Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Extension Juin Abyss'Style

Aller en bas 
+6
Scoa
Hipoglouton
Doudou/Mildioux
torki
Krimhield
Phenyr
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr


Messages : 1727
Date d'inscription : 19/09/2008

Extension Juin Abyss'Style Empty
MessageSujet: Extension Juin Abyss'Style   Extension Juin Abyss'Style Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:26

Voilà un petit lien sympa pour ceux qui l'aurais loupé Smile

Quand LotD sort il ?

En juin, la date exacte n'est pas annoncée. Cependant le prochain event est prévu fin mai et consiste en une sorte de course contre la montre entre l'ordre et la destruction. La récompense finale permettra aux joueurs de la faction gagnante de l'event d'avoir un accès "anticipé" à LotD (même principe qu'avec les events des nouvelles classes, mais pour la faction), donc probablement vers la 2eme ou 3eme semaine de juin.

Qu'est ce que LotD ?

Land of the Dead est un patch de contenu, présenté comme une "extension gratuite", qui reprend tous les principes de Darkness Fall (les Abysses) de Dark Age of Camelot : Une zone dont le contrôle change selon les actions oRvR des deux camps, qui comprend un énorme contenu PvE sous forme de QP et de bosses, mais entièrement ouvert au PvP.
La zone est destinée aux joueurs de Rang 25 et plus.

LotD est une instance, comme les contestations de capitale ou Lost Vale ?

Non, pas du tout. LotD est une zone ouverte, une map carrée du même format qu'une carte normale de région, comme les Désolations du Chaos ou Praag. Contrairement a ces régions par contre, la carte est full PvP et contient entre autre chose un vaste donjon au nord, de nombreuses QP en surface et des instances de boss, ouvertes elles aussi au PvP.
Land of the Dead comprend deux parties principales, emboîtées l'une dans l'autre : La partie extérieure, qui s'appelle la nécropole de Zandri, qui est une vaste zone de la taille d'une région normale de WAR (toute la Vallée de Kadrin par exemple), et le méga donjon situé au nord, le Temple du Seigneur Vautour. Comme dans les zones normales, il y a des lairs de boss disséminés, qui eux sont instanciés mais full pvp. C'est la seule portion des lands of the dead qui est instancié. La nécropole et le temple sont non instancié et full pvp, seul les zones d'atterrissages pour chaque camp seront protégés (comme des bivouacs).

On peut donc aller dans LotD quand on veut pour se fritter ou faire du PvE ?

Non plus. C'est une zone dont l'accès n'est ouvert qu'a un seul camp à la fois. Cet accès bascule régulièrement d'un camp à l'autre selon les résultat du oRvR (forts et ennemis tués font monter une jauge), mais il y a d'une part un timer de 30min après un basculement de contrôle (c'est donc le laps minimal de temps entre chaque changement) et une jauge qui se reset pour le camp contrôleur (tandis que celle des vaincus reste en l'état, donc déjà en partie remplie).
Ce mécanisme devrait assurer que la zone ne reste jamais trop longtemps aux mains du même camp, même en cas de déséquilibre. En théorie en tout cas.


Si un seul camp contrôle la zone, comment peut on faire du PvP dedans ?


Lorsque la zone bascule d'un camp à l'autre, les joueurs ennemis présent dedans ne sont pas éjectés et peuvent continuer à jouer dedans normalement. Par contre ils ne peuvent plus recevoir de renforts, ni respawn dans la zone (mais peuvent être rez par un healer présent).
Donc, comme pour les Abysses de DAoC, le PvP à lieu lorsque d'une part les arrivants "purgent" la zone des ennemis et d'autre part quand ceux ci se planquent et harcellent, voir tiennent une instance de boss par exemple.

Ok, donc il faut nettoyer la zone des ennemis pour pouvoir profiter du contenu PvE, et faire vite avant le prochain basculement de contrôle qui fera arriver de nouveaux renforts ennemis.

Quid du PvE ?

