| Extension Juin Abyss'Style | |
|
+6Scoa Hipoglouton Doudou/Mildioux torki Krimhield Phenyr 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doudou/Mildioux Disciple Floodeur
| Sujet: Re: Extension Juin Abyss'Style Dim 31 Mai - 15:09 | |
| Encore plus de précisions ici | |
|
| |
Hipoglouton Ame floodeuse
| Sujet: Re: Extension Juin Abyss'Style Jeu 4 Juin - 11:04 | |
| j'suis allé visiter hier soir . C'est stygie à la sauce warhammer pour ceux qui se souviennent de daoc ToA. Des palmiers, alternance de desert rocailleux ou de sable. c'est propre. Les mobs changent un peu des habitudes : serpents, squelettes, insectes, vautours geants (amateurs de harpie airlines, z'allez etre servis sur une qp ) J'ai participé au 5 premieres qp dans un ptiti bus d'une dizaine de joueurs. 30 secondes de reflexion, aucune difficultés. Les rencontres ont toutes quelque chose d'original par rapport à ce qu'on connait du monde classique de war. Seul bémol, toutes les qp ordre ont leur pendant exact coté destru, alors qu'on peux y acceder sans soucis. Avant de parler des accès j'vais parler des mobs. Les plus petit sont lvl 35, et y'en pas des masses. On passe très vite à des mobs lvl 40. Dns la zone centrale les mobs 40 sont en plus forte concentration, mais un heal ou un tank peut traverser les aggros sans trop de soucis pour aller ds les zones ennemies. Si on reste dans la zone centrale, pour rejoindre ZE donjon, là il commence à y avoir des patrouiles de champions 40. J'ai pas été les poutrer je voulais voir le bivouac destru. Donc bon je remonte le chemin de leurs qp, me rendant compte que c'est exactement les nôtres.J'arrive devant leur bivouac : quelques gardes champion 40 qui ne m'aggrote pas alors que je passe à 20 pieds environ, et une gate ciblable, avec une plateforme pour machine de guerre devant. Avant de me faire poutrer par les destrus en camping bivouac, j'ai eu le temps de voir que c'est bien pour y mettre un belier, et donc enchainer sur les pnjs/pj planqus au chaud à l'intérieur. C'est exactement l'effet remontée des abysses, avec le ptit coup de belier à la fin au lieu du camping de marches Concernant les glyphes, on a une interface spéciale qui pop une fois sur la zone, qui montre si on a déjà fait ou non les qp de la zone, perso j'ai pu en valider 4 parmis 5 sur mon trajet en moins de 3/4 d'heure. Rien d'insurmontable au début quoi, du moins pour des groupes de 3-4. Concernant les items achetables et les loots maintenant. La monnaie du coin c'est les scarabés, de bronze/argent/d'or, plus un autre truc pour les gros items. Un sac vert de qp donne accès à un scarab d'or. Une piece du set tyrant coute 500 scarab d'or et quelques points d'une autre monnaie dont je me souviens plus En loot classique il y des items à rendre à des collectionneurs, les loots habituels, des talismans durée 4 à 8h très pwissant, mais à mettre sur des emplacements d'items particuliers. J'ai rien pu piller ! aucun squelettes ni boss de qp. En loots spéciaux, ben sur un sac bleu de qp j'ai drop une 2H plumeau lvl 35, avec le dps associé (donc crapy) 45 cap combat et 3 slot de talisman. Il s'agit d'un de ces item spéciaux pour talismans spéciaux Les talismans donc. Outre ceux droppable, on peut acheter totu et nimporte quoi contre scarabés argent ou or. Tous ceux que j'ai vu proposaient une durée de 4h mais des bonus très puissants. En vrac : +40 stat au choix, force/puissance melée/puissance de soin/volonté/endu et j'en passe. des procs ! offensifs ou défensifs, ça va du proc heal sur heal à mettre sur une arme, au proc bulle 2,5k sur bouclier, le tout avec un taux de proc à 5% Au niveau des objets achetables, il y a quelques pièces du set d'armure par classe, niveau d'armure supérieur au sombre promesse ! Je n'ai regardé que les bonus pour le csf, c'est orienté pvp bouclier, mais c'est pourri car j'perds 130 init et 72 endu avec ce set à la con, donc c'est mort (Par contre 3% crit sur les gants achetables, ça c'est négotiable De plus il y a moultes sets de bijoux, voir bijou + cape à skin. Les bonus sont variés, j'm souviens d'avoir vu un +90 puissance mélée, et la même en puissance heal, pour des sets de 2 pieces. Pas dégeu donc. Si z'avez des questions et/ou que j'ai raté un truc, n'hésitez pas | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: Extension Juin Abyss'Style Jeu 4 Juin - 11:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Extension Juin Abyss'Style Jeu 4 Juin - 11:35 | |
| Merci pour le retour.
