Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[ABANDON] pardaillou brise-fer

+4
Krimhield
Hipoglouton
Phenyr
parda
8 participants
AuteurMessage
parda

parda

[ABANDON] pardaillou brise-fer Empty
MessageSujet: [ABANDON] pardaillou brise-fer   [ABANDON] pardaillou brise-fer Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:04

Bien le bonjour ami(e)s de la guilde manes,

J'ai lu sur un post différent que votre roster était plein et que par conséquent pour entrer dans votre guilde il fallait une candidatue qui déchire tout..Soit, c'est parti ! Attention les yeux ca va piquer !

Tout d'abord, la petite présentation IRL qui va bien : Jérémy, 21 ans, ch'ti et fier de l'etre habitant près de Lille, étudiant en 2e année de licence d'anglais (qui a dt branleur ?), passionné par le sport les jeux vidéos la musique etc..etc...

Maintenant que ces futilités de présentation IRL sont passées (c'est vrai quoi ? la vraie vie se passe IG...), passons a l'In-Game ou IG pour es intimes :

Qui suis-je en jeu ? Et bien je me prénomme Pardaillou,brise-fer de son métier (40/35) . Je suis spe voie de la pierre, autrement dit un loustic qui encaisse comme un porc mais qui a un dps d'huitre...
Ce brave pardaillou, surnommé parda, est apothicaire et pilleur (malheureusement, ces métiers ne sont que très peu développés pour le moment : 150 ap et 160 pilleur)
En ce qui concerne le stuff, étant tout fraichement 40 je n'ai aucune pièce sentinelle et encore moi conquérant mais ca devrait venir par la suite..Je me contente d'un 3/5 annihilateur et le reste étant des récompenses de QP ou du bastion..(mais je peux vous l'assurer, ce brave petit encaisse comme personne ! :p )

D'ou vens-je ? Et bien cela va certainement vous faire rire, mais je viens de chez Forteresse (et oui, encore un!). J'ai été officier un long moment dans cette meme guilde avant d'etre remplacé par d'autres pour des raisons inhérentes au bon fonctionnement de la guilde...bla bla bla...
J'y ai passé 6 mois très agréable avec des gens très bien (des gens qui ont d'ailleurs été guildé chez vous. Je pense a svain, uto e seldegin.), j'en garde un très bon souvenir mais il faut savoir tourner la page et depuis quelque temps l'activité n'est plus maitre mot et se retrouver seul (ou presque) aux heures d'affluence n'est pas tip top donc...tournons cette page ensemble si vous le voulez bien ! Wink

Parlons maintenant de mon expérience MMOesque : alors, j'ai commencé par guild wars (je sais ce n'est pas un vrai MMO mais un CORPG mais disons que c'est le premier titre a m'avoir fait gouter aux joies du jeu online), je suis ensuite passé par wow (j'y suis resté 3 ans et c'est le jeu qui m'a "formé" dira-t-on au jargon spécifique aux MMO), durant ces 3 ans j'ai fait des apparitions plu ou moins longues sur DAOC, Age of Conan, LOTRO, archlord, everquest 2...Mais je suis toujours revenu a wow, mais a présent il n'y a plus que war dans mon coeur de gamer :p
Mon expérience warienne est plutot bonne : je suis sur le jeu depuis l'open béta (qui,soit dit en passant, a fortement merdé...pour ceux qui s'en rappellent, c'était folklorique! ). J'ai débuté le jeu par un PG, je l'ai arrété pour commencer mon brise-fer (le PG est a préset lvl 31 et spe full heal). Si j'ai mis autant de temps a monter ce perso c'est que j'ai eu des moments de découragement par rapport au rvr T4..il est resté bloqué un certain moment au lvl 38..Il faut dire aussi que les rerolls pullulent par chez moi, j'a touché quasiment a toutes les classes ordres sauf pretre des runes et chevalier du soleil...(j'ai donc un lion et un flamby 13, un archi 17, un tueur 25, un repu 22, un inge 8 ( Very Happy ), un PG 31..).

