Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Patch 1.2 dans les grandes lignes

+4
Creutz
Foxtanz
Doudou/Mildioux
Phenyr
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

Patch 1.2 dans les grandes lignes Empty
MessageSujet: Patch 1.2 dans les grandes lignes   Patch 1.2 dans les grandes lignes Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:33

Pour ceux qui ne lise pas les patch note en anglais ou qui ne lise pas les patch note tout court Razz

- Nouveau scenario T4
- Koup’tou et Tueur nain
- Nouveaux système de lock basé sur le contrôle total sur un temps donné
- Up des armes de siège
- Artisanat up avec plus de compo, moins d’ingrédient nécessaire, jumelage des compétence
- Des quêtes pour le RvR ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: Patch 1.2 dans les grandes lignes   Patch 1.2 dans les grandes lignes Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:41

Pas mal de modif et debug de classe aussi.
Foxtanz
Ame novice
Ame novice
Foxtanz

MessageSujet: Re: Patch 1.2 dans les grandes lignes   Patch 1.2 dans les grandes lignes Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:56

- Pourvu qu'ils fassent quelques choses pour le problème de l'Immune CC et le Unstopable. Le truc où tu peu enchainer tous les CC sur un mec immune dans un ordre précis. Car c'est trop lourd, souvent quand tu back correctement même en prenant tes précautions et en purgeant. Suffit que t'es plusieurs ennemis aux fesses a distance raisonnable, quand ils vont tous balancer leur CC pour t'empecher de fuir, a un moment donné où tu devrait les distancer, cette ordre bizar qui ignore l'immune unstopable fini par te tomber dessus aléatoirement. Ce qui empêche toute fuite dans ce jeu, et perso je trouve ça insuportable quand tu as fais ce qu'il faut pour t'en sortir.

Bon heureusment ça n'arrive pas tous le temp. Mais assez suffisament quand je jouait mon PdR ou mon GF en Assaut encore récement. Ca doit bien faire rager les tanks.

*PS: Et par pitier, si ils pouvaient changer un jour leur système de butin tout pourris...mes projets de pouvoir chain certains Hero de tannière avec mon PdR/PG-Pilleur tombe a l'eau! Je viens de me rendre compte que tous les loots sont bind (j'ai toujours penser que c'était juste pour les Set/QP). Donc obliger de tout faire avec mon GF...la misère... C'est vraiment mal penser! Alors je me demande a quoi sert les revendeurs public et le commerce du jeu, juste pour le craft?
http://www.syndikate.org/
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Patch 1.2 dans les grandes lignes   Patch 1.2 dans les grandes lignes Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:29

Ce que je retiens moi :

Citation :
We have added an additional Unique Named Weapon for each career to Lost Vale. These are powerful weapons with magical proc effects.

I love you
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: Patch 1.2 dans les grandes lignes   Patch 1.2 dans les grandes lignes Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:44

En gros ce que j'ai noté sur le craft

Culture
Alors plus nécessaire de farm des arrosoirs, terre et nutriments qui ne looteront d’ailleurs plus mais seront achetable au vendeur.
Une capacité de « reaping » permettra de cloner les graines

Apothicaire
Les potions persistes après la mort !!
De nouvelle compo comme des potions bi-Stats

Pilleurs
Uniquement dédié au Talismans
Plus de stabilisateur, sangsue et autres

Boucher
Uniquement dédié au Apothicaire, plus de nutriment
Loot favorisé de stabilisateur

Désenchanteur
Récupére maintenant des poussiéres d’or aussi

Talismans
Nouveau contenant
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: Patch 1.2 dans les grandes lignes   Patch 1.2 dans les grandes lignes Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:58

Ca serait cool des armures.......

J' ai d'ailleur pas pigé pourquoi il y en avais pas dans ce jeu, ca diminue l' intérêt du craft grandement....
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield

MessageSujet: Re: Patch 1.2 dans les grandes lignes   Patch 1.2 dans les grandes lignes Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:09

Phenyr a écrit:

Apothicaire
Les potions persistes après la mort !!
De nouvelle compo comme des potions bi-Stats

Pilleurs
Uniquement dédié au Talismans
Plus de stabilisateur, sangsue et autres

Boucher
Uniquement dédié au Apothicaire, plus de nutriment
Loot favorisé de stabilisateur

Que du bonheur !! Aléluia !
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Patch 1.2 dans les grandes lignes   Patch 1.2 dans les grandes lignes Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:51

Si j'ai bien compris un cultivateur pourra transformer des plantes en plusieurs graine du même type. autrement dit une fois qu'il y un set de toutes les graines dont il a besoin il a un stock infini.
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: Patch 1.2 dans les grandes lignes   Patch 1.2 dans les grandes lignes Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:55

un système de bouture en gros comme dans la vrai vie !!
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: Patch 1.2 dans les grandes lignes   Patch 1.2 dans les grandes lignes Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:00

Oui, pour les graines classique visiblement ça sera comme ça
Par contre pour les graine spécial, y'a un autre systéme, mais si j'ai bien lu, on aura très peu ou pas de perte...
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Patch 1.2 dans les grandes lignes   Patch 1.2 dans les grandes lignes Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:05

J'aime bien le système actuel de culture qui ne rend pas la chose aisée sans être totalement impossible.
Il est possible de garder les graines rare quasiment à l'infini, quand on utilise des terre/engrais/arrosoirs de bonne qualité, avec un gros taux de critique(en général sur une graine rare on a +50% critique on y rajoute de 30 à 35% par l'arrosoir, et jusqu'à 15% en combinant de très bons terre/engrais. Paf 100% de chance de garder sa graine).
Le taux de spécial permettant d'obtenir des effets beaucoup plus sympathiques en bonus du critique. ça va de l'obtention de pigments à teinture , la transformation de graine, jusqu'au lvl up de graine.
Atm c'est d'ailleurs le seul moyen d'obtenir des graines lvl 200 boostées aux OGM, dont les effets sont trop puissants/capés tel les popos cap de tir +100 durée 60 min que je sortais par lot de 3.
Foxtanz
Ame novice
Ame novice
Foxtanz

MessageSujet: Re: Patch 1.2 dans les grandes lignes   Patch 1.2 dans les grandes lignes Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:36

- Ouais et en plus avec ce patch, nous GF on va enfin pouvoir utiliser ces potions là!!! On va etre enfin buffable par les Prêtre de Rune, car jusqu'a maintenant il n'y avait que les proc d'armes qui se cumulait avec les bonus des postures. Miam les popo +/- 100force ou 100CT. On va se retrouver avec des 900/1000+ en force pour un Assaut avec nos gros delves Twisted Evil Pareil pour les autres voies.

Notre flèche rapide debuff Initiative se lance enfin en mouvement(il était temp). Et surtout notre flèche "fell The Weak" (grosse patate si le mec a 20% de life) passe de 2s à Instantané! Donc c'est toujours ça de pris, même si c'est pas ce que l'on espèraient.
http://www.syndikate.org/
torki
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Patch 1.2 dans les grandes lignes   Patch 1.2 dans les grandes lignes Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:10

Et le grapin marau a un temps de cast de 1 sec !!! fini d'outrun quanq on voit le fil mauve disgracieux !! Mythic et nous ne jouons decidement pas au meme jeu.........
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: Patch 1.2 dans les grandes lignes   Patch 1.2 dans les grandes lignes Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:41

J’ai pioché ça sur JoL et j’ai un peu résumé car y’a 2ou 3 truc sympa

Source : http://hosting.mismith7.com/prophecy...sts/nycc09.wmv
JoL : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=971748

Donc dans l’avenir, on devrait avoir :

- Possibilité de mise a jour des armes de siege et Upgrade des forts
- RVR token --> le lock de zone rapporte des tokens pour acheter du stuff
- Nouveau timer sur les immunites, et nouvel immunes
- Limite des resists a 45%, au dela, declin exponentiel
- Les set d'armure RVR vont etre renommé
- Plus de set d'armure RVR en fonction des specialités
- Ils y aura des effets particules ajouté sur certaines armes et surtout sur les epiques
- Affichage de heraldry sur le bouclier (le meme que sur la cape)
- Possibilité de "pass on loot" si on en a pas besoin
- Possibilite de ne pas afficher certaines pieces d'armures (autre que le casque)
- nouvelles montures pour les guildes > level 36

Pour les classes dans un futur proche (et indefini):

- Les healers vont etre chouchouté (pas d'explication)
- Squig Herder/Shaman: nerf
- Archimage/SW -> aptitude echappatoire.
- Shadow Warrior: temps de cast pour la branche scout vont etre revus
- White Lion: le pet et son utilité vont etre revus dans son ensemble mais pas un 1.2
- Warrior Priest: possibilité de nerf du tome (rightous fury), mais ils sont satisfait dans son ensemble
- KOTBS: recevront plus du mitigation venant du stuff et carriere
- Engineers: electro magnet taux de disrupt va envoluer en fonction des points de ballistic et intelligence
- Iron Breaker, pas de changement

Et un petit mots sur le systéme de lock :