Le PvE est principalement en 3 parties : Les QP en extérieur dans la Nécropole de Zandri, le donjon principal (Le Temple du Seigneur Vautour) et les instances de bosses (dans la Nécropole).

Les QP ?

Il y a 18 QP dans la Nécropole (en extérieur), 9 par camp, réparties sur chaque berge du fleuve des morts qui coupe la zone en deux.
Chaque QP contient une partie pour les joueurs solo et une partie pour les groupes, en parallèle (un joueur peut soloter la QP dans son coin pendant que les groupes font la partie groupe par exemple).
En plus des récompenses habituelles des QP, celles ci déverrouilleront dans votre tome de la connaissance un glyphe (un sceau), qui sera utile pour affronter les bosses des repaires.
Il y a également d'autres QP à l'intérieur du donjon.

Le donjon ?

Le Temple du Seigneur Vautour est un vaste donjon situé au nord de la zone. Il ne faut pas confondre la nécropole de Zandri, qui est la zone extérieure, et le Temple, qui est un méga donjon à l'intérieur de la zone (un peu comme Bastion dans les Désolations). La Land of The Dead est l'ensemble nécropole + Temple (c'est un peu compliqué).
Chaque camp y a accès par une entrée opposée, inaccessible à l'ennemi. Ce donjon n'est pas instancié et est full PvP. Il contient également du PvE, sous de multiples formes dont des pièges, des malédictions, des bosses et des QP.

Les instances de bosses (les "repaires") ?

Il y aurait un nombre X de bosses dans autant d'instances (de repaires, donc), dissémines dans la zone. L'accès aux instances est conditionnée à l'obtention de la glyphe correspondante, qu'on obtient en terminant la QP (dans la Nécropole, en extérieur) adéquate, stockée dans le livre de la connaissance (à priori a faire une seule fois).
Ces instances sont ouvertes au PvP, et pourraient donner lieu à des affrontements équilibrés de petits groupes. On peut supposer que l'entrée des instances est "protégée" pour éviter le gank au pop, ou pas, à voir.

Les récompenses ?

Des tonnes de nouveaux objets, sets, éléments de craft etc.
D'après Mythic, il y aura un système de monnaie d'échange, comme dans Darkness Fall et ses sceaux, sous forme de scarabées (déjà introduits dans l'event précèdent). On pourra parler a des marchands PNJs et acheter tout un tas de stuff en échangeant nos scarabées récoltés sur place (n'importe quel mob peut en lâcher ainsi que les joueurs ennemis dans la zone)
Il y aurait aussi un set complet d'armure pour toutes les classes du jeu, d'une puissance comparable a celle de LV. Mythic à déclaré que ces objets/set ne seraient pas du niveau souverain, qui restera le top du top dans le jeu pour le moment.

Si je déco dans la zone, est ce que quand je reviens plus tard mon perso est toujours dedans même si le contrôle de celle ci à changé ?

A l'heure actuelle, je n'ai pas de réponse à cette question, donc toutes les hypothèses sont possibles. Personnellement, je pense que si tu déco et que le contrôle change, tu te reconnectera à l'extérieur, mais je peux me tromper.

L'armure Sombre-Promesse serait requise pour aller dans les lands of the dead ?

Très improbable. La zone est ouverte aux personnages de rang 25 et +, j'imagine mal une telle nécessité. Il est possible que les derniers bosses soient suffisament durs pour nécessiter un très bon matos, mais rien n'a été annoncé dans ce sens.
Les Wards nécessaires pour compléter les rencontres s'obtiennent toutes en faisant les QP de la zone extérieure (les fameuses glyphes), et ce sont des wards non liés à un objet mais stockées dans le livre de la connaissance (en d'autre terme, il s'agit d'un tag).

Le set "Vautour" de cette nouvelle zone serait équivalent au set "Seigneur de Guerre" ?

Possible. Mythic à laissé entendre que le set serait au moins équivalent a celui de LV, mais inférieur au set Souverain. Donc probablement ce cet ordre. Ceci dit, comme la zone est niv 25+, on peut imaginer la présence de set inférieurs, et/ou la possibilité d'utiliser les scarabées pour acheter des pièces de sets spécifiques.


