| Salut des volcano | |
|
+4Phenyr Creutz Krimhield Messy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Messy
| Sujet: Salut des volcano Mar 10 Fév - 21:02 | |
| Bonjour a tous. Je tiens à vous saluer tous au nom de Volcano, Volcano est un clan plus qu'une guilde. Clan multigaming (AOC, Warhammer , Aion) Seul clan que j'ai connu à mélanger des casuals, des gros joueurs pvp et d'autres profils... Pour ma part j'aide Drackk (notre Gm) a diriger la guilde, je suis son "second", j'aime beaucoup le pvp que j'ai joué à très haut niveau sur GW et Drackk sur DAOC, même si nous retrouvons pas forcement des hardcore gamer pvp sur Volcano, nous essayons de faire en sorte que chacun se fasse plaisir sur ce jeu et au sein du clan. Sur Aion nous rejoindrons un serveur europeen pour toucher encore d'autre type de joueurs. Vous trouverez tous les profils chez nous le tout de manières assez disparates. Nous faisons donc aussi du Pve qui de toute façon est assez obligatoire sur Warhammer. Nous possédons plusieurs leader RvR, mais certains vous les verrez jamais (comme moi) car pas envie de lead du pick up Volcano sur War a été fondé 1 mois apres la release, que j'ai rejoint sur Brionne étant de Gisoreux a la base. Nous possédons une 40 aine de membres actifs. L'utilisation de TS nous permet de quasiment tous nous connaitre et de s'amuser ensemble. Je respecte de manière personnelle votre guilde pour votre avancement Pve ainsi que pour votre façon de jouer le RvR. Voici le lien de notre fofo http://volcano.forumpro.fr/forum.htmJe vous souhaite a tous un très bon amusement et beaucoup de plaisir pour la suite. GL Messy Staff Volcano. | |
|
| |
Krimhield Disciple Floodeur
| Sujet: Re: Salut des volcano Mar 10 Fév - 21:27 | |
| Salut et Bienvenu sur notre forum - Messy a écrit:
Je vous souhaite a tous un très bon amusement et beaucoup de plaisir pour la suite.
GL
Messy Staff Volcano. Merci à vous aussi ! | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: Salut des volcano Mar 10 Fév - 23:03 | |
| Salut Messy ! Merci pour ton petit coucou Je pense que nous serons amenés à nous côtoyer fréquemment très bientôt ... dès que le RvR prendra la tournure que nous attendons tous chez nous. La 1.2. sera un moment crucial pour l'avenir de War je pense. A bientôt ! | |
|
| |
Phenyr Disciple Floodeur
| Sujet: Re: Salut des volcano Mer 11 Fév - 1:07 | |
| Bienvenue sur notre forum. Je ne manquerais pas à l'occasion de (re)passer vous faire un petit coucou sur le votre | |
|
| |
auril Ame floodeuse
| Sujet: Re: Salut des volcano Mer 11 Fév - 2:20 | |
| bienvenu sur le fofo du moment que ca reste sur le fofo et que ca ne se transforme pas en demande d alliance | |
|
| |
Hipoglouton Ame floodeuse
| Sujet: Re: Salut des volcano Mer 11 Fév - 2:40 | |
| Auril, presque autant de tact que moi avec les candidatures | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: Salut des volcano Mer 11 Fév - 10:25 | |
| C'est clair que la diplomatie n'est pas le fort de certains mais en même temps tout le monde a le droit d'y aller de son commentaire. Pas d'alliance en vue, juste de la courtoisie je pense, Auril | |
|
| |
nandof Ame novice
| Sujet: Re: Salut des volcano Mer 11 Fév - 16:15 | |
| Il parait que Auril c'est un rerol du cerbère, chaud d'entrer | |
|
| |
Messy
| Sujet: Re: Salut des volcano Jeu 12 Fév - 3:23 | |
| Lol Auril fidèle a ta réputation et son égau démesuré. (Moi aussi je suis franc ) Non ce n'est pas une demande d'alliance, juste un petit coucou. Pour info nous sommes actuellement avec 4 guildes en alliance dont renegade. Renegade aimait se mettre en avant a l'époque de papy, et nous préférions rester en retrait. La gloire et la renommée se n'est pas notre truc. Il y a une moyenne d'âge de 25-30 ans chez nous. Et certain n'ont plus rien a prouver Le futur système de lock va permettre j'espère de faire bouger les chose un peu plus... A bientôt en T4. | |
|
| |
Nahela
| Sujet: Re: Salut des volcano Ven 13 Fév - 19:25 | |
| Bon ben puisque je suis register, j en profite pour faire mon coucou :p Moi j'l'aime bien auril, quand il a stop AoC il m'a donné toutes ses gemmes et matos (C est Droanar) /kiss | |
|
| |
Messy
| Sujet: Re: Salut des volcano Ven 13 Fév - 20:15 | |
| Même ici tu viens flood vieux noob Ouais mais tu lui faisait de la peine je suis sûr.... | |
|
| |
Nahela
| Sujet: Re: Salut des volcano Dim 26 Avr - 20:56 | |
| Yop les Manes, Kahless m a bien transmit ton /tell Creutz, on apprécie bcp la démarche Mais tkt pas personne n a mal pris le fait de devoir camper des pts ou autres, ils savent que ca fait parti du systeme ! Et encore merci et bravo pour cette coordination !!!! Biz et a bientot IG ^^ | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: Salut des volcano Dim 26 Avr - 21:17 | |
| Coucou merci à vous. C'était un bien beau WE pour l'Ordre de toute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut des volcano | |
| |
|
| |