Bien le bonjour ami(e)s de la guilde manes,
J'ai lu sur un post différent que votre roster était plein et que par conséquent pour entrer dans votre guilde il fallait une candidatue qui déchire tout..Soit, c'est parti ! Attention les yeux ca va piquer !
Tout d'abord, la petite présentation IRL qui va bien : Jérémy, 21 ans, ch'ti et fier de l'etre habitant près de Lille, étudiant en 2e année de licence d'anglais (qui a dt branleur ?), passionné par le sport les jeux vidéos la musique etc..etc...
Maintenant que ces futilités de présentation IRL sont passées (c'est vrai quoi ? la vraie vie se passe IG...), passons a l'In-Game ou IG pour es intimes :
Qui suis-je en jeu ? Et bien je me prénomme Pardaillou,brise-fer de son métier (40/35) . Je suis spe voie de la pierre, autrement dit un loustic qui encaisse comme un porc mais qui a un dps d'huitre...
Ce brave pardaillou, surnommé parda, est apothicaire et pilleur (malheureusement, ces métiers ne sont que très peu développés pour le moment : 150 ap et 160 pilleur)
En ce qui concerne le stuff, étant tout fraichement 40 je n'ai aucune pièce sentinelle et encore moi conquérant mais ca devrait venir par la suite..Je me contente d'un 3/5 annihilateur et le reste étant des récompenses de QP ou du bastion..(mais je peux vous l'assurer, ce brave petit encaisse comme personne ! :p )
D'ou vens-je ? Et bien cela va certainement vous faire rire, mais je viens de chez Forteresse (et oui, encore un!). J'ai été officier un long moment dans cette meme guilde avant d'etre remplacé par d'autres pour des raisons inhérentes au bon fonctionnement de la guilde...bla bla bla...
J'y ai passé 6 mois très agréable avec des gens très bien (des gens qui ont d'ailleurs été guildé chez vous. Je pense a svain, uto e seldegin.), j'en garde un très bon souvenir mais il faut savoir tourner la page et depuis quelque temps l'activité n'est plus maitre mot et se retrouver seul (ou presque) aux heures d'affluence n'est pas tip top donc...tournons cette page ensemble si vous le voulez bien !
Parlons maintenant de mon expérience MMOesque : alors, j'ai commencé par guild wars (je sais ce n'est pas un vrai MMO mais un CORPG mais disons que c'est le premier titre a m'avoir fait gouter aux joies du jeu online), je suis ensuite passé par wow (j'y suis resté 3 ans et c'est le jeu qui m'a "formé" dira-t-on au jargon spécifique aux MMO), durant ces 3 ans j'ai fait des apparitions plu ou moins longues sur DAOC, Age of Conan, LOTRO, archlord, everquest 2...Mais je suis toujours revenu a wow, mais a présent il n'y a plus que war dans mon coeur de gamer :p
Mon expérience warienne est plutot bonne : je suis sur le jeu depuis l'open béta (qui,soit dit en passant, a fortement merdé...pour ceux qui s'en rappellent, c'était folklorique! ). J'ai débuté le jeu par un PG, je l'ai arrété pour commencer mon brise-fer (le PG est a préset lvl 31 et spe full heal). Si j'ai mis autant de temps a monter ce perso c'est que j'ai eu des moments de découragement par rapport au rvr T4..il est resté bloqué un certain moment au lvl 38..Il faut dire aussi que les rerolls pullulent par chez moi, j'a touché quasiment a toutes les classes ordres sauf pretre des runes et chevalier du soleil...(j'ai donc un lion et un flamby 13, un archi 17, un tueur 25, un repu 22, un inge 8 (
), un PG 31..).
Que puis-je amener dans cette guilde ? D'emblée je dirai un nain !! Et oui, il n'y a jamais assez de nain !
sinon, je pense amener un temps de jeu plutot conséquent (plus ou moins 15h par semaine et les soirs de 20h30 a....quand il le faudra!). Ensuite je peux amener un tank de plus, on manque tjs de ces petites bestioles la. Comme les heals d'ailleurs (d'ailleurs en parlant de ca, j'ai un PG qui est en train de monter aussi, enfin je dis ca je dis rien..
). Je veux aussi vous apporter ma bonne humeur et mes blagues pas toujours marrantes je l'avoue mais néanmoins distrayantes, utopix pouvan en témoigner
. Et surtout, le plus important un désir de jouer avec vous et d'apprendre a vos connaitre tout en faisant gouter de ma superbe a ces vilains tout vert !
Voila, je pense avoir dit le principal et merci de m'avoir lu. Mais certainement ai-je oublié certaines choses alors je suis ouvert a tous questionnements musclés ou non ! je saurai me montrer a l'écoute et copératif et tenterai de répondre au mieux a vos questions..
Sur ce, amis Manes, je vous salue..
Pardaillou, votre dévoué serviteur.