Lien : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=993098


En gros, on aura un nouveau set, le "Vautour" qui sera plus ou moins équivalent à celui de LV.
Pour faire les instances, pas de ward nécessaire, mais faudra faire les QP pour avoir un TAG visiblement.
Pour ce qui est de l'accés, c'est encore un peu vague, mais bon, ça dépendra de l'open c'est sur ^^ En gros si la Destru obtient l'accès au désert, l'ordre sera un peu plus pénard pour lock les zone et prendre des forts/forteresses et à son tour ouvrir le désert...
Revenir en haut Aller en bas
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield


Messages : 1122
Date d'inscription : 18/05/2008

Extension Juin Abyss'Style Empty
MessageSujet: Re: Extension Juin Abyss'Style   Extension Juin Abyss'Style Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:58

super post instructif merci phényr
Revenir en haut Aller en bas
torki
Ame floodeuse
Ame floodeuse



Messages : 366
Date d'inscription : 20/09/2008

Extension Juin Abyss'Style Empty
MessageSujet: Re: Extension Juin Abyss'Style   Extension Juin Abyss'Style Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:22

impec merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux


Messages : 1500
Date d'inscription : 17/05/2008

Extension Juin Abyss'Style Empty
MessageSujet: Re: Extension Juin Abyss'Style   Extension Juin Abyss'Style Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:28

Le positif: vive le pseudo retour des abysses
le negatif: vive le farming de stuf encore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux


Messages : 1500
Date d'inscription : 17/05/2008

Extension Juin Abyss'Style Empty
MessageSujet: Re: Extension Juin Abyss'Style   Extension Juin Abyss'Style Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse



Messages : 545
Date d'inscription : 10/09/2008

Extension Juin Abyss'Style Empty
MessageSujet: Re: Extension Juin Abyss'Style   Extension Juin Abyss'Style Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:40

très chouette vid'. Même s'il ya des chances que ça soit relativement facile, au moins dans l'ambiance le pve de war va avoir un souffle épique. De bons gros boss gigantesques, des rencontres scriptées avec autre chose à faire que moivoitmoitape. ça me fait bien baver parceque ça représente ce qui me manque de daoc (y compris la joie de vider la zone de ses occupants après une prise de contrôle de l'entrée, avec la très bonne idée du "la zone est à l'ennemi? tu rel/respawn hors zone")
Revenir en haut Aller en bas
Scoa
Ame floodeuse
Ame floodeuse
Scoa


Messages : 337
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : pays des meuhmeuh

Extension Juin Abyss'Style Empty
MessageSujet: Re: Extension Juin Abyss'Style   Extension Juin Abyss'Style Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:48

par contre faudra pas oublier de prendre chacun un étendard :p histoire de pas se faire avoir au changement de faction XD

ps la video me donne bien envie perso ! j'ai bien aimer le coup du squelette géant :p
Revenir en haut Aller en bas
Nanav
Ame confirmée
Ame confirmée
Nanav


Messages : 250
Date d'inscription : 19/05/2008

Extension Juin Abyss'Style Empty
MessageSujet: Re: Extension Juin Abyss'Style   Extension Juin Abyss'Style Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:14

Ca pourrait devenir vachement intéressant de pvp en FG dedans, et ca permettra d'éviter le bus. je me vois bien farmer ceux qui y sont quand il y a un changement de zone, et les poutrer quand c'est a leur tour de vider bounce bounce

Et puis changement de contrôleur a partir de 30 min mini ca peut etre fort sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Trokare
Ame novice
Ame novice



Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2009

Extension Juin Abyss'Style Empty
MessageSujet: Re: Extension Juin Abyss'Style   Extension Juin Abyss'Style Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:07

Après avoir vu la vidéo dont on parle sur le poste sur les armures souveraines, je suis saisi d'un méchant doute...