Pour le set Tyran, il y a bien un autre moyen via sac dorée aussi non ? Ca loot sur les sac dorée de QP ou faut taper les gros mechant pas beau appelé "boss" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Extension Juin Abyss'Style Jeu 4 Juin - 11:42 | |
| mhh ceux que j'appelle boss c'est les héros de qp donc au final sac doré. Par contre sur les qp auxquelles j'ai participé, pas de sac doré en récompense : que du bleu/vert. Il faudra cogner du plus gros pour chopper du doré, très probablement dans le gros donjon pour les 3/4 des pièces. De mémoire il n'y a que 3 pièces achetable sur les 6 du set : gants, ceinture (grosse resist corpo dessus d'ailleurs) et j'ai oublié la 3em piece :] | |
|
| |
Phenyr Disciple Floodeur
| Sujet: Re: Extension Juin Abyss'Style Jeu 4 Juin - 11:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Extension Juin Abyss'Style Jeu 4 Juin - 11:59 | |
| Ben ils ont annonçaient des "lairs "aussi avec des boss comme dans les zones classique. | |
|
| |
Trokare Ame novice
| Sujet: Re: Extension Juin Abyss'Style Jeu 4 Juin - 12:11 | |
| d'après les infos qu'on a, il y'a 3 set, un qui tombe sur les qp qui est au niveau anni. Un qui tombe sur les boss des antres qui sont unlock par les qp au niveau senti et un qui tombe dans le donj final au niveau sdg. | |
|
| |
| Sujet: Re: Extension Juin Abyss'Style Jeu 4 Juin - 12:12 | |
| Et je parie que le set Tyran est du niveau SdG ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Extension Juin Abyss'Style Jeu 4 Juin - 13:11 | |
| ben c'est ce que je disais doudou, les pièces de set tyran ont plus d'armure que le sombre promesse, ça se raopproche donc du sdg C'est ptete entre les deux par contre. j'avais pas de sdg sous le coude pour comparer =) edit : Ha j'suis tombé sur le vendeur de GROS talismans. ça coute 250 scarab d'or chacun, durée 8h à 12h +48 stat au choix +8% defense au choix +96 puissance sketuveux +5% crit sketuveux le proc ultime pour les cac qui veulent un dps fiable : 11% de taux de proc, buff de 15secondes qui rend toutes les attaques indéfendables :p ça va clairement motiver à farmer comme des porcs vu le bonus indécent que ça peut donner sur un gus lambda avec des talis normaux le set tyrant pour lb est pas dégeu. niveau armure c'est au dessus du sombre promesse, et les stats sont un peu mieux. il y a gant et ceinture achetable, la 3 em piece dont je parlais plus haut c'est un bijou d'un autre set :p Au final je vais réviser un peu tous mes stuffs car il y a vraimetn un lourd potentiel avec cet addon :] re edit. il ya des items de craft pour faire des talismans kikoo, ainsi que des bannières spéciales qui vu leur tooltip sont faites pour etre utilisées en pvm dans le donjon final Hop j'edit encore =p un bon truc avec les scarabés c'est qu'on peut passer indifféremment de 5 argent à 1 or et l'inverse §§ modification sur les talismans ! ceux prépatch vont garder leur timer ! Je viens de voir sur mon lb qui a quelques talis vert/bleu sur lui. les stats sont uppé mais les timers restent. Par contre un fragment bleu donne bien un tali +19 permanent, ouf | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: Extension Juin Abyss'Style Jeu 4 Juin - 14:47 | |
| Je sens que je vais pas sortir du donjon pendant 3 semaines histoire de faire le stock de Tali cheat. | |
|
| |
Scoa Ame floodeuse
Messages : 337 Date d'inscription : 14/03/2009 Localisation : pays des meuhmeuh
| Sujet: Re: Extension Juin Abyss'Style Jeu 4 Juin - 14:54 | |
| bon allez je test sa j'ai 1h devant moi une tonne d'edit a venir surement de 1 le TP pour la zone c'est lent ! mais sa ma fait rire sa change de d'habitude edit 1 : alors premièrement je suis entrain de mater les talismant qui proc ... c'est juste un peut abuser... proc healeur quand tu heal tu rajoute un hot quand tu te prend une baff un absorb, proc dps quand tu tape tu proc hate que tu te prend une claque dd en retour, des proc pas d'ap pour le prochain coup... et franchement 2 truc abusif... le proc je touche tout je suis imparable et pour moi un des plus cheat :" quand on te frappe tu proc un absorbe de 2400 points + un proc AF de 760... edit 2 effectivement il y as l'air d'avoir des banières a acheter pour se protéger de certain effet néfast sur le serveur elle ne sont pas marquer lié donc a voir sinon leur couts a l'air violent c'est le prix de 22 talismant (les moyens ) edit 3 pour les talismant maker il y as de nouveau ingrédient... dans les descriptions des truc alléchant style DRAIN AP ou vitesse augmenter ? (hate) pour les apothicaire de nouveau truc mais pas de descriptions... edit 4 alors après avoir pu tester un peut la zone de 1 le farme de tout les talismant sera je pense facile vu le taux de drop... bémole en + les timer popo PV/absorb passe a 5minute au lieu de 3, les PA sont a 1 minute edit 5 a oui j'allais oublier le nerf des AE c'est quand même sacrément du pipo certes je tape plus as cette distance de fou mais reste tout as fait assez large imo la 1.3 changera quedal
Dernière édition par Scoa le Jeu 4 Juin - 15:56, édité 2 fois | |
|
| |
| |
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: Extension Juin Abyss'Style Jeu 4 Juin - 16:04 | |
| Vu la puissance de loots, je prévois des Forteresses et Capitales sans lag... Le seul intérêt d'aller voir le Roi en face ce sera pour le défi PVE. Ils auraient quand même pu sortir un truc équilibré. D'un autre coté le BUS ne pourra plus RvE. | |
|
| |
| Sujet: Re: Extension Juin Abyss'Style Jeu 4 Juin - 16:06 | |
| Ouai mais en fait osef des loots SdG et pour le souverains , heuu loool Perso je need tout dans LotD EDIT: en fait pas osef, need completer les sets pour kikoolol | |
|
| |
| Sujet: Re: Extension Juin Abyss'Style Jeu 4 Juin - 18:53 | |
| j'me suis amusé à inspecter les gus en me balladant. Sur le cul du nombre de full sdg/invader & co...
