Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[ACCEPTEE] Gacy, guerrier fantome

+2
Creutz
Gacy
6 participants
AuteurMessage
Gacy

Gacy

[ACCEPTEE] Gacy, guerrier fantome Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Gacy, guerrier fantome   [ACCEPTEE] Gacy, guerrier fantome Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:13

Salut à tous,

moi c'est Etienne, j'ai 32ans. Je fais du jeu online depuis un peu moins de 10ans, j ai réellement commencé avec EQ1 avant la sortie de PoP, j y suis resté jusqu'à OoW, toujours dans la même guilde ' Tod und Teufel' sur Tholux Paells, un serveur américain. A l'époque c'était 72 dans les raids et 6 jours/semaine de 20h a minuit. Mon perso s'appelait Petitelouve lvl 70, + de 1000aas, et le quad kiting n avait plus de secrets pour moi! J'avais aussi un rogue 70 du nom de Vaurien, mon ramasseur de loot quand j ai découvert les joies du dual boxing.
Ensuite je suis passé sur eq2, apres un break de quelques mois sur guildwars principalement. J'ai un peu trainé sur daoc, serveur amtenael (un truc du genre) un free shard. J'avais un druide dont je ne me souviens meme pas le nom.
Sur eq2 donc, je suis resté avec ma chère guilde: Tod und Teufel, renommée TuT Legacy sur ce jeu. La guilde n'a pas resistée au changment, apres quelques mois on s'est prit la tête sur le classique : casual vs HC (j'étais chez les HC).
Je suis donc parti chez Fusion, une bonne grosse guilde HC dans laquelle j ai fini officier puis leader. Après une sérieuse overdose des lechebottes intéressés et de complots puérils j ai rendu les armes.
En rapport avec la question : expériences pvp précedentes. PvP c'était GW, eq1&2 c est pve uniquement (mais quel PvE!). J ai eu l occasion de lead quelques WB en T2 T3, quand les gens écoutent c'est la fete. Un peu d'assist et beaucoup de fleches , le tour est joué, nan ?!
Voilà donc ma vie de gamer en quelques lignes, j ai tenté de faire bref mais j'aime raconter ma vie.
Mon caractère, je vous laisse le découvrir, moi je me trouve trop cool !

Mon perso principal : Gacy - guerrier fantôme 40, r32 . Je me suis tenu au lvl = r mais j ai craqué au lvl 32 en déouvrant que je pouvais tuer 10 à 20 mobs de mon lvl voir plus tout seul et pareil avec des champions ou héros (en choisissant l'endroit et les mobs bien sur). Je suis actuellement spe en escarmouche avec fleches doubles, tetes de fleches percantes et cible fixe en tactiques, la quatrieme je cherche encore, je suis pas 40 depuis bien lontgtemps.

Rerolls : un sham 34 un orque noir 22 et plein d autres petits que j ai fais pour connaitre les classes que je rencontre

Vos commentaires sur la Présentation et le Code de Conduite
C'est jamais les règles et les codes le problème, c'est les gens qui les régissent. Si le/les boss a son truc et que ca marche, je suis a 100% avec

Qu’attendez vous de Mânes ?
Rejoindre une bande de gens aillant un intérêt commun: jouer, et du mieux qu'ils peuvent afin de servir la guilde/ Avec une ambiance qui me convient, mais pour ca, l'avenir parlera.

Que pensez-vous apporter à Mânes ?
Je suis un joueur dynamique qui aime quand ça bouge et qui n'hésite pas a provoquer le mouvement. Quand je joue un perso c'est pour en tirer le maximum et je dois admettre que j en attend autant des autres (et si je peux, j aide a ce que cela soit).

Un petit article que j aime beaucoup, ca représente une vision du jeu que j'aime beaucoup, tout n'est pas forcement bon a prendre selon moi, mais quand meme, ce machin, j'adore. Le reste du site est très intéressant aussi.
Daedalus Project
Revenir en haut Aller en bas
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Gacy, guerrier fantome   [ACCEPTEE] Gacy, guerrier fantome Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:34

Salut,

le recrutement est actuellement fermé mais nous étudions tout de même les candidatures spontanées.

On pense réussir à contenter les HCG et les moins HCG. Le pur Casual va clairement se sentir mis à l'écart chez nous par contre. Nous ne recrutons plus que des joueurs avec un gros temps de jeu.

Le RvR ? Bah on est en pleine phase de rerolling et presque tout le monde aura 2 voire 3 persos stuff sentinelle minimum dans 2-3 semaines.

Le but est d'avoir de quoi former des groupes opti suivant ce qu'on cherche sur le moment. Disposes tu uniquement de ton GF ? Comptes tu reroll ?

Le bus c'est clairement pas chez nous que tu le trouveras ou en tout cas on essaye d'avoir des demi-WB capables de jolies choses. Nous sommes alliés à Furya, Dark Phoenix et Symposium qui partagent des valeurs similaires.

On demande de la rigueur et du temps de jeu (3-4 soirs par semaine minimum). Qu'en est-il pour toi ?

Le gars qu'on guilde doit tout faire pour s'intégrer et il faut savoir que même s'il y a de l'entraide, être trop Casual sera un frein.

Nous allons discuter entre officiers de ta candidature et nous allons te poser pas mal de question. Une fois les réponses apportées, on te dira ce qu'il en est pour ton entrée chez nous.

On va laisser les gens poser leurs questions en attendant.

Bon jeu et à bientôt.