Vu qu'ils placent l'armure du vautour entre l'armure LV/envah et l'armure warlord, c'est à dire en terme de capture de capitale entre l'ouverture des portes et le sac de la cité, je vois pas trop comment avec leur système de ward ce serait possible sauf si certains monstres, au hasards les héros de la 2ème phase d'attaque de la capitale, avait été modifiés pour utiliser des protections type vautour, car finalement c'est ca ce qu'il y'a entre l'ouverture des portes et le sac, la fameuse phase 2 sur laquelle on galère actuellement et sur laquelle on a quand même un peut l'impression que nos set LV servent a rien...

Un gros PvE à se tapper pendant des semaines voir des mois tout ca pour pouvoir butter 5 mobs tranquilou ? merci pour ce beau timesink mythic...

Et en plus on peut déjà imaginer la prochaine extension pve, ce sera pour avoir les armures qui permettent de passer tranquille les boss des instances capitales...

sinon, le principe à l'air pas mal, ca va certainement diminuer les buss car il y'aura toujours du monde pour vouloir y aller une fois l'accès ouvert. Par contre en primetime je pense qu'il est risqué de tenter de faire les instances avec un serveur équilibré, le contrôle risque de changer bien souvent et de donner du pvp bien sympa :p

On va lancer des sorties pve le vendredi et le samedi soir à partir de 23H :p

Sinon, après ma 5ème LV pour 1 seul loot, j'espère que le système de scarabés fonctionnera pour tous les niveau d'armure et pas que pour le niveau de base équivalant annhiliateur...

PS : La vidéo donne la réponse pour le déco/reco, le son est pas top mais a prioris c'est bon, si on déco dedans on reco dedans.

PS2 : D'après la petite carte du type, y'a une zone qui à l'air safe près du débarcadère de chaque faction avec 3 qps + un lair de boss, je sais pas si l'ennemi peut quand même rentrer dedans ou si c'est histoire de donner 3 qps tranquilles pour les spé pve, ca semblerait logique puisqu'ils parlent de 9 qp par faction, il y'en a 6 qui ont l'air commune aux 2 factions et 3 spécifiques.

PS3 : quand on rentre dans une instance, on peut choisir une instance vide ou un instance avec des ennemis dedans, comme ca si tu les kills tu gagnes du temps au niveau des mobs à kill mais tu risque de ratter le boss s'ils ont déjà fini :p

PS4 : Ha, y'a 2 pts que j'avais pas vu et qui ont l'air plutot interessant :

* As part of this implementation, the ward system is being overhauled into a sigil system. Wards will no longer be attached to actual armor but instead tied to achievements in the Tome of Knowledge, such as killing the boss that dropped that armor. Wards can then be combined into sigils which have the same effects wards do now. This allows players to mix and match set pieces, and retain wards/sigils even if they don't have the armor pieces.

* The implementation will also revise the lockout system, allowing players with partial or no progression to be able to join up with those that have further progression.

Pour les anglophobes, les wards vont être retirés des armures pour êtres placés dans le ToK, donc plus besoin de loot pour être full ward, suffit de faire une fois Bastion/Altdorf/LV en entier et on a tout les wards débloqués, les sets d'armures seront interessants uniquement pour les bonus qu'ils apportent.

Ca c'est un bon nerf à la mythic (à la hache) du pve suffira de prendre un reroll 0 ward pour une tournée Altdorf et il peut faire LV le lendemain, avec un peut moins de stats mais comme s'il avait 5/5 actuellement, plus personne sera jamais bloqué à Altdorf parcequ'il arrive pas à loot cette foutue 4ème pièce...

