Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[ACCEPTEE] Yazoo

+3
milo
Phenyr
Yazoo/Koosun
7 participants
AuteurMessage
Yazoo/Koosun
Ame floodeuse
Ame floodeuse

[ACCEPTEE] Yazoo Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Yazoo   [ACCEPTEE] Yazoo Icon_minitimeMer 1 Avr - 4:25

Aller je la refait en mieux :

Bonjour,

Je tiens dans un premier temps à vous préciser que cette candidature n’est pas effective en tout termes, je réfléchit toujours quand à la suite des évènement sur War. Si le fait de posé une candidature qui n’aboutira peut-être pas vous pose problème, merci de me le faire remonté.

Je pense important le fait de vous faire part de ce point en tout début de ma candidature.

Je me présente dans un premier temps :

-Mon prénom c’est Max, j’ai 23 ans, et je vis actuellement sur Paris, plus précisément a l’ouest de paris, dans les Yvelines.

-Pour mes disponibilités, le soir surtout et le week-end sauf exceptions bien sur, Mais en général je suite plutôt souvent connecté, je veux dire par la que je répond je pense à la charte de guilde, 3 heure par jours, surtout le soir, dans la mesure du possible Wink

Parlons de mon expérience PvP:

MMO ou FPS, je ne m’attarde pas sur les FPS, je détail plutôt la partie MMO :

-GuildWars un peu plus de 3 ans, ce n’est pas vraiment un MMO, et ce n’est pas non plus une référence en PvP, mais il y’a quand même largement de quoi apprendre et se forgé sur le style de jeux PvP.

-Wow un petit moment, je craint de heurter les plus adeptes (si toutefois il y en a) mais je n’est pas accrocher. Tout comme Gw, Wow est loin d’être une référence en PvP.

-Je n’est malheureusement pas d’expérience dans des MMO axés PvP à la façon de DaoC par exemple.

Courte description / information jugé utile :

-Je suis plutôt simple à jouer je le pense, je me prend difficilement la tête, et je préfère rester dans une optique de « jeux video », en d’autre termes je ne joue pas ma vie sur les MMO, je suis simplement passionner, et j’aime y consacrée un certains temps.

-Je travail beaucoup en se moment sur des choses qui requiert pas mal d‘investissements, comme dit précédemment je suis dispo les soir et week-end en général, mais je peu parfois être amener à avoir certains imprévus. Je travaille également beaucoup au téléphone.

-Une autre information utile, je ne suis pas tout a fait sur de la suite des événement sur War pour ma part, tant bien au niveaux «  contenu et tout ce qui va avec » qu’au niveaux de mes disponibilité futur. J’ai déjà évoqué ce point en tout début de ma candidature.

-Dernière choses, mes indisponibilité quand au TS (de part mon travail, etc….) . Je peu heureusement la plupart du temps si c’est nécessaire me connecté pour suivre ce qui s’y passe, malheureusement vous n’entendrez probablement jamais le son de ma voix, j’espère que ce point ne pose pas de problème

Mes Avatars :

Yazoo, achimage 40/44

-Je joue principalement l’Archimage en temps que soigneur, sur une spé pratiquement full Isha.

-Sinon c’est en « Dps » (ne rigolez pas) sur une spé Asuryan basé principalement sur le debuff résist/spirit.

-Enfin le « petit truc qui fait que… » de l’Archimage, et je pense son Irez, malgrès le nerf récent suite a l’implémentation de la 1.2. (avis personnel)

-J’ai choisit l’Archimage en main, car le Heal dans un MMO est la chose que j’aime le plus pratiquer. De plus il offre un second aspect Dps distance, en gros cela suis mes préférence en terme de style de jeux.

Koosun, Flamby 33/30

-C’est dans la voie Conflagration que je trouve principalement mon bonheur, pour ses AE bien sur. Je la couple avec la voie immolation pour les Dot.

-J’ai choisit et j’apprecie le flamby pour la quantité de dégât qu’il est capable d’infliger a ces cibles, unique ou multiples. La capacité a rester en vie de cette classe est cependant moindre, une grosse partie de cette survie repose sur les placement de l’avatar en combat, ainsi que la gestion de la Combustion (avis personnel).

Auron, Répu 29/25

-Sympathique, je ne m’étend pas sur le sujet, j’apprécie et j’ai choisit de le jouer pour son coté « furtif / assassin » et gros dps monocible. Je suis cependant un peu moins tourner en général sur le combat corps à corps.

Voila pour ce qui est de mes avatars.

Votre Rapport à Mânes:

-Je n’ai pas de commentaire particulier quand au code conduite, ni même sur la présentation, j’approuve.

Ce que j’attend de Mânes :

Je vais cette fois mieux argumenter sur quelques point vis-à-vis de mes motivation.

-Je cherche dans un premier temps une bonne maison de retraite. Non ne le prenez pas mal, c'est juste une petite plaisanterie en référence a ma précédente candidature Laughing

Plus sérieusement, je ne peut pas prétendre avoir des « attentes » vis-à-vis de Mânes, mais je peu vous expliquer pourquoi cette guilde m’intéresse :

-C’est avant tout la rigueur et la bonne structuration de tout cet ensemble, c’est évidement un énorme plus.

-La communication et les connaissance en général plutôt approfondie de vos membres sur War en général, je parle des différentes lectures faites sur votre forum, ou celui de JoL par exemple.

-La complicité que j’ai avec certains de vos membres, et le styles de jeux de ces derniers (sauf légères exceptions) qui reflète je le pense la direction que suis la guilde.

-Je fini par le nombres de joueur actifs que compose Mânes, cela peu m’apporter quelque chose de concret dans des compos RvR de masse, car je recherche avant tout une guilde capables d’offrir de grosses session RvR.

C’est pour ce dernier point que je précisais ne plus être attirer par le RvR dans ma cadidature précédente. c'est le coté pick-up qui ne m'attire plus.

Que pensez-vous apporter à Mânes ?

Je ne suis pas toujours très fort pour répondre a ce genre de questions, ma réponse serra donc asses brève.

-Un joueur simple et loin d’être contraignant

-Une aide potentiel et quasiment certaine quand quelqu’un le désire.

-Et enfin toute sortes de chose, du simple objet au conseil qui peut servir, en passant par un style de jeux fairplay sans prise de tête, etc…

Voila je pense avoir fait le tour, j‘interviens cependant une dernière fois en quelques petits paragraphes, qui traite rapidement de ma première candidature « Olé Olé » :

-Tout d’abor, je précise plus haut que j‘approuve le code conduite Manes, cela inclus bien évidement le sujet du « multi-guilde » abordée la dernière fois. Je ferrais donc un choix, et ferrai en sorte de respecter ce code conduite si je suis amener à vous rejoindre.

-Quand à ma guilde, celle que j’ai crée au tout début de War, elle est maintenant vide, cela fait 2 mois que j’ai décider de la dissoudre, pour plusieurs raisons toutes aussi différentes les unes des autres. Aujourd’hui les quelques 60 membres plus ou moins actifs qu’elle comportait, se sont dispatché sur brionne suite a mon annonce de dissolution. Cette guilde reste bien évidement attaché à un de mes perso, si ce n’est pas a un de mes reroll, ce sera un perso fictif, je ne veux tout simplement pas la jeté, puis qui sais, ça peu servir.

-Et Enfin, oui je compte reprendre une activité RvR, je l’est d’ailleurs précisé plus haut.

Pour ce qui est du point sur lequel je prétend ne pas être sure de continuer, c’est justement pour relancer mon envie de jouer que j’entreprend ces démarches. J’ai aussi légèrement argumenter ce point plus haut.

Cette fois c’est la fin, je reste bien sure disponible pour d’éventuelles question ou d‘éventuelles compléments d‘information, j’ai sans doute oublier quelques point.

en espérent cette fois avoir répondu a vos attentes.

A bientôt IG je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

[ACCEPTEE] Yazoo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Yazoo   [ACCEPTEE] Yazoo Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:19

Yazoo a écrit:
...Je tiens dans un premier temps à vous préciser que cette candidature n’est pas effective en tout termes, je réfléchit toujours quand à la suite des évènement sur War...

On guilde principalement des gens motivé, présent qui seront bien dans la guilde et qui apporterons un petit plus.

Ajout aprés 2e lecture...

On va en discuter encore, pour le moment tu es un cas particulier... Mais je ne veux pas rester sur le mauvais apriori de la 1er candidature ou du début de la 2e...

Pour moi, je dirais que le mieux reste une période test et une petite discution sur TS.

Donc je dirais oui, si :
Tu Penses être présent réguliérement aux horaires classique : 20h/23h ?
Tu Penses avoir un bon niveau PvP, et pense tu prendres plaisir à jouer en PvP avec nous ?
Tu penses participer le quotidien de la guilde, présence sur TS, participation au event groupe, masse PvP/PvE ?
milo
Ame novice
Ame novice
milo

[ACCEPTEE] Yazoo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Yazoo   [ACCEPTEE] Yazoo Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:16

Bonne chance pour ta 2éme candidature même si je suis très choqué par la façon ou tu as écrits la première (franglais) et bien sûr le manque de respect pour notre langue française!