Dernière édition par Creutz le Ven 27 Mar - 9:51, édité 6 fois
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Gacy, guerrier fantome   [ACCEPTEE] Gacy, guerrier fantome Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:44

Hello et bienvenue sur notre forum ^^

Donc le recrutement étant limité/fermé, nous allons être plus stricte pour ne prendre que des personnes avec un niveau de jeu et un capital sympathie important.

Je commencerais dons par quelques questions, pour déterminé avec toi si un phase de test dans la guilde peu être envisageable.

- Quel est ton niveau équipement ? Combien de piéce anni/senti
- r32 c'est léger pour un main, tu viens de ding ?
- Quel sont tes horaires et jours de jeu ?
- Serais-tu prêts à reroll un tank ou archi ?
- Est ce que tu es un assidus des forums ?
- Utilises-tu team speak ? Même quand tu PvE/PvP pas en grp guilde ?

C'est tout pour le moment, en tout cas bonne chance à toi, n'hésite pas à demander si tu as des questions Wink
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Gacy, guerrier fantome   [ACCEPTEE] Gacy, guerrier fantome Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:11

Ça m'avait échappé mais il a écrit qu'il s'interroge sur sa 4° tactique car il a ding 40 il y a peu donc cela répond aux 2 première questions :

- Stuff : non
- Tu as ding récemment : oui.
- Autres persos : quelques uns mais il nous manques les info sur level/appréciation.
Gacy

Gacy

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Gacy, guerrier fantome   [ACCEPTEE] Gacy, guerrier fantome Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:28

Je vais essayer de répondre à toutes vos questions, n'hésitez pas à me contacter dans le jeu ou à demander ici si vous voulez plus de détails.

Je suis ce que les gens appellent un HCG, je me considère plutot comme quelqu'un qui aime le jeu online et qui y consacre beaucoup de temps. Etre présent 3 ou 4 soirs par semaine? Oui sans problème, je suis online la plupart de mon temps libre, soit tous les soirs et les weekend, j'ai bien sur quelques soirs d'absences mais rien de contraignant.

Actuellement sur brionne je n ai réellement que mon gf. C'est toujours avec plaisir que j'aiderais la guilde en faisant des rerolls avec des classes utiles au groupe. Il y a une partie de Daedalus project qui traite des alts/rerolls et du fait de ne pas attacher d'importance a son avatar mais plutot a sa guilde, je suis tout a fait dans cet état d'esprit (je ne rejoins juste pas le point parlant d'échanger les comptes).

Je ne reviens pas sur le fait du bus vs 2 grp organisés, je suis tout a fait d'accord avec toi Creutz et c'est exactement ce que je recherche.

A propos d'intégration, si je poste tout ca c'est en grande partie le but. Je suis pas du genre bisounours kikou lol avec un smiley tous les 2 mots, je sais me tenir dans une guilde et en défendre les couleurs, meme si forcement, on peut pas etre l'ami de tout le monde, faut savoir etre diplomate pour que la machine tourne bien.

Mon niveau d'équipement rvr t3, set de bijoux Dsuni, je dois admettre que je ne me suis pas encore beaucoup penché sur le sujet, j'ai fais 31 40 très vite et en solo. J'ai largement de quoi acheter aux enchères mais j'ai rien vu qui m'a réellement intéressé, j aime bien chasser pour m'équiper, me dire que tel objet, j ai bien déliré pour l'avoir (comme le set de bijoux par exemple). Donc mon équipement est assez naze, mais c'est juste une question de temps et du fait que j ai joué solo pendant 10lvls. Je suis ouvert aux conseils avec grand plaisir.

Mon R32 s'explique exactement de la meme manière que ci-dessus.

Mes horaires de jeu, vers 19-20h tous les soirs en général.

Oui, je suis assidu des forums, je trouve que c est un élément essentiel pour le fonctionnement des guildes, pour discuter strat et de tout et de rien. C'est un moyen plus concret de comm que les chats ou les discussions sur TS.

TS : devenu essentiel sur les MMO, surtout avec le chat vraiment naze que Warhammer propose (si y a quelquechose que je deteste sur ce jeu, c'est le chat.

A plus tard dans le jeu, ce soir on a un invité donc je serais online plus tard dans la soirée.
D'ici là, bon jeu et bonne soirée!
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Gacy, guerrier fantome   [ACCEPTEE] Gacy, guerrier fantome Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:14

Salut et merci pour ta réponse.

On fait un dernier point entre officiers et on te dit ça demain je pense.

Bon jeu en attendant Smile
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Gacy, guerrier fantome   [ACCEPTEE] Gacy, guerrier fantome Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:42

Bienvenue !
Laoda
Ame confirmée
Ame confirmée
Laoda

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Gacy, guerrier fantome   [ACCEPTEE] Gacy, guerrier fantome Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:43

Bienvenue chez les Mânes !
Smile
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Gacy, guerrier fantome   [ACCEPTEE] Gacy, guerrier fantome Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:45

Bienvenue
Gacy

Gacy

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Gacy, guerrier fantome   [ACCEPTEE] Gacy, guerrier fantome Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:54

Merci pour l'invitation!
Belshaneor
Ame novice
Ame novice
Belshaneor

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Gacy, guerrier fantome   [ACCEPTEE] Gacy, guerrier fantome Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:30

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Gacy, guerrier fantome   [ACCEPTEE] Gacy, guerrier fantome Icon_minitime

[ACCEPTEE] Gacy, guerrier fantome
Page 1 sur 1