| Un jour on m'a dit que PG ca tappait oO | |
|
+7Foebk milo Hamel NeanG Yazoo/Koosun Phenyr Jeïna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeïna
| Sujet: Un jour on m'a dit que PG ca tappait oO Sam 13 Juin - 2:04 | |
| Bonsoir Mânes. Il est vrai que votre recrutement est ouvert essentiellement aux tueurs mais je tenterai cependant de forcer le passage :p Mais avant de faire un coup d'état je me présente. William, 18 ans, j'habite en région parisienne. Donc lycéen et actuellement en vacances Vient maintenant mon expérience sur les mmo ... On doit tous y passer mais c'pas grave, me lance ...... World of Warcraft, premier mmo auquel j'ai joué, un war jusque à son lvl 60 j'ai reroll prêtre la semaine qui suivait ( le dégout du tank, expérience traumatisante ) J'ai alors découvert qu'en jouant une classe de heal, tout devenait possible :p Et j'ai évidement depuis, joué que des healers. Puis est venu AOC ... Séduisant, mais leur game director était ce qu'on peut appeler un branleur et le jeu pour beaucoup, je pense s'est arreté à la fin de leur mois gratuit ^^. Et enfin .... WAR. En arrivant sur Brionne, j'avais pour projet de jouer Prêtre-guerrier en tant que grace/courroux, je suis donc arrivé jusqu'au T4 sans connaitre le bouquin. Mais en face, sont assoifés, et je pouvais pas supporter l'idée qu'à chaque fois qu'on allait me focus je savais que je tomberai >_<' La respé heal ne me branchais pas particulierement, quand on voit beaucoup de pg spamer le meme sort à longueur de temps, je voulais pas tomber dans l'ennui :p Et pour le coup, avec tout les avantages du pg, tomber dans le spam, c'quand meme un coup dur pour une classe qui est dit hybride, donc qui fait un peu tout. Mais finalement joué en spé heal c'pas si mal :p Tenir que des dps dans la masse, y a vraiment que le pg qui est capable de faire ca =/ Mais je demande à voir archi, pdr, mais je doute que ca soit aussi efficace :p Alors .... Pourquoi Mânes ?! .... Une guilde qui me permetra de récupérer ma monture noire ( bin vi, je l'aime cette monture moi ), des joueurs qui aiment les défis ( vous foncez dans les bivouacs ?! Je viendrai vous rez à l'intérieur du bivouac :p ). Faire du rp, c'plus vraiment ce qui m'importe le plus, ca monte à son rythme. Je viens cependant les mains vides, je pille mais je suis même pas encore au max, pas le temps, ca va trop vite :p Mon but, en venant chez vous ? Faire de l'optimisation, n'importe ou, zone sensible ou tranquile ( t'facon c'pas moi qui lead ) Ou bien à 6, ou bien à 12. Un wb complet ? Bin si c'est en soirée guilde bien sur, mais c'pas ce qui me pationne le plus, on dort beaucoup ^^. Coté pve, bin LV fini, j'attends avec impatience cette fameuse nouvelle instance qui je l'espere sera plus atrayante que finir par unr sucube en string. Par contre, les qp, ne comptez pas sur moi, je risquerai de faire un fake ld ^^. Arf, mon caractère ... ( j'aurai du le noter avant mais là j'ai pas le courage de remonter ) Wolf et Scaphee me connaissent déjà. Quand je m'ennui je profite du cc comme nouveau jouet :p. En conclusion .... Un pg floodeur, qui n'a meme pas de potion à distribuer, et qui peut tomber dans la depression du spam heal à n'importe quel moment, c'est à dire moi meme, vient déposer une candidature farfelu ( j'ai jamais fait ca !!! T_T ) et donc ... attend vos réponses, et questions Jeïna Shadowdeath. | |
|
| |
Phenyr Disciple Floodeur
| Sujet: Re: Un jour on m'a dit que PG ca tappait oO Sam 13 Juin - 2:55 | |
| Hello et bienvenue sur notre forum
Comme tu dis, malgré les soirées sympa qu'on à pu faire, avec Neang entre autres, on ne recrute actuellement pas de PG ou du moins pas de PG qui on pas un super profile xp, skill, temps de jeu... Hors ici ça me parait un peu léger, mais bon, on en discutera avec les officiers et je prendrais des infos auprès de Wolf et Scaphee.