PS5 : Par contre, grosse décéption pour ma part, à prioris il y'aura pas de nouveau donjon pve en warband, perso j'avais bien aimé Gunbad et Bastion, j'aurais bien aimé pouvoir remettre ca, c'était sympa d'avoir des sorties pve de toute la gu au lieu de faire ca séparément...
Revenir en haut Aller en bas
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse



Messages : 545
Date d'inscription : 10/09/2008

Extension Juin Abyss'Style Empty
MessageSujet: Re: Extension Juin Abyss'Style   Extension Juin Abyss'Style Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:45

Trokare a écrit:
....
Sur la vidéo, leur tableau sur les sets d'armure est incomplet donc ça peut prêter à confusion.
Au final ça donne :
set pve set rve pvp set terre des morts
keudsouverain keud
keudseigneur de guerre pitetre le set LotD
set sombre promesseenvahisseur tomb of the vulture lord tyrant
set sentinelleconquerant donjon Necropolis
set du bastionannihilateur necropolis

Pour le coup des ward c'est formidable, le stuff ne devient plus une obligation mais juste une optimisation, en tt cas concernant les ballades en pvm.


Dernière édition par Hipoglouton le Jeu 14 Mai - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trokare
Ame novice
Ame novice



Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2009

Extension Juin Abyss'Style Empty
MessageSujet: Re: Extension Juin Abyss'Style   Extension Juin Abyss'Style Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:10

Ton tableau est faux :p il manque le set envahiseur en pvp, c'est celui qui correspond à LV et si je vois bien la vidéo, le set vautour à l'air d'être en dessous du set seigneur de guerre(warlord) mais en dessus du set SP et donc envahisseur.

En plus, il est totalement plausible qu'ils rajoutent un niveau à leur serie de ward, surtout vu que tout le monde est d'accord pour dire que les mobs de la phase 2 capitale sont intankable en l'état car ils collent des patates à 9k...

Si on considère qu'on à pas le set pour ces mobs et donc qu'on prend 200% des dommages, ca devient logique, avec moitié mois de dommage un tank prend 4k5 environ et ca devient jouable.

Donc soit on fait la technique rush suicide actuelle qui passe quand même, après tout certains ont déjà réussi la qp, soit on a des tanks avec le set vultur et sa passe finger in the nose...
Revenir en haut Aller en bas
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse



Messages : 545
Date d'inscription : 10/09/2008

Extension Juin Abyss'Style Empty
MessageSujet: Re: Extension Juin Abyss'Style   Extension Juin Abyss'Style Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:22

haaa j'me disais bien qu'il en manquait un en le faisant mais j'arrivais pas à mettre le doigt dessus Very Happy je l'édite pour la peine
Concernant ta dernière phrase en fait au final avec les modifs à venir on parlera de wards et plus de sets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux


Messages : 1500
Date d'inscription : 17/05/2008

Extension Juin Abyss'Style Empty
MessageSujet: Re: Extension Juin Abyss'Style   Extension Juin Abyss'Style Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:24

Revenir en haut Aller en bas
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr


Messages : 1727
Date d'inscription : 19/09/2008

Extension Juin Abyss'Style Empty
MessageSujet: Re: Extension Juin Abyss'Style   Extension Juin Abyss'Style Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:56

Donc selon la NL de mai :

Evénement : L’Avènement des Rois des Tombes
Quand : Mi-juin
Quoi : Course pour construire une machine volante qui mènera à Nehekhara. Rivalité pour le contrôle des ressources dans les zones RvR. Participation à une quête publique pour la construction d'un aéronef dans les capitales. Achevez les chaînes d'aventure des Aigles de fer (Ordre) ou du Marteau et chaînes (Destruction), et décryptez les mystères de Nehekhara qui vous mèneront vers la gloire et la célébrité.
Récompenses : Accès anticipé exclusif au donjon des Rois des Tombes

Imo, donc lancement de l'event vers le 15 Juin et une 10e de jours d'event pour avoir accés anticipé à la terre des morts.

