Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[ACCEPTEE]Samael sword master

5 participants
AuteurMessage
Samael

Samael

[ACCEPTEE]Samael sword master Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]Samael sword master   [ACCEPTEE]Samael sword master Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:19

Prénom : Samael ... (désolé si je donne pas le vrai Razz )

Disponibilités :
Tous les soirs et week ends (sauf urgences et trucs importants irl).

Expérience PvP :
Un peu sur Wow... et sur War durant l'OB et l'accès anticipé.

Description rapide (caractère, activité, tout autre renseignement jugé utile) :
Ben vaut mieux demander ça à mon mari Razz
J'aime déconner, suis assez serviable trop des fois ....mes défauts sont d'être trop perfectionniste, combative ( et là j'ai tendance à dire des gros mots sous l'énervement, j'aime pas perdre ) légèrement kamikaze (j'hésiste pas à foncer dans le tas même si j'y laisse ma peau pour qu'on chope un drapeau ou autre objectif).

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L’Avatar / Les Avatars

Nom(s) :
Sameal Sword master 24, Masquerade Lion blanc 7

Motivation(s) du choix de la (des) classe(s) jouée(s) :
J'ai choisi le sword master après avoir tester les différentes classes lors de l'OB et j'ai accroché... deplus le côté tank je connais je l'ai été sur L2, FFXI et sur EQ2. Le lion blanc c'est un reroll histoire de pouvoir BG un peu, vu que rien de ce côté là au T3.

Votre Rapport à Mânes

Vos commentaires sur la Présentation et le Code de Conduite :
Rien à redire.

Qu’attendez vous de Mânes ?
Ben de pouvoir taper sur les destrucs... non plus sérieusement RvR et Bg à fond avec un peu de PVE et jouer en équipe dans la bonne humeur.

Que pensez-vous apporter à Mânes ?
Ben je suis une ancienne joueuse de MMORPG ( FFXI, L2, EQ2, EQ1, WOW, AOC et un peu de LOTRO, DAOC, EQ1 et GW), j'ai joué version plateau à Warhammer batlle ( Armée Bretonnienne). J'ai joué à un assez haut niveau dans une guilde, sur EQ2 notre guilde "Sanctuna" était et doit encore être l'une des meilleures en Europe. Assez disponible niveau temps de jeu. Enfin je joue toujours avec mon mari jouant Covenant (prêtresse-guerrière 24).
Revenir en haut Aller en bas
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Samael sword master   [ACCEPTEE]Samael sword master Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:57

Coucou !

Je commence par la dame par galanterie ( Basketball ).

Merci pour la présentation.

Ça commence à être bon là : 3 couples IRL dans la guilde. Wéééé !!!

Sinon vos pseudos me sont connus car je vous ai souvent croisé en BG avant que vous ne passiez T3 (reroll oblige puisque je me coltine 3 persos T2 pour l'instant en attendant la masse en T3 et ma femme 2).

Je joue aussi en priorité avec ma femme et un autre couple également donc on ne vous reprochera jamais de préférer rester à 2 si il n'y a qu'une place et on ne vous séparera pas sauf si vous le souhaitez <regarde vers Covenant :p>.

Ma seule question sera : Utilisez vous TeamSpeak ? Car chez nous il a souvent tendance à remplacer le CC guilde (en plus les messages se masquent sur l'UI et c'est dur de voir ce qui est écrit).

Voilà tout est dit. Pour ma part je vois d'un bon œil votre venue et j'espère apprendre à vous connaître rapidement !

Bon Jeu !

Dernière édition par Creutz le Mar 23 Sep - 20:36, édité 1 fois
Samael

Samael

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Samael sword master   [ACCEPTEE]Samael sword master Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:00

Yep on utilise TS depuis longtemps ... Ben vi fort pratique pour les raids guilde dans les instances à hauts levels.
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Samael sword master   [ACCEPTEE]Samael sword master Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:24

je n'y vois pas d'inconveniant à votre entrée dans la guilde ! Smile et je n'ai pas non plus de question à l'heure actuel j'éditerais si besoin est.

Ps: désoler copié coller Smile
Belshaneor
Ame novice
Ame novice
Belshaneor

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Samael sword master   [ACCEPTEE]Samael sword master Icon_minitimeMer 24 Sep - 4:01

Salut réprouvé :p En effet je t'ai vu pas mal de fois en BG et j'ai pu observer le coté kamikaze dont tu parle, bienvenue au club. cheers

Sinon j'ai toujours adoré tuer ces faibles d'esprits de bretoniens superstitieux quand ils osaient s'approcher un peu trop prés de ma belle forêt d'Athel Loren histoire de couper un arbre ou deux. Ou encore mieux de mener la grande chasse dans leurs petites bourgades pleines de paysans. Wink (Vivement le jour ou ils nous ponderont les elfes sylvains histoire de jouer un petit danseur de guerre...)

A bientôt en jeu. bounce
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Samael sword master   [ACCEPTEE]Samael sword master Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:21

Bon vous l'aurez compris on vous prend à l'essai.

Tout le monde n'a pas posté mais on en a discuté sur TS.

Vous êtes donc membres à l'essai et suivant la vitesse de votre intégration un vote sera lancé pour votre intégration définitive d'ici quelques semaines.

Bienvenue !
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Samael sword master   [ACCEPTEE]Samael sword master Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:55

Pareil que monsieur
Bienvenue et bonne chance Wink
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Samael sword master   [ACCEPTEE]Samael sword master Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:07

Merci de bien vouloir contacter un Mânes qui vous aiguillera vers un officier pour le guildage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Samael sword master   [ACCEPTEE]Samael sword master Icon_minitime

[ACCEPTEE]Samael sword master
Page 1 sur 1