Comme la si bien dit creutz "Nous ne sommes pas l'Armée du Salut" d'un autre coter ce relancer sur un jeu sait pas toujours facile voila pourquoi je suis sensible a ta candidature.

La solution proposée par creutz est peut être la bonne (candidature 1) mais je doute que ton intégration sois un succès surtout avec le nombre de healer actuellement dans la guilde et ton flamby lvl 33 tu auras pas souvent l'occasion de rvr avec nous. :/

encore une fois bonne chance tu vas en avoir besoin! Cool
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

[ACCEPTEE] Yazoo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Yazoo   [ACCEPTEE] Yazoo Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:18

A mon avis c'est une bonne candidature (l'ancienne aussi après quelques explications)

La franchise ne paie pas pour certains on dirait Very Happy

A mon avis phenyr, s'il dit ça c'est principalement parcequ'ils ne nous connait quasi que via le forum. C'est donc un peu chaud de remplir tes critères.

Maintenant on a un roaster quasi complet ce qui explique le durcissement de nos jugements.
Si tu veux contenter nos grincheux, n'hésites pas à send IG en début de soirée pour essayer d'intégrer nos grps /wb pour qu'on fasse plus ample connaissance (pvp comme pve) car si la présentation est importante, les faits qui l'accompagne sont primordiaux.
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

[ACCEPTEE] Yazoo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Yazoo   [ACCEPTEE] Yazoo Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:27

Bah le truc c'est qu'il faut au moins avoir la motivation pour essayer de s'intégré et jouer avec nous.

Les gens qui guilde et reste dans leur coin, c'est pas ce qu'on recherche ^^
Si à ce genre de question, un gars répond "On verra", bah ça me motive pas, contrairement à un gars qui répond "Je ne sais pasz, mais je ferrais le maximum pour que tout se passe bien" là c'est déjà plus parlant sur la motivation ^^

Attention, j'ai fait 1 ans de Philo/Psychologie ! Puis j'ai jouer mentalist sur Baldur's Gate
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

[ACCEPTEE] Yazoo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Yazoo   [ACCEPTEE] Yazoo Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:29

Ok Ok.

Moi qui m'attendait à trouver sur le forum quelques poissons d'avril rigolo, je me retrouve avec "The" Candidature.

Je comprends mieux certains points qui sont exposés bien plus clairement que sur la précédente.

J'apprécie énormément l'intelligence avec laquelle tu retiens les petits détails (utilisation du Franglais Wink ). Rien que cela prouve que tu es effectivement quelqu'un de très réceptif comme tu le décris.

Je comprends aussi beaucoup mieux ce qui te pousse à nous rejoindre alors que tu ne sais pas si tu vas continuer War.

Je ne vois pas pourquoi on te tiendrait rigueur de cela sachant que cela doit être la raison principal d'une candidature sur 2 que nous avons sauf que les gens ne le disent pas. Et oui les gens, on n'est pas aveugles/naïfs non plus hein
afro

Coté motivation, je dirais qu'après la volée de flèches que tu as pris sur ta candidature précédente (toujours dispo pour les guildmates sur le forum privé) revenir et prendre le temps de tout refaire et de bien mieux expliquer les points bloquants, et bien si ça c'est pas de la motivation, qu'est ce que c'est ?

On va donc continuer de discuter entre Off de ton cas mais tu peux déjà être sûr que mes 3 Vétos ont sauté Smile

Bon jeu et à bientôt (réponse et guildage éventuel ce soir je pense)

Dernière édition par Creutz le Mer 1 Avr - 10:31, édité 1 fois
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

[ACCEPTEE] Yazoo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Yazoo   [ACCEPTEE] Yazoo Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:30

Et moi j'ai joué un elfe portugais dans D&D 2em ed :]
Sa motivation je la vois pour l'instant à travers son pavé, qu'il a pris le temps de refaire en s'appliquant.
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

[ACCEPTEE] Yazoo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Yazoo   [ACCEPTEE] Yazoo Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:59

Bon on va dire que tu n'as pas fait l'unanimité et que t'as foutu un sacré bordel sur le forum officier avec joutes verbales, explications de textes, taunt et tout ce qui va avec.

Nous avons réellement durci notre recrutement.

Cependant nous allons tenté l'expérience "Yazoo".

Tu es guildé pour une période allant de 7 à 10 jours, la balle est dans ton camp.

