Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tests de dmg pour flamby spé incinération

2 participants
AuteurMessage
torki
Ame floodeuse
Ame floodeuse

Tests de dmg pour flamby spé incinération Empty
MessageSujet: Tests de dmg pour flamby spé incinération   Tests de dmg pour flamby spé incinération Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:58

J'ai fait qlq tests avec un template 17/10/0 pour voir quel serait le stuff le plus approprié pour quelqu'un qui joue en spé incinération.

J'ai donc fait un tableau des resultats et l'ai posté sur jol pour avoir l'avis des compaires flamby.

Vous le trouverez au lien suivant : post jol

Qu'en pensez vous ? avez vous des idées de tests différents à faire ?

Je cherche surtout à savoir si un stuff orienté intel sera plus opti qu'un stuff orienté %critique
Revenir en haut Aller en bas
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Tests de dmg pour flamby spé incinération   Tests de dmg pour flamby spé incinération Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:08

Moi je pense que tes tests sont bons dans le principe même si les écarts en intel/%Crit sur le stuff sont un peu faibles ce qui implique d'augmenter la taille de l'échantillon.

A savoir que pour avoir quelques choses de valable, il faudrait ne faire qu'un seul sort en boucle jusqu'à avoir au minimum 500-1000 hits. Cela nécessite donc un healer sur toi et une extraction des données de log du fight.

La commande à taper ça doit être /logcombat ou un truc du style et ça enregistre tes logs dans un fichier .txt.

Sinon Lara possède un Mod qui fait pareil.

Dernière édition par Creutz le Jeu 29 Jan - 15:12, édité 1 fois
torki
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Tests de dmg pour flamby spé incinération   Tests de dmg pour flamby spé incinération Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:06

Ben tout est extrait du mode Tortall DPS qui m'a fourni tout les stats.

Je fait une série de sorts en boucle pendant une minute. C'est vrai que ca reste assez court mais mes stats sont deja plus représentatives que celle d'un flamby sur Jol qui a fait un jeu de test pour chaque stuff différent.

Quqoi qu'il en soit le mieux serait effectivement un analyseur de log et des tests sur une durée plus étendue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tests de dmg pour flamby spé incinération   Tests de dmg pour flamby spé incinération Icon_minitime

Tests de dmg pour flamby spé incinération
Page 1 sur 1