Que puis-je amener dans cette guilde ? D'emblée je dirai un nain !! Et oui, il n'y a jamais assez de nain !
sinon, je pense amener un temps de jeu plutot conséquent (plus ou moins 15h par semaine et les soirs de 20h30 a....quand il le faudra!). Ensuite je peux amener un tank de plus, on manque tjs de ces petites bestioles la. Comme les heals d'ailleurs (d'ailleurs en parlant de ca, j'ai un PG qui est en train de monter aussi, enfin je dis ca je dis rien.. Rolling Eyes ). Je veux aussi vous apporter ma bonne humeur et mes blagues pas toujours marrantes je l'avoue mais néanmoins distrayantes, utopix pouvan en témoigner Very Happy. Et surtout, le plus important un désir de jouer avec vous et d'apprendre a vos connaitre tout en faisant gouter de ma superbe a ces vilains tout vert !

Voila, je pense avoir dit le principal et merci de m'avoir lu. Mais certainement ai-je oublié certaines choses alors je suis ouvert a tous questionnements musclés ou non ! je saurai me montrer a l'écoute et copératif et tenterai de répondre au mieux a vos questions..

Sur ce, amis Manes, je vous salue..

Pardaillou, votre dévoué serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: [ABANDON] pardaillou brise-fer   [ABANDON] pardaillou brise-fer Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:23

Hello et bienvenue sur le forum ^^
Cette candidature devrait plaire à Mildioux :p

Oui notre roster est +ou- complet, on ne recrute que certaines classes, les pistons ou les bonne candidature... dans ton cas, un tank on n'en a toujours besoin et ta candid m'a l'air assez sympa.

Pourrais-tu donner quelques précision sur ton niveau de stuff ?
Aussi, le BF restera ton main ou tu comptes monter ton tes perso ?
Tu es plutôt PvP, PvE ou les deux ?

Bonne chance Wink

Dernière édition par Phenyr le Jeu 2 Avr - 11:22, édité 1 fois
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: [ABANDON] pardaillou brise-fer   [ABANDON] pardaillou brise-fer Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:24

<cache une bouteille d'huile de massage dans son dos>
Tu aimes les films de gladiateurs?

Bonne candidature, et c'est vrai qu'on manque un peu de tank, à force qu'ils reroll de vrai dps ( sauf bhiess il a rien compris à la mode ce con =p )

graaa fausse manip les 3/4 du message qui s'efface...
cf phenyr il faut que tu nous dise ce que tu veux faire dans war, car actuellement ton stuff est largement insuffisant que ce soit pour les instances pvm altdorf et lv ou retourner la capitale. (3/5 annihi et des loots bastion /qp qu'il a dit le monsieur, Phenyr)
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield

MessageSujet: Re: [ABANDON] pardaillou brise-fer   [ABANDON] pardaillou brise-fer Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:49

Hello et bienvenue sur le forum Smile

pour moi j'attend les réponses aux questions de phényr sinon je te souhaite bonne chance on va en discuter entre officier voir si on te prend ou pas à l'essai mais il est vrai que l'on manque de quelque tank dans la guilde.

A+
Svain
Ame timide
Ame timide

MessageSujet: Re: [ABANDON] pardaillou brise-fer   [ABANDON] pardaillou brise-fer Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:57

+1 ex <Forteresse> Razz

Bonne chance pour ta candidature parda Wink
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: [ABANDON] pardaillou brise-fer   [ABANDON] pardaillou brise-fer Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:06

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta candidature Smile

@Phényr: il parle de son stuff : 3/5 annihilateur reste loot QP/bastion
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: [ABANDON] pardaillou brise-fer   [ABANDON] pardaillou brise-fer Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:00

Doudou/Mildioux a écrit:
@Phényr: il parle de son stuff : 3/5 annihilateur reste loot QP/bastion