Faudra s'organiser pour que tout le monde est cette accès en tout cas, sinon la galére pour faire des groupes :p
Revenir en haut Aller en bas
Scoa
Ame floodeuse
Ame floodeuse
Scoa


Messages : 337
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : pays des meuhmeuh

Extension Juin Abyss'Style Empty
MessageSujet: Re: Extension Juin Abyss'Style   Extension Juin Abyss'Style Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:40

il me semble que sa parlait d'un accès anticiper par royaume ce qui me paraissait un peut abusif mais bon...

sinon je suis pour stopper les instance PVE pendant la période de l'évent histoire de faire que du pvp et ainsi débloquer l'affaire pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz


Messages : 2638
Date d'inscription : 17/05/2008

Extension Juin Abyss'Style Empty
MessageSujet: Re: Extension Juin Abyss'Style   Extension Juin Abyss'Style Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:24

Scoa a écrit:

sinon je suis pour stopper les instance PVE pendant la période de l'évent histoire de faire que du pvp et ainsi débloquer l'affaire pour tous

Moi je suis pour continuer les instances PvE mais rien ne t'empêche de ne pas en faire Smile On n'est pas tous stuff hein.
Revenir en haut Aller en bas
Scoa
Ame floodeuse
Ame floodeuse
Scoa


Messages : 337
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : pays des meuhmeuh

Extension Juin Abyss'Style Empty
MessageSujet: Re: Extension Juin Abyss'Style   Extension Juin Abyss'Style Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:53

ben disons que si sa demande beaucoup d'investissement pour débloquer l'histoire faudrait quand même se concentré dessus ce n'est qu'une semaine ou 2 maximum donc sa fait que une ou deux sortie qui saute pour tout le monde...

ps sa na rien as voir avec le fait d'être non stuff ou pas mais c'est sera dommage d'avoir que 1/3 de la guilde qui puisse y allez (en partant du fait que l'accès anticiper sera difficil et non pas sur-facile comme les event précédent je parle)

on as beau dir ce qu'on veut quand un group part à LV en semaine c'est nettement plus difficiel d'avoir 1fg equilibrer après (ya des soirs ou sa marche quand meme mais ya des soirs ou sa marche pas un :p)

ps 2 biensur ce que je dit ne concerne QUE moi et n'est qu'une proposition ce n'oblige en RIEN le reste de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz


Messages : 2638
Date d'inscription : 17/05/2008

Extension Juin Abyss'Style Empty
MessageSujet: Re: Extension Juin Abyss'Style   Extension Juin Abyss'Style Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:11

Quel intérêt d'avoir un accès anticipé à un truc qui sera de toute manière accessible pendant les années suivantes et dans lequel la moitié de la guilde n'aura de toute manière pas accès ?

Je ne compte pas encourager un focus total sur cet event ou imposer un quelconque mode de jeu aux gens. Ceux qui veulent le font ceux qui veulent pas le font pas.

Personnellement d'ailleurs je ne pense pas trop m'en occuper mais plutôt profiter d'un RVR plus sain durant cette période d'event et finir tout le stuff de mes persos pour pouvoir exploiter cette zone au mieux par après.

Sans compter que la zone sera injouable pendant 1 mois facile à part la nuit vu le peuple qui ira.
Revenir en haut Aller en bas
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr


Messages : 1727
Date d'inscription : 19/09/2008

Extension Juin Abyss'Style Empty
MessageSujet: Re: Extension Juin Abyss'Style   Extension Juin Abyss'Style Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:19

L'accés anticipé ne sera pas énorme je pense, style 2 ou 3 jours maxi...
Après c'est clair que tout le monde va rush cette nouvelle zone, ça va lag et tu pourras pas avoir ton stuff vautour de toute façon :p

On verra bien comme ils vont nous proposé ça
Revenir en haut Aller en bas
Scoa
Ame floodeuse
Ame floodeuse
Scoa


Messages : 337
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : pays des meuhmeuh

Extension Juin Abyss'Style Empty
MessageSujet: Re: Extension Juin Abyss'Style   Extension Juin Abyss'Style Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:40

bas en faite je sais pas si il y aura tant que sa de monde full ward a donf pour cette instance au final, après pas tout le monde farme LV comme vous et beaucoup n'ont pas la moule qu'on certain pour tout choper rapidement :/

pas sur qu'il y aie un réel massage de mec dans la partie du donj vraiment HL après perso j'adore les nouveauté de war et le plus tot sera le mieu pour découvrir cette nouvel map (comprenez ici de l'enthousiame et rien d'autre :p)

maintenant je pense effectivement qu'on s'avance un peut trop et que de toute façon il faudra bien voir la manière dont il vont nous pondre leur event, (d'ou le bémole sur mon post d'avant qui correspond plus au truc si l'accès anticiper ne concerne qu'un seul royaume je trouverai dommage de le laissez au destru ...ce qui avais été annoncer au début par mythic si je me gourre pas)
Revenir en haut Aller en bas
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz


