Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Astuce du jour : La Regen PA

3 participants
AuteurMessage
Lara
Ame confirmée
Ame confirmée
Lara

Astuce du jour : La Regen PA Empty
MessageSujet: Astuce du jour : La Regen PA   Astuce du jour : La Regen PA Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:11

Votre perso regen 25PA/seconde, il y a un tick par seconde

Pour optimiser au maximum la reactivité de votre perso il est tres utile d'avoir une regen PA correspondante à vos competences les plus utilises.

exemple : je suis archimage j'ai un gros heal à 35PA
si je tombe à 0 AP il faudra 2seconde avant de pouvoir en lancer un autre ( 2 tick ).

Si je recupere +10AP via des item j'ai un compte rond a chaque tick je recupere 35PA je peuix donc relancer immediatement mon heal.
Si j'ai +15PA c'est bien mais dans ce cas de figure ca m'avance pas forcement puisque nous n'avons pas de sort coûtant 40PA, bien sûr ca reste mieux mais l'impact est moins important !

C'est d'autant plus important pour les melée qui ont des sorts instants, ca leur donne la possibilité de regen pendant le GCD les PA necessaire pour le prochain coup

ex : un lion blanc, souvent en manque de PA peut être interessé à monte à 40PA/sec pour faire son jump ou tout autre style

C'etait l'astuce du jour, ca va paraitre evident à certains, ca peut aider d'autre à faire un chois dans leur stuff, ca reste de l'optimisation
Revenir en haut Aller en bas
torki
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Astuce du jour : La Regen PA   Astuce du jour : La Regen PA Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:04

Moi j'men fiche je remonte 110 Pa en insta elephant
Foebk
Ame confirmée
Ame confirmée
Foebk

MessageSujet: Re: Astuce du jour : La Regen PA   Astuce du jour : La Regen PA Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:18

Très bonne idée ça!
Go me loot des anneaux bleus 26 force + regen pa tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astuce du jour : La Regen PA   Astuce du jour : La Regen PA Icon_minitime

Astuce du jour : La Regen PA
Page 1 sur 1