Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La mort dans l\'ame

+3
Phenyr
Creutz
Hipoglouton
7 participants
AuteurMessage
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

La mort dans l\'ame Empty
MessageSujet: La mort dans l'ame   La mort dans l\'ame Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:29

En ayant ras le cul de jouer à Jesus prêchant la bonne parole, mon naingénieur a franchis le pas non sans honte.
http://www.wardb.com/career.aspx?id=4#0:0:9:512:13:8712:29:1554:1565:716:544::::652:1575:650:651
Aspibot lamers de merde ! Je rejoins vos rangs §!!

Dernière édition par Hipoglouton le Ven 6 Fév - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: La mort dans l\'ame   La mort dans l\'ame Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:33

Je ne te groupe plus lol!
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: La mort dans l\'ame   La mort dans l\'ame Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:26

Et Torki qui a justement respec AE ^^
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: La mort dans l\'ame   La mort dans l\'ame Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:59

Go faire couiner les destrus sur JOL !!!
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: La mort dans l\'ame   La mort dans l\'ame Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:33

Putain le deal de moule !
Les aoe va falloir assurer parceque l'ingé c'est mort il tombe plus que les mouches après trois heures d'efforts :]
auril
Ame floodeuse
Ame floodeuse
auril

MessageSujet: Re: La mort dans l\'ame   La mort dans l\'ame Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:35

pour faire un WB plus enervant que le leur tu fais un WB avec 4 aspi et autant d AEKb et tu passes ton temps a aspi puis kb puis reaspi puis rekb j usqu a ce qu ils en aient marre
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: La mort dans l\'ame   La mort dans l\'ame Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:02

A nombre égal on les tombe sans pb.

Ça m'emmerderait un peu de nous transformer en gros Lama juste pour tomber les Némésis qui sont rarement là et ne nous posent des soucis que très ponctuellement (plus que nous et avec 2-3 aspi).

Restons propres et dépouillons les comme on a toujours fait en les croisant à nombre égale ou en légère infériorité.

En plus ça va foutre en l'air des semaines de teamplay si on veut exploiter l'aspi, c'est bcp moins sympa que de faire des contournement en fight ou autre mouvements.
torki
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: La mort dans l\'ame   La mort dans l\'ame Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:10

Tu peux toujours faire les techniques habituelles Pleu mais moi je vois plutot l'aspi comme un truc defensif. Genre une assist se retrouve sur un des heals, pouf aspi plus snare et moi je viens root derriere. Perso je pense que c'est bien plus puissant comme arme defensive qu'offensive un aspi (@ rush tout seul devant, press la touche aspi et sert les fesses pr pas rip avec les 6 mecs autour)
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: La mort dans l\'ame   La mort dans l\'ame Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:25

Sauf que dans ce cas on se prive du DPS de l'ingé qui apporte tellement plus qu'un aspi.
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: La mort dans l\'ame   La mort dans l\'ame Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:02

En général ce qui nous plombe sur un back c'est qu'on manque de cc efficace. là je me retrouve avec de quoi tenir à l'ecart les géneurs entre l'aspi, le stun 5 sec via explosion de tourelle et le root puis snare via tactique.
Le point noir énorme par contre, c'est la perte à vu de nez de 75% de mon dps, entre le manque de portée et les compétences pourrito.
Par contre j'ai entre 2k3 et 2K8 d'armure suivant le up du buff, 350 d'endu, 7k+ hp et 50% de resist aux kd/stun.

Bon je me leurre pas, d'ici quelques jours j'aurai plus que de la bile à vomir et j'irai respec grenadier/snipe ^^.
sizzlax

MessageSujet: Re: La mort dans l\'ame   La mort dans l\'ame Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:22

Aspi bot c'est la seule facon que la Destruc sur Athel loren a trouvé pour kill du monde .
Cela en devient pathétique de voir les tanks faire bouclier et le magus rush aspi avec une furie stick au cul pret à aera kd .
Par contre coté ordre , les ingénieurs spe aspi ne sont plus monnaie courante .
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: La mort dans l\'ame   La mort dans l\'ame Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:56

pareil sur brionne. Pré nerf, j'en ai croisé un. Depuis le seul aspi que j'ai vu c'est celui que j'ai lancé tout à l'heure en scenar=p
auril
Ame floodeuse
Ame floodeuse
auril

MessageSujet: Re: La mort dans l\'ame   La mort dans l\'ame Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:33

Creutz a écrit:

En plus ça va foutre en l'air des semaines de teamplay

je veux pas etre mechant mais le teamplay avec maxi 2fg gu et bcp de random/boulet pour completer je l attend encore
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: La mort dans l\'ame   La mort dans l\'ame Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:55

4h de pve/scenar/open et j'ai craqué. plus jamais la spé aspilama geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort dans l\'ame   La mort dans l\'ame Icon_minitime

La mort dans l\'ame
Page 1 sur 1