Prénom : Samael ... (désolé si je donne pas le vrai
)
Disponibilités :
Tous les soirs et week ends (sauf urgences et trucs importants irl).
Expérience PvP :
Un peu sur Wow... et sur War durant l'OB et l'accès anticipé.
Description rapide (caractère, activité, tout autre renseignement jugé utile) :
Ben vaut mieux demander ça à mon mari
J'aime déconner, suis assez serviable trop des fois ....mes défauts sont d'être trop perfectionniste, combative ( et là j'ai tendance à dire des gros mots sous l'énervement, j'aime pas perdre ) légèrement kamikaze (j'hésiste pas à foncer dans le tas même si j'y laisse ma peau pour qu'on chope un drapeau ou autre objectif).
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L’Avatar / Les Avatars
Nom(s) :
Sameal Sword master 24, Masquerade Lion blanc 7
Motivation(s) du choix de la (des) classe(s) jouée(s) :
J'ai choisi le sword master après avoir tester les différentes classes lors de l'OB et j'ai accroché... deplus le côté tank je connais je l'ai été sur L2, FFXI et sur EQ2. Le lion blanc c'est un reroll histoire de pouvoir BG un peu, vu que rien de ce côté là au T3.
Votre Rapport à Mânes
Vos commentaires sur la Présentation et le Code de Conduite :
Rien à redire.
Qu’attendez vous de Mânes ?
Ben de pouvoir taper sur les destrucs... non plus sérieusement RvR et Bg à fond avec un peu de PVE et jouer en équipe dans la bonne humeur.
Que pensez-vous apporter à Mânes ?
Ben je suis une ancienne joueuse de MMORPG ( FFXI, L2, EQ2, EQ1, WOW, AOC et un peu de LOTRO, DAOC, EQ1 et GW), j'ai joué version plateau à Warhammer batlle ( Armée Bretonnienne). J'ai joué à un assez haut niveau dans une guilde, sur EQ2 notre guilde "Sanctuna" était et doit encore être l'une des meilleures en Europe. Assez disponible niveau temps de jeu. Enfin je joue toujours avec mon mari jouant Covenant (prêtresse-guerrière 24).