Déjà si tu pouvais répondre à ses 2 petites questions :
Quels sont tes horaires ? Tu viens de quel guilde ?
Ensuite ne t'inquiètes pas si ça traine un peu, mais le GM est 1 semaine en congé et moi pas dispo du Week-end ^^ Enfin on te tiens au courant au plus vite
Bonne chance | |
|
| |
Jeïna
| Sujet: Re: Un jour on m'a dit que PG ca tappait oO Sam 13 Juin - 3:02 | |
| Mhhhh ... Mes horaires .... Ou vous voulez, quand vous voulez Comme déjà dit dans la présentation, suis en vacances alors niveau horaire c'est "très souvent co" Ensuite mon ancienne guilde .... Bin la même que Wolf et Scaphee Codex. Et non je ne m'inquiète pas, suis pas pressé, Creutz peut profiter de sa semaine | |
|
| |
Yazoo/Koosun Ame floodeuse
| Sujet: Re: Un jour on m'a dit que PG ca tappait oO Sam 13 Juin - 3:21 | |
| Bonsoir Jeïna, Je passe par hasard sur ce post à cette heure tardive, et j'en profite pour apporter une précision : - Phenyr a écrit:
- Quels sont tes horaires ?
Je pense qu'il voulait parler d'horaires en général, tes disponnibilitées dans la vie de tout les jours vis à vis de Warhammer, vacances ou pas. Je te souhaite bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Jeïna
| Sujet: Re: Un jour on m'a dit que PG ca tappait oO Sam 13 Juin - 3:39 | |
| En regle général, 18heure, 23heure en semaine, ou plus tard, et le week end toujours dispo | |
|
| |
NeanG Ame confirmée
| Sujet: Re: Un jour on m'a dit que PG ca tappait oO Sam 13 Juin - 9:10 | |
| Pour à 200%, il a un bon temps de jeu (normal vu qu'il est lycéen ), il maitrise très bien son perso et on a passé de très bonnes soirées ensemble. | |
|
| |
Hamel
| Sujet: Re: Un jour on m'a dit que PG ca tappait oO Sam 13 Juin - 9:43 | |
| Coucou Jeïna ! J'aime pas la concurrence mais je dois avouer que c'est un très bon PG pour ce que j'en ai vu des fois où on a joué ensemble Niveau temps de jeu je pense qu'il est très bon vu que je te croise souvent in game. Donc personnellement je dirais 100% POUR... Après concernant les besoins en classe de la guilde je laisse les officier et notre GM en décider Je croise les doigts pour toi | |
|
| |
milo Ame novice
| Sujet: Re: Un jour on m'a dit que PG ca tappait oO Sam 13 Juin - 16:53 | |
| Pour aussi, bon pg et personne trés sympathique a mon avis J'ai du log hat de trés souvent la semaine dernière par manque de healer disponible dans la guilde (ça me dérange pas, mais je préfère jouer mon csf de temps en temps) raison de plus pour l'essayer. | |
|
| |
Foebk Ame confirmée
| Sujet: Re: Un jour on m'a dit que PG ca tappait oO Sam 13 Juin - 20:57 | |
| J'ai joué quelque fois avec et ça c'est super bien passé, ambiance comme gameplay. Donc avant la gestion du roster par les officier je dirai +1. | |
|
| |
auril Ame floodeuse
| Sujet: Re: Un jour on m'a dit que PG ca tappait oO Dim 14 Juin - 0:11 | |
| vu le niveau de certains de nos PG en ce moment on ne risque rien a en recruter d autres peut etre qu on trouvera un pas trop mauvais pour une fois | |
|
| |
Jeïna
| Sujet: Re: Un jour on m'a dit que PG ca tappait oO Dim 14 Juin - 15:22 | |
| Pas trop mauvais .... bin je connais trois touches au lieu d'une | |
|
| |
auril Ame floodeuse
| Sujet: Re: Un jour on m'a dit que PG ca tappait oO Dim 14 Juin - 15:55 | |
| c pas le nombre qui compte c la facon dont on appui dessus | |
|
| |
Eclat Ame confirmée
| Sujet: Re: Un jour on m'a dit que PG ca tappait oO Dim 14 Juin - 18:07 | |
| 2 soirées en FG avec Jeina... Je mourrais pas trop même sans garde, bon healer. Bonne chance à toi. | |
|
| |
Phenyr Disciple Floodeur
| Sujet: Re: Un jour on m'a dit que PG ca tappait oO Lun 15 Juin - 10:16 | |
| Tu as l'appuie de plusieurs de nos membres, nous allons étudier ta candidature au mieux malgrès la décision de fermer le rectrutement à certaines classe.
