| La mort dans l\'ame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hipoglouton Ame floodeuse
| Sujet: La mort dans l'ame Ven 6 Fév - 12:29 | |
|
Dernière édition par Hipoglouton le Ven 6 Fév - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: La mort dans l\'ame Ven 6 Fév - 12:33 | |
| Je ne te groupe plus | |
|
| |
Phenyr Disciple Floodeur
| Sujet: Re: La mort dans l\'ame Ven 6 Fév - 13:26 | |
| Et Torki qui a justement respec AE ^^ | |
|
| |
Doudou/Mildioux Disciple Floodeur
| Sujet: Re: La mort dans l\'ame Ven 6 Fév - 13:59 | |
| Go faire couiner les destrus sur JOL !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La mort dans l\'ame Ven 6 Fév - 14:33 | |
| Putain le deal de moule ! Les aoe va falloir assurer parceque l'ingé c'est mort il tombe plus que les mouches après trois heures d'efforts :] | |
|
| |
auril Ame floodeuse
| Sujet: Re: La mort dans l\'ame Ven 6 Fév - 14:35 | |
| pour faire un WB plus enervant que le leur tu fais un WB avec 4 aspi et autant d AEKb et tu passes ton temps a aspi puis kb puis reaspi puis rekb j usqu a ce qu ils en aient marre | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: La mort dans l\'ame Ven 6 Fév - 15:02 | |
| A nombre égal on les tombe sans pb.
Ça m'emmerderait un peu de nous transformer en gros Lama juste pour tomber les Némésis qui sont rarement là et ne nous posent des soucis que très ponctuellement (plus que nous et avec 2-3 aspi).
Restons propres et dépouillons les comme on a toujours fait en les croisant à nombre égale ou en légère infériorité.
En plus ça va foutre en l'air des semaines de teamplay si on veut exploiter l'aspi, c'est bcp moins sympa que de faire des contournement en fight ou autre mouvements. | |
|
| |
torki Ame floodeuse
| Sujet: Re: La mort dans l\'ame Ven 6 Fév - 15:10 | |
| Tu peux toujours faire les techniques habituelles Pleu mais moi je vois plutot l'aspi comme un truc defensif. Genre une assist se retrouve sur un des heals, pouf aspi plus snare et moi je viens root derriere. Perso je pense que c'est bien plus puissant comme arme defensive qu'offensive un aspi (@ rush tout seul devant, press la touche aspi et sert les fesses pr pas rip avec les 6 mecs autour) | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: La mort dans l\'ame Ven 6 Fév - 15:25 | |
| Sauf que dans ce cas on se prive du DPS de l'ingé qui apporte tellement plus qu'un aspi. | |
|
| |
| Sujet: Re: La mort dans l\'ame Ven 6 Fév - 16:02 | |
| En général ce qui nous plombe sur un back c'est qu'on manque de cc efficace. là je me retrouve avec de quoi tenir à l'ecart les géneurs entre l'aspi, le stun 5 sec via explosion de tourelle et le root puis snare via tactique. Le point noir énorme par contre, c'est la perte à vu de nez de 75% de mon dps, entre le manque de portée et les compétences pourrito. Par contre j'ai entre 2k3 et 2K8 d'armure suivant le up du buff, 350 d'endu, 7k+ hp et 50% de resist aux kd/stun.
Bon je me leurre pas, d'ici quelques jours j'aurai plus que de la bile à vomir et j'irai respec grenadier/snipe ^^. | |
|
| |
sizzlax
| Sujet: Re: La mort dans l\'ame Ven 6 Fév - 16:22 | |
| Aspi bot c'est la seule facon que la Destruc sur Athel loren a trouvé pour kill du monde . Cela en devient pathétique de voir les tanks faire bouclier et le magus rush aspi avec une furie stick au cul pret à aera kd . Par contre coté ordre , les ingénieurs spe aspi ne sont plus monnaie courante . | |
|
| |
| Sujet: Re: La mort dans l\'ame Ven 6 Fév - 16:56 | |
| pareil sur brionne. Pré nerf, j'en ai croisé un. Depuis le seul aspi que j'ai vu c'est celui que j'ai lancé tout à l'heure en scenar=p | |
|
| |
auril Ame floodeuse
| Sujet: Re: La mort dans l\'ame Ven 6 Fév - 18:33 | |
| - Creutz a écrit:
En plus ça va foutre en l'air des semaines de teamplay je veux pas etre mechant mais le teamplay avec maxi 2fg gu et bcp de random/boulet pour completer je l attend encore | |
|
| |
| Sujet: Re: La mort dans l\'ame Ven 6 Fév - 18:55 | |
| 4h de pve/scenar/open et j'ai craqué. plus jamais la spé aspilama | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort dans l\'ame | |
| |
|
| |