Messages : 2638
Date d'inscription : 17/05/2008

Extension Juin Abyss'Style Empty
MessageSujet: Re: Extension Juin Abyss'Style   Extension Juin Abyss'Style Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:47

Non mais je crois que les Ward nécessaires n'ont rien à voir avec LV ou Altdorf. Ce sont des QP sur place qui les donnent.

Quant à le laisser au Destru, c'est même pas la peine d'espérer le gagner vu le Bus de chômeurs/étudiants qu'ils se payent en heures creuses.

C'est perdu d'avance donc autant ne pas perdre de temps avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Scoa
Ame floodeuse
Ame floodeuse
Scoa


Messages : 337
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : pays des meuhmeuh

Extension Juin Abyss'Style Empty
MessageSujet: Re: Extension Juin Abyss'Style   Extension Juin Abyss'Style Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:59

au sujet des wardes, elles évolues, plus tu rentre plus sa monte, au niveau des QP communes (l'endroit que tu passe pour retourner chez les destru) c'est en ward SP/envahisseur confirmer par des tester et dit dans le test de JoL aussi je crois


ce qui suit n'est qu'une remarque valable si l'event est au niveau royaume et non personnel !!!

sinon coter pvp je dirais bof, c'est sur qu'on pourra pas controler tout le temps faut pas se mettre des oeillères mais les carottes (grosse en l'ocurance) sa as toujours aider la motivation et si on fait l'effort de se coordoner un peut pendant une semaine ya peut etre moyen de faire qqchose mais bon sa reste assez flou mais pas impossible :p
Revenir en haut Aller en bas
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz


Messages : 2638
Date d'inscription : 17/05/2008

Extension Juin Abyss'Style Empty
MessageSujet: Re: Extension Juin Abyss'Style   Extension Juin Abyss'Style Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:03

Tout à fait : après l'accès anticipé on fera tout pour avoir le plus souvent accès.

Si un event prend 1 semaine et qu'il faut gâcher du temps de jeu pour se faire devancer par les Gnou de la Destru, alors désolé je préfère encore monter un reroll pendant que que vous tentez l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr


Messages : 1727
Date d'inscription : 19/09/2008

Extension Juin Abyss'Style Empty
MessageSujet: Re: Extension Juin Abyss'Style   Extension Juin Abyss'Style Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:09

En tout cas les FanArt son superbe, j'espère que niveaux graphisme ça va déchirer, j'adhore l'égypte :p
Revenir en haut Aller en bas
Scoa
Ame floodeuse
Ame floodeuse
Scoa


Messages : 337
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : pays des meuhmeuh

Extension Juin Abyss'Style Empty
MessageSujet: Re: Extension Juin Abyss'Style   Extension Juin Abyss'Style Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:19

oui bien sur faut pas que sa deviennent contraignant sinon c'est plus un jeu Surprised mais on risque surement de devoir plus se concerter avec le reste de l'ordre si on voudra arriver a qqchose

a mon avis y'aura toujours quelque accès par jour vu que sa change toute les 30minute et que le royaume qui ne la pas ne perd pas ses points mais si on veut y allez as une date et une heure donnée faudra y travailliez

effectivement moi sa me donne trop envie et j'espère ne pas être déçu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extension Juin Abyss'Style Empty
MessageSujet: Re: Extension Juin Abyss'Style   Extension Juin Abyss'Style Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension Juin Abyss'Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patch du 12 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mânes :: L'Agora (Section Warhammer Publique) :: La Bibliothèque Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser