Lara Ame confirmée
Messages : 298 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 44 Localisation : Montpellier
| Sujet: Master Loot et QP Mar 10 Fév - 17:03 | |
| Vu sur WHA - Citation :
- A master looter can only distribute the bag he/she won. If you want to redistribute the other bags, you have to set each person to master looter.
In addition, you must set the loot threshold to ALL because bags are considered common loot drops.
Oh, and you only have a minute or so to do this before the whole thing resets. Peut être utile pour aider les gens qui sont pas encore equiper annihilateur. - on prend un fort en WB, master loot et reglé sur 'all' pour la limite de rareté - si un membre du WB et dans les 3 1er et n'ap as besoin du stuff on le passe vite en master loot et il le file à quelqu'un qui en a besoin | |
|
sizzlax
| Sujet: Re: Master Loot et QP Mar 10 Fév - 17:39 | |
| A verifier , mais je crois que celui a qui tu envoies un sac doit en avoir gagner un , meme vert . | |
|
Lara Ame confirmée
Messages : 298 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 44 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Master Loot et QP Mer 11 Fév - 14:02 | |
| - sizzlax a écrit:
- A verifier , mais je crois que celui a qui tu envoies un sac doit en avoir gagner un , meme vert .
JE sais pas, j'ai pu juste verifier avec mes 2 comptes hier, j'ai pu donner à mon reroll 2 sac, en lui attribuant celui de mon archi , puis en le passant master loot pour qu'il s'attribue lui même un sac = 2 sac pour le reroll. | |
|
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: Master Loot et QP Mer 11 Fév - 14:16 | |
| Ah je comprends mieux pourquoi quand j'ai voulu le faire il y a 2 mois cela ne fonctionnait pas : ALL et non RARE.
Merci pour l'astuce, ça permettra de se PL stuff les reroll sur QP ou fort. | |
|
Foebk Ame confirmée
| Sujet: Re: Master Loot et QP Mer 11 Fév - 19:37 | |
| - Creutz a écrit:
- ALL et non RARE.
Oui je crois que c'est le point sur le quels on est nombreux à avoir buté. | |
|
Lara Ame confirmée
| Sujet: Re: Master Loot et QP Mer 11 Fév - 19:43 | |
| Yep on avait testé sans succes un fois avec Foebk :p
Mais hier j'ai testé sur ALL ca marche impec, en fait avec les autres limites, c'est la popup qui previent que le loot sera bind qui empeche de faire apparaitre celle qui permet d'indiquer à qui va le loot. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Master Loot et QP | |
| |
|