| Bonjour à tous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zorkx Ame confirmée
| Sujet: Bonjour à tous ! Jeu 2 Avr - 19:52 | |
| Salut a tout ! Et bien oui désolé de ne pas avoir laissé de traces .. J'ai effectivement stoppé un moment pour des raisons de cours ^^ Je suis en ce moment meme en train de travailler sur un book a faire evaluer en fin d'année par un jury. J'apprend le dessin et mon book a pour theme principal la mythologie nordique et plus precisement, le Ragnarok (fin des temps). Je travaille pas mal sur les personnages, mon personnages principal dans ce book etant Thor (fils d'Odin, dieu de la foudre.. Pour faire simple). D'ailleurs si vous avez des liens d'images ou de references je suis prenneur ^^. J'ai relancé le jeu ce mois ci mais n'y ai touché que le temps d'un petit quart d'heure pour tester le tueur nain qui me plais assez (toujours axé DPS ). Les vacances arrivent demain soir mais je ne pense pas reprendre durant celles ci, peut etre juste apres, suivant le travail que je dois fournir. Et vous vous en etes ou niveau jeu ? Vous en etes a quel donjon niveau equipement ? Des groupes tournent toujours sur Crypte et Vallée ou pas ? J'ai vu pour la fusion des serveurs.. Ca apporte un plus niveau population je suppose, mais niveau jeu ca donne quoi ? Il y a eu des prises de capitales ? Ca bouge en RvR ? Nouveaux Scenar ? Etc ? Ca m'interesse de me tenir un peu au courant Encore désolé d'etre parti sans rien dire, je ne pensais pas partir a la base ca s'est un peu fait tout seul... Bon jeu a tous. | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 2 Avr - 19:57 | |
| Salut et bien cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en tout cas.
Nous ça roule bien et on est tellement nombreux que nous avons dû créer ce rang et ce forum dédié.
Les membres n'y ont pas accès pour pas trop surcharger leur vision du forum.
Par contre je vais déplacer ton post dans la section publique pour que tous les petits copains puissent te répondre.
En tout cas ça a l'air bien sympa ta création. J'espère que tu nous donneras accès au résultat final.
Bonne continuation et à bientôt !
On espère te revoir bientôt alors ! | |
|
| |
Elycia Ame confirmée
Messages : 109 Date d'inscription : 25/11/2008 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 2 Avr - 23:01 | |
| Kikoo mon ptit Zorkx ! Ca fait plaisir de te revoir sur le forum Tout ce passe bien dans le jeu en ce moment, la vallée perdue est rodée, les sorties s'enchaînent; les sorties Altdorf ont toujours lieu; des sorties en Open RvR sont organisées; du 6v6 ou 6vX de temps en temps ! Et puis ya Narsicaa qui a repop =) J'attends avec impatience ton retour ig pour poutrer de la destru avec toi ! Bonne chance pour ton book ! See you on Msn ! Bizz ! | |
|
| |
Narsicaa Ame timide
Messages : 37 Date d'inscription : 25/11/2008 Age : 37 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 3 Avr - 8:47 | |
| [quote="Elycia"Et puis ya Narsicaa qui a repop =)quote]
Et ouai mec log toi c'est vraiment plus fun qu'avant ! Surtout en Open RvR et ton Repu est up dans tous les sens ! | |
|
| |
Zorkx Ame confirmée
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 6 Mai - 14:49 | |
| Ettt pouet ! .. Bon je me tate ^^ Est-ce que je reviens ? ^^ | |
|
| |
Phenyr Disciple Floodeur
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 6 Mai - 14:53 | |
| - Zorkx a écrit:
- Ettt pouet ! .. Bon je me tate ^^ Est-ce que je reviens ? ^^
Ué on need du répurgateur !! Bon, à la base on cherche un "bon" répurgateur qui doom easy les chamans, pas d'un comique déguisé en cowboy qui focus les élus -_- Pour le moment on tourne bien, pratiquement tout les soirs à 2 groupes RvR, Elycia pop réguliérement, par contre Narsicaa est très aléatoire :p On te ferra visité la capitale destru si tu reviens vite ! | |
|
| |
Elycia Ame confirmée
Messages : 109 Date d'inscription : 25/11/2008 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 6 Mai - 16:14 | |
| | |
|
| |
Zorkx Ame confirmée
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 13 Mai - 18:22 | |
| Bon j'ai relancé pour un mois, je reinstalle le jeu en ce moment meme sur le bon disque dure pour que ca tourne nikel, j'ai flashé le BIOS ma carte graphique qui deconnait, maintenant plus de LD intempestifs. Me reste plus qu'a trouver du temps .. Je vois ce que je peux faire. Je vais reapparaitre un peu, si je suis sur d'avoir un temps de jeu fixe, je vous demanderais pour re entrer dans lGU BiZzz ! PS : Agoath a un Repu maintenant ^^ PS2 : Donnez moi vos nouveaux ID si vous avez changé de perso | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 14 Mai - 9:40 | |
| Coucou, on s'en fout de ton temps de jeu. Tu repop t'es reguildé | |
|
| |
Phenyr Disciple Floodeur
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 14 Mai - 10:03 | |
| - Creutz a écrit:
- Coucou, on s'en fout de ton temps de jeu.
Tu repop t'es reguildé Déjà fait hier ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|