Bonjour à tous,
Amen étant enfin arrivé en T4, je viens donc nous présenter car je l'espère, nous serons amener à nous croiser régulièrement
Je me présente rapidement, Aeria (ou Aheria ig puisque que j'ai été ninja nom
), guild leader d'Amen, certains me connaissent déjà puisque je sévis depuis Everquest et la béta de Daoc sur les mmo, j'ai été officier sacred order sur alb ys, guild leader de plusieurs guildes de boulets, et membres d'une grosse gu zerg avec Lara dont je tairais le nom
. J'ai aussi fait un peu d'Eve Online, SWG, plusieurs bétas sans donner suite, pas mal de WoW évidemment avant une longue pause... J'avais dis que plus jamais je ne jouerais au mmo, que plus jamais je ne serais GL, mais la sortie de war a été plus forte que ma volonté
... voilà me concernant, désolée pour le pavé, je sais j'avais dis rapide.
La guilde : Amen est une reroll session issue de la guilde Destructum Mutalis d'Athel Loren, guildé créée à la release du jeu. Cette "RS" est en passe de devenir la guilde principale, puisque tous les membres ont migré sur Brionne. Nous avons décidé cette migration au lendemain des transfères de guildes sur AL, les lags, les plantages d'instances à répétitions, et les combats à 10wb vs 10wb ayant trop dégradé notre plaisir de jeu. Et depuis que nous sommes ici, chacun a retrouvé le plaisir de jouer, cette migration nous a donc été très profitable, malgré les concessions que nous avons du faire puisque nous sommes repartis à zéro.
Notre style de jeu est clairement accès frappe utile à 6, 12 maximum, mais en générale deux groupes autonomes. Nous sommes d'ailleurs en recrutement pour compléter ce fameux second groupe. Notre orientation est orvr, le pve nous donnant des boutons, mais malheureusement la case stuff sera inévitable. Nous sommes donc une petite structure, mais comme sur AL, on peut compter sur nous lors des attaques ou défense sur des objectifs très précis types défense de poterne, blocus de zone, etc... Nous jouons toujours avec TS, nous sommes donc globalement assez réactif, et nous nous connaissons très bien les un les autres au sein de la gu
Nous avons plusieurs fois croisé des membres Mânes au cours de notre progression (et même hier soir puisque vous m'avez rez en boucle au fort
), ces rencontres ayant toujours été très sympathiques et efficaces, j'espère que nous serons amenés à nous recroiser très régulièrement, et éventuellement collaborer si cela est possible ?
A très bientôt j'espère !
Notre adresse :
http://www.destructum-mutalis.com/