Oui, j'ai du sauté une ligne ou deux désolé Very Happy
Bah concernant le stuff, je comprends que tu ai un peu de mal, un tank non 4/5 Annihilateur n'est pas forcement groupé pour Altdorf, Wilgar à le même souci :p

Quoiqu'il en soit, bonne chance on te donne une réponse au plus vite.
Si tu as des questions, hésite pas
Utopix
Ame timide
Ame timide

MessageSujet: Re: [ABANDON] pardaillou brise-fer   [ABANDON] pardaillou brise-fer Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:56

J'avais repéré ton nom comme nouvel inscrit tongue
Bonne chance Parda Smile
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ABANDON] pardaillou brise-fer   [ABANDON] pardaillou brise-fer Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:59

Salut et bienvenue !

Tant qu'on se tape pas Pinpux en apply, c'est encore gérable l'afflux de Forteresse lol!

Niveau pièces Bastion tu parles de pièces à Ward ou de pièce QP ? Parce que 4/5 pour Altdorf c'est jouable alors que 3/5 non.

Au niveau de la Spé, je reste ultra réfractaire à mettre des points en spé Pierre pour un Tank à part pour les prises de Forteresses.

J'espère que tu es prêt à équiper ta 2mains avec ce qu'il faut en Vengeance et en Fraternité car même dans un rôle défensif de couverture des healers/magos, le BF se doit de deal et d'avoir le stun 4seconde Vengeance.

Le mode boubou c'est bien spécifiquement pour tanker les lords et donner du HoldTheLine contre de la grosse masse mais niveau Spé, il faut Banir la Pierre du template en RvR Opti.

Après on t'en voudra pas si t'as pas trop de sous et que tu restes Déf le temps de te stuff.

Sinon 15h par semaine c'est plutôt Casual pour nous mais si t'es là aux heures de pointe ce sera déjà bien.

Bref je passe en section Off discuter un peu de toi.

A bientôt.
parda

parda

MessageSujet: Re: [ABANDON] pardaillou brise-fer   [ABANDON] pardaillou brise-fer Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:32

En ce qui concerne la spe, je suis pret a la refaire selon les besoins de la guilde, ce n'est pas du tout un problème.

Ensuite en ce qui concerne le stuff, j'ai bien conscience que pour le moment c'est un peu faibl mais il suffit de 2-3 prises de fort chanceuse niveau loot et me voila 5/5 annihilateur..Il faut bien débuter par quelque chose pr arriver au meilleur :p
De plus, maintenant que je suis 40 je vais me consacrer un bon moment au rvr pour tenter de choper les 2 pièces annihilatrices qui me manque Wink

Je vais maintenant tenter de répondre au mieux aux questions qui m'ont été posées :

Alors, oui ce brise-fer et est restera mon main ! néanmoins je compte monter mon PG lvl 40 car l'ordre manque toujours cruellemen de healer. Cela ne pourra que faire du bien, mais pour le moment ma priorité est mon tank.
En ce qui concerne mes gouts portant sur le pvp et le pve, je dirai que je n'ai aucune réelle préférence, j'aime les 2 et je m'éclate dans ces 2 aspects du jeu ! Je serai pleinement comblé avec l'arrivée du donjon rvr :p

Pour répondre a hipoglouton, en effet j'aime les films de gladiateur : quoi de mieux que ces hommes musclés s'enduisant le corps d'huile pour se battre jusqu'a la mort ? Rolling Eyes

Par contre je suis étonné au niveau du temps de jeu. 15h par semaine est réellement casual pour vous ? Oo
Remarque je pense avoir mal fait les calculs et jouer plus que 15h par semaine, je joue en moyenne 5h par jour 6j/7 donc oui en fait on double ce que j'avais annoncé au départ...excusez moi, les maths n'ont jamais été mon fort ! :p
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ABANDON] pardaillou brise-fer   [ABANDON] pardaillou brise-fer Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:38

Bah si tu fais 5 soirs de 3h par semaine ça fait 15.