Bref, dans un premiers temps voici une série de question :
- Quel est ton template actuel ? (Spe, Tactic, Morale) - Quel sont tes RA pour le moment ? - Quel est ton niveau de stuff (ex : 4 LV 2 Senti) ? - Comment vois-tu le PG en FG, ou tu te places ? Quel sort tu utilises ?
Puis cette semaine dès qu'on a une place de healer on te ferra signe. Pour la décision, comme je te l'ai dis ça sera un peu long car j'aimerais attendre le retour du GM d'ici 1 petite semaine… | |
|
| |
Jeïna
| Sujet: Re: Un jour on m'a dit que PG ca tappait oO Lun 15 Juin - 11:33 | |
| Alors ..... Au niveau du template suis salut/grace, en grace j'ai le poing de sigmar amélioré et le buff parade 10% ( et oui, pas de buff pv ) mes tactiques heu .... volonté, poing de sigmar up, detaunt de zone ( suis jamais gardé !! ), et bien sur, défense exalté ( encore faut il taper ) Mes morales .... Mon moral 1 c'est un pti heal instant au cas ou l'archi serai afk. Mon moral 2 il est cheaté parce qu'il me permet de spam mon heal 50% plus rapidement. Mon moral 3 vous ne le verrez jamais actif parce que le moral 2 c'mon chouchou. Mon moral 4 ba ...... Instant rez 30metre de rayon .... Sur de rares occasion, il peut nous sauver la vie Mes RA .... Full capacité tir et intelligence. Mais parfois quand le coeur m'en dit, c'est volonté (1001), critique heal (14%) et .... accessoirement initiative ( c'toujours util ) Mon stuff hum ..... 4LV 2Senti, t'as visé juste ^^ Mais je n'équipe que 3LV pour les bonus. Je pense pas que mon stuff actuel soit un problème Mhhhh .... Comment je vois un PG en FG ? Comme celui qui sauvera les fesses des dps ^^. Je n'ai pas vraiment d'endroit ou me placer dans un combat en FG. L'ennemi me voit à peine (hum .... le heal zone ca provoque un focus massif du a son rayon lumineux qui éblouie l'ennemi ) ... Je saute, je cours, je reste jamais en place ( c'est bien pour ca que les tanks veulent plus me garder >_<' ) Mais sinon, quand Focus, vas voir tes zoneurs !!!!!!!!!! Le detaunt de zone ca fait pas tout Quels Sorts J'Utilise ?! QUESTION PIEGE !!!!!!! Mhhhh ..... Suis vraiment obligé d'y répondre ? | |
|
| |
torki Ame floodeuse
| Sujet: Re: Un jour on m'a dit que PG ca tappait oO Lun 15 Juin - 14:52 | |
| Je suis étonné que tu utilses la morale 2 pour spam heal (à temps de cast tres court) alors qu'elle me parait plus utile pour rez en 1.5sec ou évité un sc lors d'un aspi ou tout autre signe qui indique un stun ou silence proche. | |
|
| |
Jeïna
| Sujet: Re: Un jour on m'a dit que PG ca tappait oO Lun 15 Juin - 15:20 | |
| Ha j'ai oublié de préciser .... mon moral je l'utilise que quand c'est utile à la survie du groupe ^^ mais bon, vous expliquer tout ce que je peux faire avec .... bien sur que je rez avec ce morale ... Je voulais dire par là, le fait qu'il soit cheaté, c'est que c'est grace à ca qu'un groupe à 10% de vie se retrouve aussitot à 100% en moins de 3sec :p | |
|
| |
auril Ame floodeuse
| Sujet: Re: Un jour on m'a dit que PG ca tappait oO Lun 15 Juin - 15:41 | |
| il a di "quel sort" et non pas "quels sorts" tu utilises parce que comme tlm c PG c monotouche | |
|
| |
Jeïna
| Sujet: Re: Un jour on m'a dit que PG ca tappait oO Lun 15 Juin - 16:06 | |
| Et encore, avec le nerf du heal zone à la 1.3, ca sera plus possible de spam ..... à part si on aime spam un cast de 4sec ! :p Remarque, avec le moral 2 c'est 2sec !! haha, trop cheat T_T | |
|
| |
Phenyr Disciple Floodeur
| Sujet: Re: Un jour on m'a dit que PG ca tappait oO Mar 16 Juin - 15:26 | |
| Comme je vois que tu passes souvent voir ton post, je te pose une question ^^ Actuellement d'après ton stuff, ton PG est assez orienté spam heal planqué dans un buisson ou speed³ autour du fight... Tu penses pas que le PG peut apporter un plus offensif, même en spe heal avec ses coups qui buff/debuff, silence ou snare ??
