Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[ABANDON] Candidature Kos

+2
Creutz
Kos
6 participants
AuteurMessage
Kos

[ABANDON] Candidature Kos Empty
MessageSujet: [ABANDON] Candidature Kos   [ABANDON] Candidature Kos Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:56

Salut à vous,

Suite à un mp à Creutz, je viens poster ma candidature.

Cyril, 30ans, résident entre Grenoble et Lyon (Saint Marcel..), un temps de jeu conséquent en ce moment pour cause de "vacances forcées" (journée et soirée) mais malheureusement agrémenter d'une connection limitée (56k, oui je sais) et d'un demenagement en cours éffectif début Mars. En gros je postule chez vous un poil en avance à la demande de Creutz Wink
Concernant mon expérience pvp, Daoc et un passage rapide sur wow et d'autres vieilleries poussièreuses.
Je suis de nature sociable, disponible (dans la mesure du possible), calme mais pas parfait !

Je joue un répu Kos 40/37 avec un kikoo stuff@annihilateur/avant garde (éwé je jouais mon main cultiste avant ;p)
Je l'ai up en parallèle de mon cultiste, puis lâcher pour jouer destru avec mes potes irl jusqu'a maintenant. Le compte du cultiste est closed désormais^^
Super motivé, je reviens à mes premiers amours de dps cac même si cette classe est clairement useless en team opti ça n'empêche que je m'amuse Smile

La charte est suffisament explicite et prouve le sérieux de votre guilde.
J'attends de vous une bonne ambiance, un esprit d'équipe, une gu soudée en somme et s'amuser sans omettre l'optimisation ! (et des heal qu'envoient du gourdin sur mes miches fragiles mais si charmantes :$)
Je pense vous apporter une relativement assez bonne expérience pvp, même si des fois... lol! Bref ;p

See ya ig :>
Revenir en haut Aller en bas
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature Kos   [ABANDON] Candidature Kos Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:31

Salut,

comme je t'ai dit, tu peux effectivement candidater en avance tant que tu préviens que tu auras sans doute des soucis de connexion bientôt.

Ça permet déjà de faire connaissance et de ne pas "arriver après la fête" c'est à dire une fois qu'on aura clos notre recrutement Wink

Pour ma part, je t'ai eu avec moi en instance Altdorf après une annonce pour trouver des gens. Je t'ai trouvé sympa et comme tu corresponds au profil que nous recherchons, je ne vois aucune raison de na pas te prendre en "période d'essai" pour une durée de 1 mois voire 1moi et demi si effectivement tu as un break de connexion entre temps.

J'attends l'avis des autres qui passeront par là.

Pour ma part c'est oui.
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield

MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature Kos   [ABANDON] Candidature Kos Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:55

Bienvenue sur notre forum !

Kos a écrit:
Cyril, 30ans, résident entre Grenoble et Lyon (Saint Marcel..),

Encore un qui habite pas loin de chez moi :p ( Voiron ) +1

Kos a écrit:
un temps de jeu conséquent en ce moment pour cause de "vacances forcées" (journée et soirée) mais malheureusement agrémenter d'une connection limitée (56k, oui je sais) et d'un déménagement en cours éffectif début Mars. En gros je postule chez vous un poil en avance à la demande de Creutz Wink

Après ton déménagement aura tu une bonne connection ? car cela risque d'être autant pénible pour toi que pour nous si en Orvr tu lag/ld tout le temps.

Kos a écrit:
Concernant mon expérience pvp, Daoc et un passage rapide sur wow et d'autres vieilleries poussièreuses.

Tes persos/server que tu as eu et fréquenté sur DAoC ?

Kos a écrit:
Je suis de nature sociable, disponible (dans la mesure du possible), calme mais pas parfait !

Par disponible tu veut dire quoi ? Est-tu régulier sinon en semaine ? ( on cherche des gens un poil plus que casual sans non plus être un no life.

Kos a écrit:
Je joue un répu Kos 40/37 avec un kikoo stuff@annihilateur/avant garde (éwé je jouais mon main cultiste avant ;p)
Je l'ai up en parallèle de mon cultiste, puis lâcher pour jouer destru avec mes potes irl jusqu'a maintenant. Le compte du cultiste est closed désormais^^

+1 la on need vraiment des répurgateur actuellement on n'en dispose que d'un dans la guilde. Sinon pour ce qui est de ton cultiste compte tu le rejoué un jour ou tu est définitivement du coté ordre ? ( je te demande cela car ils nous aient déjà arrivé que des gens repartent sur leurs perso déstru. )

Kos a écrit:
Super motivé, je reviens à mes premiers amours de dps cac même si cette classe est clairement useless en team opti ça n'empêche que je m'amuse Smile

Bienvenue dans notre monde :p on cherche toujours à optimisé nos compo dans la mesure du possible Smile

Kos a écrit:
La charte est suffisament explicite et prouve le sérieux de votre guilde.
J'attends de vous une bonne ambiance, un esprit d'équipe, une gu soudée en somme et s'amuser sans omettre l'optimisation ! (et des heal qu'envoient du gourdin sur mes miches fragiles mais si charmantes :$)
Je pense vous apporter une relativement assez bonne expérience pvp, même si des fois... lol! Bref ;p

See ya ig :>

Pour l'instant je suis pour une période d'essai et plus si tu passe la période !

encore Bienvenue !
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature Kos   [ABANDON] Candidature Kos Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:35

Kos a écrit:
...de dps cac même si cette classe est clairement useless en team opti ça n'empêche que je m'amuse...