Si tu fais 1h par jour + 10 heure le WE, ça fait 15 aussi.

Dans le premier cas t'as l'impression de prendre bcp de temps d'IRL pour jouer et tu peux penser être plus que Casual.

Dans le second cas, c'est déjà plus discutable.

Bon sinon le couperet tombera d'ici quelques minutes/heures.
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: [ABANDON] pardaillou brise-fer   [ABANDON] pardaillou brise-fer Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:51

Les réponses sont satisfaisante pour moi ^^
Mais comme on doit durcir le recrutement, voici encore 4 questions :

- Pourrais tu me link un bon template PvP pour ton BF ?
- Est tu un utilisateur régulier de TS et y participes tu aussi hors grp PvP/PvE ?
- Est tu un utilisateur régulier des forums guilde ?
- A ou B ??

[ABANDON] pardaillou brise-fer Questionmermaidxa7
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: [ABANDON] pardaillou brise-fer   [ABANDON] pardaillou brise-fer Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:53

parda a écrit:
quoi de mieux que ces hommes ...
Bah des nains !
Mieux encore des naines :]
Réponse A sinon albino

Dernière édition par Hipoglouton le Jeu 2 Avr - 14:56, édité 1 fois
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield

MessageSujet: Re: [ABANDON] pardaillou brise-fer   [ABANDON] pardaillou brise-fer Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:56

On te prend à l'essai send nous ce soir pour qu'on te guilde en période d'essai de 10jours pour la première parti de ta période.
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ABANDON] pardaillou brise-fer   [ABANDON] pardaillou brise-fer Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:58

Nous tenons à préciser que ça devient assez difficile de s'intégrer en 10 jours dans la guilde.

Il faut vraiment postuler à un moment où on est prêt à se faire connaître et apprécier par pas mal de gens.

Laisser les guildmates indifférents pendant 10 jours et c'est la porte Smile

Droits forum updated.

Bienvenue !

Dernière édition par Creutz le Jeu 2 Avr - 15:02, édité 1 fois
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: [ABANDON] pardaillou brise-fer   [ABANDON] pardaillou brise-fer Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:59

Bienvenue, mais choisi quand même ! A ou B ?
parda

parda

MessageSujet: Re: [ABANDON] pardaillou brise-fer   [ABANDON] pardaillou brise-fer Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:17

Alors pour répondre a Phenyr :

Pour le template ca serait avec plaisir mais je ne me rappelle plus de l'adresse du site sur lequel n peut faire son template..
Ensuite oui je suis un utilisateur régulier de TS, j'adore parler avec les gens avec lesquels jejoue de vive voix. Je trouve cela plus convivial que par écrit, mais après chacun son opinion ^^
En ce qui concerne le forum, je me connecte dessus AU MOINS une fois par jour et je réponds au sujet que je trouve intéressant ^^
Et pour terminer, A ou B ? hum....c'est la question de la pillule bleue ou la pillule rouge ca...je dirai...A ! :p
Svain
Ame timide
Ame timide

MessageSujet: Re: [ABANDON] pardaillou brise-fer   [ABANDON] pardaillou brise-fer Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:41

Bienvenue Parda! Wink
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ABANDON] pardaillou brise-fer   [ABANDON] pardaillou brise-fer Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:40

La moindre des choses quand on postule quelque part c'est de se connecter pour être guildé... ou de postuler quand on a du temps pour jouer.

Parce que t'as l'air bien gentil, bien sympa, on t'accepte depuis le 02/04. On est le 07 et on t'as pas encore vu IG ni vu un message expliquant que tu ne pouvais pas te connecter.

Merci de revenir avec plus de motivation ... ou pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ABANDON] pardaillou brise-fer   [ABANDON] pardaillou brise-fer Icon_minitime

[ABANDON] pardaillou brise-fer
Page 1 sur 1