Dans le nouveau mode de lock de zone RVR, il y a 5 pool d'influence:
- Tuer des joueurs en oRVR (pas en scenario)
- Achèvement de PQ (peu importe laquelle, on peut faire la meme en boucle)
- Control de zone, elles dépendent des tiers précédents
- Scenario: le nombre de points dépends du score, donc gagner sur un score de 500 est bcp mieux que gagner par un score de 200, mais les scenario vont rapporter en fonction du nombre de personne qui seront dont la queue, donc une possibilité de nerf du poid des scenario sur le lock.
- Zone domination. Les points de victoire vont dépérir sur une certaine base de temps, donc pas possible de les garder indéfiniment.
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield

MessageSujet: Re: Patch 1.2 dans les grandes lignes   Patch 1.2 dans les grandes lignes Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:53

pour moi sur le papier ce patch c'est que du bon :d
torki
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Patch 1.2 dans les grandes lignes   Patch 1.2 dans les grandes lignes Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:19

Sauf sur le systeme de lock, on avait pas parlé d'un truc comme quoi si t'as tous les points+forts au bout d'un moment ca lock ??
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: Patch 1.2 dans les grandes lignes   Patch 1.2 dans les grandes lignes Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:25

Si, mais je n'ai encore rien lus ou entendu a clair à ce sujet...
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Patch 1.2 dans les grandes lignes   Patch 1.2 dans les grandes lignes Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:28

Bah c'est parfaitement expliqué dans les notes de versions :

- 6 points de domination à marquer pour lock une zone.
- Un fort tenu et claim 2 heures donne 1 point => 2 points avec les forts
- Un Check point tenu 30 mn donne 1 point => 4 points sur les check points.

Il n'est pas possible de marquer plus d'un point par check point ou fort. Le premier qui obtient ses 6 points lock la zone.

Donc lock dans laquelle nous n'avons aucun point de domination prendra minimum 2 heures. Défendre une zone pour empêcher un lock pourrait revenir à stationner toutes la soirée avec son porte-avion sur un check point que l'ennemi n'a aps encore détenu plus de 30 mn.

En fait c'est moins sympa que ce que je pensais au début mais ce sera toujours mieux que ce qu'on a actuellement.

Reste en suspens la question de savoir au bout de cb de temps les points de domination s'effacent.
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: Patch 1.2 dans les grandes lignes   Patch 1.2 dans les grandes lignes Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:39

Qu' il vire ce syteme de lock. ca aererais un plus le RvR. (le roaming s' en portera bien mieux)
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield

MessageSujet: Re: Patch 1.2 dans les grandes lignes   Patch 1.2 dans les grandes lignes Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:57

Voici quelques screen pris lors de mon bref passage sur le server test après la srotie des tueur et des kouptout sur les server de test.

https://2img.net/r/ihimizer/img27/3871/tyc002.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img25/1752/tyc006.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img25/1108/tyc007.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img187/8132/tyc003.jpg

Voilà geek
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: Patch 1.2 dans les grandes lignes   Patch 1.2 dans les grandes lignes Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:57

hmmm ca doit pas etre facile de testé des classes dans un contexte de groupe .....
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Patch 1.2 dans les grandes lignes   Patch 1.2 dans les grandes lignes Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:52

clair. faudra attendre qu'ils rétablisse la possibilité de copier son perso, ainsi qu'un /lvl 3x sur les tueurs
En tt cas les bus de dps cac c'est bcp plus drole que les bus de csf/gn :]
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Patch 1.2 dans les grandes lignes   Patch 1.2 dans les grandes lignes Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:54

pouf pouf, on a accès au tueur de chou lvl 28 sur le test server.
Tjrs le meme constat, ça déboite mais c'est vraiment fragile :p
Pour l'instant c'est presque freekill avec un distance. une fois full rage(15 sec de combat à tout casser), c'est une passoire :]. Bien sur faut qu'il n'y ai personne à coté de lui pour qu'il puisse se calmer les nerfs.

Au 40 je pressent un dps complètement fumé, vu que je colle déjà des finishers à 800+ sans critique au lvl 28 avec un full stuff pvp sans gemmes
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: Patch 1.2 dans les grandes lignes   Patch 1.2 dans les grandes lignes Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:03

C'est les healers qui vont etre heureux What a Face
Nanav
Ame confirmée
Ame confirmée
Nanav

MessageSujet: Re: Patch 1.2 dans les grandes lignes   Patch 1.2 dans les grandes lignes Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:15

BOnne nouvelle on ne va plus focus les répu Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patch 1.2 dans les grandes lignes   Patch 1.2 dans les grandes lignes Icon_minitime

Patch 1.2 dans les grandes lignes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant