pensez-vous apporter à Mânes ? des gros soins | |
|
| |
Hipoglouton Ame floodeuse
| Sujet: Re: [REFUSE/ABANDON] Asbjorn PG 4/5 senti Sam 7 Fév - 21:13 | |
| * Présentation A chier * Personnage Peu locace * Aptitude à accoler des mots pour faire des phrases complètes Néant
Didiou crache le morceau! ça donne pas envie là :] | |
|
| |
asbjorn
| Sujet: Re: [REFUSE/ABANDON] Asbjorn PG 4/5 senti Sam 7 Fév - 21:17 | |
| Qui tu es pour me parle comme ca toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSE/ABANDON] Asbjorn PG 4/5 senti Sam 7 Fév - 21:23 | |
| Se présenter c'est pas un qcm. J'aurai pu ne rien te dire du tout et juste t'envoyer paître lors du vote. Sauf que voilà je préfère te laisser la possibilité de te présenter correctement quoi On sait jamais c'est ptet quelqu'un de très agréable qui se cache derrière ces réponses pour le moins épurées de fioritures | |
|
| |
torki Ame floodeuse
| Sujet: Re: [REFUSE/ABANDON] Asbjorn PG 4/5 senti Sam 7 Fév - 21:24 | |
| Non pour moi vu la reaction | |
|
| |
asbjorn
| Sujet: Re: [REFUSE/ABANDON] Asbjorn PG 4/5 senti Sam 7 Fév - 21:25 | |
| | |
|
| |
asbjorn
| Sujet: Re: [REFUSE/ABANDON] Asbjorn PG 4/5 senti Sam 7 Fév - 21:26 | |
| encore heureux que tu m as dit que c etai juste pour la forme creutz | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [REFUSE/ABANDON] Asbjorn PG 4/5 senti Sam 7 Fév - 21:31 | |
| Salut Absjorn. Juste pour la forme ne veut pas dire "torché" . Pour ceux qui ne te connaissent pas et qui sont sensés donner leur accord pour un guildage (tous ceux qui voient ta candidature et qui désirent s'exprimer), c'est un peu light comme présentation surtout que nous demandons plusieurs caractéristiques aux futurs recrutés. Maintenant Hipo y va un peu dur niveau forme aussi dans ses termes. Par contre si tu n'es pas "refroidi" et toujours motivé, je t'invite à étayer un peu en répondant déjà aux prérequis de ce Post sur JoL, nous parler de ton parcours MMOesque. Toi IRL c'est optionnel, on n'oblige personne à donner trop de renseignement. Mais bon on est assez regardants sur les candidatures car on cherche des gens motivés à nous rejoindre. Cela passe aussi par cette étape de présentation/candidature qui n'est au final pas si terrible. Ça prend 20 mn à rédiger un truc sympa à lire avec les infos que nous souhaitons. Bon jeu en attendant.
Dernière édition par Creutz le Dim 8 Fév - 11:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSE/ABANDON] Asbjorn PG 4/5 senti Sam 7 Fév - 21:39 | |
| Ayé, je fais un ptit peu d'humour et tout de suite c'est mal perçu. Rhalala, on va encore passer pour une guilde pgm élitistes de merde :') edit pour la suite, creutz à tout dit. et toutes mes excuses, j'ai le taunt facile c'était pas très sympa de te rabrouer comme ça :] ( C'est comme les mobs en zf et les champions trop proches à LV, j'y résiste pas ) | |
|
| |
torki Ame floodeuse
| Sujet: Re: [REFUSE/ABANDON] Asbjorn PG 4/5 senti Sam 7 Fév - 21:49 | |
| Démissionnaire ceci-dit d'après ses send IG. | |
|
| |
auril Ame floodeuse
| Sujet: Re: [REFUSE/ABANDON] Asbjorn PG 4/5 senti Dim 8 Fév - 0:16 | |
| - torki a écrit:
- Démissionnaire ceci-dit d'après ses send IG.
snif! c domage....... | |
|
| |
Phenyr Disciple Floodeur
| Sujet: Re: [REFUSE/ABANDON] Asbjorn PG 4/5 senti Dim 8 Fév - 11:02 | |
| Solu... T1 je savais que t'étais toulouzain vu l'accent sur TS :-/
D'après ce qu'on a pu voir tu es quelqu'un de bien présent, bonne chance en tout cas, y'a pas mal de gens qui te connaisses mais va falloir t'habituer au blagues nul et au second degré :p | |
|
| |
asbjorn
| Sujet: Re: [REFUSE/ABANDON] Asbjorn PG 4/5 senti Dim 8 Fév - 13:43 | |
| /quote * Présentation A chier * Personnage Peu locace * Aptitude à accoler des mots pour faire des phrases complètes Néant
desole je ne comprend pas l humour la de plus par quelqu un que je connait pas il est toujour en T2 3 ? | |
|
| |
Doudou/Mildioux Disciple Floodeur
| Sujet: Re: [REFUSE/ABANDON] Asbjorn PG 4/5 senti Dim 8 Fév - 13:59 | |
| Il a juste été trop direct.
Pas la peine de s' emporter pour ca, non plus.
Tu avais l' air sympa IG, mais quand on regarde sur le forum.........
bon courage pour la suite | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [REFUSE/ABANDON] Asbjorn PG 4/5 senti Dim 8 Fév - 14:00 | |
| - Hipoglouton a écrit:
et toutes mes excuses, j'ai le taunt facile c'était pas très sympa de te rabrouer comme ça :]
Il présente ses excuses tout de même si je n'ai pas trop capté non plus son troll gras . Enfin bref, la proposition de guildage tient toujours. Juste voir si tu peux étayer la présentation pour ceux qui ne te connaissent pas qui est une condition tout de même pour être embarqué dans notre aventure. | |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSE/ABANDON] Asbjorn PG 4/5 senti Lun 9 Fév - 4:05 | |
| J'ai juste voulu me mettre au niveau dans mon style de réponse. J'ai eu l'air insultant? Ben perso c'est en lisant la candidature que j'ai vu un gros DWA à l'égard de tous ceux qui lisent les candidatures. A part ça mes persos ont quitté le T3 pour la plupart, affichant les rangs 46, 43 et 36 pour les lvl 40. C'est la force du hasard qui fait que l'on ne ce soit jamais croisés malgré mon temps de jeu outrageusement conséquent. | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [REFUSE/ABANDON] Asbjorn PG 4/5 senti Lun 9 Fév - 10:30 | |
| Apparemment, pas envie de reformuler la candidature. On va clore le post. Ça aura au moins l'intérêt de servir aux prochaines futures recrues. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSE/ABANDON] Asbjorn PG 4/5 senti | |
| |
|
| |
| [REFUSE/ABANDON] Asbjorn PG 4/5 senti | |
|