Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation guilde We$T Coa$T

5 participants
AuteurMessage
Chips

Présentation guilde We$T Coa$T Empty
MessageSujet: Présentation guilde We$T Coa$T   Présentation guilde We$T Coa$T Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:49

Bonjour à tous !

Je viens donc ici vous faire une brève présentation de la guilde We$T Coa$T, aujourd'hui sur Brionne côté Ordre.

Je suis le GM de cette guilde que j'ai fondé il y a maintenant plus de 7 ans.
Nous jouions à l'époque exclusivement sur DAoC. Nos aventures ont commencé sur le serveur PvP Camlann, où nous avions une structure de groupe fixe + guests.
S'en est suivi après de multiples migrations entre serveurs de DAoC, pour tester d'autres styles de jeu. Nous avons donc joué ensuite sur Hib/Carnac (sous le nom de guilde HoOLiGanS), puis de nouveau sur Camlann, puis Hib/Carnac, Mid/Glastonbury, Mid/Orcanie, Alb/Bossiney (serveur américain) et enfin Mid/Orcanie encore.

Aujourd'hui, nous ne sommes plus les no-life que nous étions il y a 7 ans... Hélas !
On regrette un peu tous ces belles années de gaming intense mais l'IRL nous a conféré le statut de casuals au niveau du temps de jeu aujourd'hui.

L'année 2008 a été assez compliquée au niveau organisation de guilde, ne sachant pas exactement sur quel jeu nous allions nous retrouver pour continuer nos aventures. Après avoir été déçu par Age of Conan, nous nous sommes lancés doucement sur Warhammer.

Notre roster a toujours été assez restreint : nous privilégions avant tout l'aspect humain et nous nous sommes quasiment tous déjà rencontré IRL. Et je ne crois pas me tromper en disant que tous les joueurs qui ont été un jour WesT CoasT s'en souviennent et en ont un très bon souvenir. Il en découle que les membres de la guilde continuent toujours de jouer ensemble, et cela quelque soit le jeu (je pourrais citer Trackmania, Kraland, DoD, TF2, freeshard DAoC, ...)

Bref, tout ça pour dire qu'on est une bande de casuals sympas, pas manchots (je me mouillerais pas à dire qu'on a tous du skill mais on a toujours le désir de progresser Wink ) et surtout très liés les uns aux autres.

On en a chié pour se former une base fixe sur Warhammer, mais ça y est, on l'a ! Nous sommes donc actuellement 5 joueurs plus ou moins réguliers (PdR=Loreale, PG=Chips, MF=Arcanum, CSF=Belzerath, BF=Amenbrek). On a souvent avec nous un GF, ce qui nous permet de farm les instances d'Altdorf pour récupérer le stuff sentinelle en attendant d'être suffisament costaud pour s'attaquer à La Vallée Perdue.

Les quelques fois où nous avons pu jouer avec vous (en RvR ou en PvE) ou avec les membres de votre alliance, nous avons apprécié l'équilibre entre ambiance légère et optimisation du jeu qui animait le groupe ou le BG. C'est ce que nous recherchons avant tout : bien jouer dans un environnement agréable.

Donc voilà, si vous cherchez des joueurs pour compléter des groupes, voire même un groupe pour compléter un BG, n'hésitez pas à nous faire signe ! Nous serons ravis de pouvoir participer à vos events et tâcherons de vous convaincre de nous recontacter les fois suivantes Wink Et qui sait, peut-être intégrer à terme votre alliance si le contact passe vraiment bien !

Chips, GM WesT CoasT.

PS : bon ok, elle était pas si brève que ça cette présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Présentation guilde We$T Coa$T   Présentation guilde We$T Coa$T Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:34

Salut Poncherello !

Merci pour cette petite présentation.

De mon coté j'ai joué assez souvent avec Loréale et toi même.

Actuellement on fait le forcing sur le PVE (LV, Altdorf, Tueur qui inc, Farm Craft...) et on reviendra en force en Open par la suite.

On pensera à vous s'il y a des places effectivement.

En attendant de se croiser OG, bon jeu et bon IRL à vous !
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield

MessageSujet: Re: Présentation guilde We$T Coa$T   Présentation guilde We$T Coa$T Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:49

Bienvenue sur notre forum et au plaisir de joué ensemble !
Nitse

MessageSujet: Re: Présentation guilde We$T Coa$T   Présentation guilde We$T Coa$T Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:58

Sympathique la présentation courtoise!

J'espère qu'on croisera Jon et Ponch un de ces quatre! Présentation guilde We$T Coa$T Biggrin
Amenbrek

Amenbrek

MessageSujet: Re: Présentation guilde We$T Coa$T   Présentation guilde We$T Coa$T Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:50

Mouarf je viens de voir que j'avais jamais posté ici.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, Amenbrek, brisefer 2H, mauvais caractère et forte consommation gazeuse (/special IRL).

Merci de nous avoir accueillis dans votre alliance =P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation guilde We$T Coa$T   Présentation guilde We$T Coa$T Icon_minitime

Présentation guilde We$T Coa$T
Page 1 sur 1