Attention tu vas te facher avec Resine ^^
Sinon bonne chance pour ta candid, oui en postulant maintenant ça te couvre un peu car c'est assez probable qu'on ferme le recrutement prochainement vu qu'on commence doucement à atteindre un bon nombre.

Bonne chance alors @ bientôt
Kos

MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature Kos   [ABANDON] Candidature Kos Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:38

Krimhield a écrit:
Bienvenue sur notre forum !

Merci !

Encore un qui habite pas loin de chez moi :p ( Voiron ) +1

Salut à toi l'Isèrois :p

Citation :
Après ton déménagement aura tu une bonne connection ? car cela risque d'être autant pénible pour toi que pour nous si en Orvr tu lag/ld tout le temps.

Oui, Adsl, nous somme sur le dossier actuellement Wink

Citation :
Tes persos/server que tu as eu et fréquenté sur DAoC ?

Imra sur Orca au debut à jouer avec Urborg un poto, Biscotte barde chez Odyssée sur Glaston puis en petite tf avec des amis sur Kattra et 56k powa : Lvcien et tout ces dérivés sur quartz sur la fin.
Break a la sortie toa toussa ;p

Citation :
Par disponible tu veut dire quoi ? Est-tu régulier sinon en semaine ? ( on cherche des gens un poil plus que casual sans non plus être un no life.

Régulier semaine et week end étant en "vacances". Sinon mon boulot m'emmene en deplacement la semaine mais j'arrive en général à me trouver une connection en semaine quand besoin de moi, les w/e, pas de soucis et profitant de pas mal de vacances par an, ça me laisse un temps de jeu assez conséquent malgré tout.

Citation :
+1 la on need vraiment des répurgateur actuellement on n'en dispose que d'un dans la guilde. Sinon pour ce qui est de ton cultiste compte tu le rejoué un jour ou tu est définitivement du coté ordre ? ( je te demande cela car ils nous aient déjà arrivé que des gens repartent sur leurs perso déstru. )

Ordre définitivement

Citation :
Bienvenue dans notre monde :p on cherche toujours à optimisé nos compo dans la mesure du possible Smile

Ma foi merci :p
Nanav
Ame confirmée
Ame confirmée
Nanav

MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature Kos   [ABANDON] Candidature Kos Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:49

Phenyr a écrit:
Kos a écrit:
...de dps cac même si cette classe est clairement useless en team opti ça n'empêche que je m'amuse...

Attention tu vas te facher avec Resine ^^

Je ne dirai plus rien, je laisserai les LB parler à ma place Surprised
Kos

MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature Kos   [ABANDON] Candidature Kos Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:15

Phenyr a écrit:

Sinon bonne chance pour ta candid, oui en postulant maintenant ça te couvre un peu car c'est assez probable qu'on ferme le recrutement prochainement vu qu'on commence doucement à atteindre un bon nombre.

Bonne chance alors @ bientôt

C'est ce que j'ai cru comprendre oui.
Merci :>
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature Kos   [ABANDON] Candidature Kos Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:10

Tu as TS + Micro ?
Je pense qu’on va finir par le mettre dans les conditions de recrutement, il est clair que ça apporte déjà beaucoup au jeu, mais j’ai pu constater que niveau intégration, ça se passe beaucoup mieux quand on connait la voix et qu’on discute de temps à autres…
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature Kos   [ABANDON] Candidature Kos Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:39

Oui pour TS.

On va te prendre en sachant que tu seras assez peu présent avec nous en open le temps de ta connexion adsl.

Bienvenue !
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature Kos   [ABANDON] Candidature Kos Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:09

C'est sur que 56k en Open , ca va pas le faire.

Si encore il y avais autre choses qu' un ou deux croiseur interstellaire comme ennemis, il pourrais faire quelques choses.

Bienvenue et bon courage afro
Kos

MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature Kos   [ABANDON] Candidature Kos Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:28

Salut à tous,

Excusez moi pour l'absence de nouvelles. J'ai eu ma resiliation de ligne le même jour que ma candidature, j'ai demander à un pote de send Creutz pour l'en informer, il me semble que ça a été fait.
Je vous tiens juste aux nouvelles, emmenagement fin février, adsl prévu dans la foulée, j'espère ce même w/e, je vous recontacterais à ce moment en esperant que la période d'essai est toujours d'actualité.
Bon jeu en attendant, à bientôt Smile

ps : oui ts + micro dispo Wink
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature Kos   [ABANDON] Candidature Kos Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:12

Pas de connexion au forum depuis le 19 février. Nous sommes le 23 mars, on va considérer que c'est un ABANDON de candidature.

Dommage la candidature donnait vraiment envie No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature Kos   [ABANDON] Candidature Kos Icon_minitime

[ABANDON] Candidature Kos
Page 1 sur 1