Salut à tous,
moi c'est Etienne, j'ai 32ans. Je fais du jeu online depuis un peu moins de 10ans, j ai réellement commencé avec EQ1 avant la sortie de PoP, j y suis resté jusqu'à OoW, toujours dans la même guilde ' Tod und Teufel' sur Tholux Paells, un serveur américain. A l'époque c'était 72 dans les raids et 6 jours/semaine de 20h a minuit. Mon perso s'appelait Petitelouve lvl 70, + de 1000aas, et le quad kiting n avait plus de secrets pour moi! J'avais aussi un rogue 70 du nom de Vaurien, mon ramasseur de loot quand j ai découvert les joies du dual boxing.
Ensuite je suis passé sur eq2, apres un break de quelques mois sur guildwars principalement. J'ai un peu trainé sur daoc, serveur amtenael (un truc du genre) un free shard. J'avais un druide dont je ne me souviens meme pas le nom.
Sur eq2 donc, je suis resté avec ma chère guilde: Tod und Teufel, renommée TuT Legacy sur ce jeu. La guilde n'a pas resistée au changment, apres quelques mois on s'est prit la tête sur le classique : casual vs HC (j'étais chez les HC).
Je suis donc parti chez Fusion, une bonne grosse guilde HC dans laquelle j ai fini officier puis leader. Après une sérieuse overdose des lechebottes intéressés et de complots puérils j ai rendu les armes.
En rapport avec la question : expériences pvp précedentes. PvP c'était GW, eq1&2 c est pve uniquement (mais quel PvE!). J ai eu l occasion de lead quelques WB en T2 T3, quand les gens écoutent c'est la fete. Un peu d'assist et beaucoup de fleches , le tour est joué, nan ?!
Voilà donc ma vie de gamer en quelques lignes, j ai tenté de faire bref mais j'aime raconter ma vie.
Mon caractère, je vous laisse le découvrir, moi je me trouve trop cool !
Mon perso principal : Gacy - guerrier fantôme 40, r32 . Je me suis tenu au lvl = r mais j ai craqué au lvl 32 en déouvrant que je pouvais tuer 10 à 20 mobs de mon lvl voir plus tout seul et pareil avec des champions ou héros (en choisissant l'endroit et les mobs bien sur). Je suis actuellement spe en escarmouche avec fleches doubles, tetes de fleches percantes et cible fixe en tactiques, la quatrieme je cherche encore, je suis pas 40 depuis bien lontgtemps.
Rerolls : un sham 34 un orque noir 22 et plein d autres petits que j ai fais pour connaitre les classes que je rencontre
Vos commentaires sur la Présentation et le Code de Conduite
C'est jamais les règles et les codes le problème, c'est les gens qui les régissent. Si le/les boss a son truc et que ca marche, je suis a 100% avec
Qu’attendez vous de Mânes ?
Rejoindre une bande de gens aillant un intérêt commun: jouer, et du mieux qu'ils peuvent afin de servir la guilde/ Avec une ambiance qui me convient, mais pour ca, l'avenir parlera.
Que pensez-vous apporter à Mânes ?
Je suis un joueur dynamique qui aime quand ça bouge et qui n'hésite pas a provoquer le mouvement. Quand je joue un perso c'est pour en tirer le maximum et je dois admettre que j en attend autant des autres (et si je peux, j aide a ce que cela soit).
Un petit article que j aime beaucoup, ca représente une vision du jeu que j'aime beaucoup, tout n'est pas forcement bon a prendre selon moi, mais quand meme, ce machin, j'adore. Le reste du site est très intéressant aussi.
Daedalus Project