Je prends mon PdR, dés que je peux stun ou silence un casteur j'hésite pas, sauf si c'est pour lui donner une imune par contre :p | |
|
| |
Jeïna
| Sujet: Re: Un jour on m'a dit que PG ca tappait oO Mar 16 Juin - 15:53 | |
| Suis plus du genre à bouger partout, un Citron déguisé en humaine... On ne me verra jamais rester sur place, ou alors c'est que je touche plus à mon clavier. En bougeant partout j'évite donc le focus trop facile sur moi, j'ai peut etre beaucoup en volonté, mais niveau endu/pdv, ca laisse à desirer. Si je passe devant un ennemi j'en profite pour débuff force/endu ma cible, et du coup buff le dps cac à coté. Vu que je suis souvent à coté de la masse, mon chatiment reste un sort qui me garde toute ma fureur full sur tout le combat. Pour ce qui est du silence, c'est un cd, et comme chaque cd, je l'utilise quand c'est essentiel, une sorciere qui me focus, ou un chaman pret à mourir, je ne vois pas l'utilité de claquer un cd de 30sec sur un healer full vie Le bump, lui je l'utilise que quand suis au dessus d'un pont, ou à coté d'un lac, je bump pas pour bumper, mais pour me sortir d'un focus. Suis spé heal, pas spé dps. Tout les sorts que je lance se doivent d'augmenter la survivabilité de ma cible offensive, pour ce qui est de l'ennemi, je laisse le travail au dps, mais si on me dit d'aller silence un heal, vais m'arranger pour rester à coté. Healer sans s'arreter ca ne me pose aucun probleme Ps : j'ai d'ailleur des point en grace pour le buff/debuff force/endu et les 10% de parade ... Suis pas allé chercher ces deux trucs pour rien | |
|
| |
Phenyr Disciple Floodeur
| Sujet: Re: Un jour on m'a dit que PG ca tappait oO Mar 16 Juin - 15:56 | |
| Aller, bonne réponse on va dire... Question suivante A ou B ? | |
|
| |
Jeïna
| Sujet: Re: Un jour on m'a dit que PG ca tappait oO Mar 16 Juin - 16:09 | |
| Je me dis que si je doit rester avec un des deux, autant prendre la A, pas envi de prendre un poisson par derrière. Et puis ca fait de la discussion :p | |
|
| |
auril Ame floodeuse
| Sujet: Re: Un jour on m'a dit que PG ca tappait oO Mar 16 Juin - 16:26 | |
| les femmes ne st pas la pour parler mais pour la reproduction dc la reponse etait B dsl vous etes recalé | |
|
| |
Jeïna
| Sujet: Re: Un jour on m'a dit que PG ca tappait oO Mar 16 Juin - 16:34 | |
| sauf que si je suis seul sur une ile, j'ai pas envi de me faire chier avec des gosses ! Et puis t'imagine la tête des gamins T_T Nan nan, réponse A | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jour on m'a dit que PG ca tappait oO | |
| |
|
| |
| Un jour on m'a dit que PG ca tappait oO | |
|