Si je résume : rassure nous sur ta motivation à jouer, passe le plus souvent possible sur TS et surle Forum, fais toi très vite connaître dans la guilde, joue avec un maximum de monde (de chez nous) en RvR et surtout PRENDS VITE goût au jeu que nous pratiquons et reste sur WAR.

Il va sans dire que pour cette période d'intégration il vaut mieux que tu joues ton personnage 40 pour côtoyer un maximum de monde.

Par contre, reste naturel et ne fais pas des choses que tu n'as pas envie de faire. C'est une période d'essai pour toi mais aussi pour nous. C'est réciproque quoi.

Aller Bienvenue !
Yazoo/Koosun
Ame floodeuse
Ame floodeuse

[ACCEPTEE] Yazoo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Yazoo   [ACCEPTEE] Yazoo Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:27

Phenyr a écrit:
Yazoo a écrit:
...Je tiens dans un premier temps à vous préciser que cette candidature n’est pas effective en tout termes, je réfléchit toujours quand à la suite des évènement sur War...

On guilde principalement des gens motivé, présent qui seront bien dans la guilde et qui apporterons un petit plus.

Ajout aprés 2e lecture...

On va en discuter encore, pour le moment tu es un cas particulier... Mais je ne veux pas rester sur le mauvais apriori de la 1er candidature ou du début de la 2e...

Pour moi, je dirais que le mieux reste une période test et une petite discution sur TS.

Donc je dirais oui, si :
Tu Penses être présent réguliérement aux horaires classique : 20h/23h ?
Tu Penses avoir un bon niveau PvP, et pense tu prendres plaisir à jouer en PvP avec nous ?
Tu penses participer le quotidien de la guilde, présence sur TS, participation au event groupe, masse PvP/PvE ?

J'ai voulu rédigé une candidature correct et surtout en tout honnêteté. J'ai fait figurer ce point en premier lieux, afin d'éviter de vous obliger à lire l'intergalité du "pavé" si le non été déja prêt a sortir de votre bouche.

Je peu être present régulièrement au horaires classique en d'autres termes : tout les soir, parfois sur certaines semaine je travail de 14h à 22 heure, dans ce cas je ne suis present qu'a partir de 22 h 30.

Je pense avoir un niveaux correct en PvP, difficile d'être seul juge. Je pense prendre plaisir a jouer avec vous en PvP si vos sorties sont le reflet de votre organisation / expérience de jeux.

Quand au fait de participer à la vie de Guilde, c'est bien evidement mon but que ce soit pour tout event / masse PVE / masse PvP.

Pour ce qui est du TS, comme preciser dans ma candidature, je peu être connecté, je peu ecouter, mais tres rarement parler.

Je comprend les restriction au niveaux du recrutement chez vous, et justement je préfère être honnête en tout point, de cette façon si c'est oui, vous n'aurrez pas de regret à avoir.
Voxwoman
Ame novice
Ame novice
Voxwoman

[ACCEPTEE] Yazoo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Yazoo   [ACCEPTEE] Yazoo Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:28

Owi yazoo !!! Franchement c'est un mec super sympa qui joue trés bien et qui connais son perso , pas de soucis niveau TS et il est souvent connecté le soir ( d'ailleur on fait souvent des dongeons ensemble avec voxman ) voilou même si ma parôle ici ne compte pas =)
Voxman
Ame timide
Ame timide

[ACCEPTEE] Yazoo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Yazoo   [ACCEPTEE] Yazoo Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:54

lol!

Plop Yazoo,manquait pu que toi poto geek

Mis a part le fait que je suis pas la pour lire et juger que quelques lignes .............

Je joue bcp le soir avec lui et les week end, il viens tjs aider et jouer avec les manes(grp crypte et lame) et serieux il est super calme il ne s'enerve jamais il est vraiment super ce mec,et enchanté Maxou cheers

Le temps d'adaptation dans cette guilde max,est parfois longue pour que tu sois apprécié par tous,malheureusement chacun le sais,chasse le naturel il reviens au galop scratch je suis certain si tu es sélectionnés(IG)par les officiers et avec l'accord de Creutz bien sur que tu seras bien chez manes ,c'est une bonne guilde mais esperons qu'il te laisse bien le temps de t'adapter comme tu devras t'adapté a eux jocolor (10js c'est vraiment pas bcp,j'en parle en conséquence de cause,mais tu verras tlmonde ici est tres gentil et tres zen sur TS)

A ce soir Poto et bonne chance pour ta candidature study
Contenu sponsorisé

[ACCEPTEE] Yazoo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Yazoo   [ACCEPTEE] Yazoo Icon_minitime

[ACCEPTEE] Yazoo
Page 1 sur 1