Test rapide de création de talisman cheat genre drain d'ap : ça bug , pas craftable :] (ou alors les incrédients secondaire sont spécifiques. | |
|
| |
Foebk Ame confirmée
| |
| |
| Sujet: Re: Extension Juin Abyss'Style Jeu 4 Juin - 19:03 | |
| - Foebk a écrit:
- Scoa a écrit:
- edit 5 a oui j'allais oublier le nerf des AE c'est quand même sacrément du pipo certes je tape plus as cette distance de fou mais reste tout as fait assez large imo la 1.3 changera quedal
Dépend pour qui, le lion blanc au surprise c'est fait défoncer son Cae, reduction de 30 à 10 feet, augmentation du coup d'ap (60 c'était peu j'avoue... 30 avec tactique oui) et surtout gros nerf des degats via une influence de la force largement baissée. Apparement ça a whine, le cae coute 50 sur el live, et il y a peu 60 sur le serveur test. Actuellement sur le serveur test le cae coute 40 sans tactique, mais la portée est bien misérable à 10 pieds. De plus les dégats sont anecdotiques, bien moins qu'un sundering chop de face.. ça change des crit à 900 sur des tissus. Par contre j'ai été agréablement surpris par le cull the weak nouvelle version : 100% de taux de crit sur le style. les dégats ont été revus en conséquence pour ne pas obtenir de truc abusif, mais ça permet d'utiliser de façon bien plus efficace les tactiques qui jouent sur le crit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Extension Juin Abyss'Style Ven 5 Juin - 0:15 | |
| hop ptit ajout. En 2 heures j'ai débloqué tous les glyphes sauf un. Fort de cette expérience incommensurable, je m'aventure avec un ptit groupe 1 heal 3 dps 2 tank dans la tombe de la lune, dont l'accès est débloqué par l'obtention de deux de ces glyphes. Je vous passe les détails parce que spoil c'est mal, mais le héros du coin m'a collé une petite claquounette à 11k après avoir rapidement nettoyé les deux tank, grace à quelques buffs malvenus. ( on avait pas mal de full sp/inva donc j'pense pas que c'était un soucis de ward =p )
Enfin on a ptet fait les gourmands à commencer par l'avant dernière tombe :]
totu ça pour dire qu'il y a du challenge pvm, mais il est caché dans les instances. les trucs en extérieur c'est rigolo mais on en fait vite le tour.
spoil léger : j'crois que les neanias ne finiront jamais une des premières qp :] | |
|
| |
Scoa Ame floodeuse
Messages : 337 Date d'inscription : 14/03/2009 Localisation : pays des meuhmeuh
| Sujet: Re: Extension Juin Abyss'Style Ven 5 Juin - 14:20 | |
| tient j'ai trouver un truc marrant sur les gros talismans avec durée ils sont transformable en 2 version par exemple :"version arme 1main endu +42 pendant 8h transfo en version arme à 2 main endurance +56 pendant 8h" je trouve le concept intéressant et sa marche aussi pour les proc and co donc edit : alors la je dirai GG MITHIC ! on en rêvais on l'as ils ont intégré un system d'auto roll au jeu dans l'onglet de recherche de group/warband, on peut configuré chaque type de loot de chaque niveau (elite, rare etc) en demander/passer/cupi/besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: Extension Juin Abyss'Style Lun 8 Juin - 11:20 | |
| Je suis un peu decu tout de meme.
Il y a pas tellement de QP que ca, j' ai trouvé. Les groupes peuvent naviguer et contourner les spots trop aisément aussi.
A coté de ca , c 'est trop jolie. les QP sont quand meme originaux mais reste (trop ?) simple.
Ca serait bien qu' on y retourne pour tester les boss voir le challenge que ca peu donner. | |
|
| |
Phenyr Disciple Floodeur
| Sujet: Re: Extension Juin Abyss'Style Lun 8 Juin - 11:47 | |
| J'espère que niveau lag ça restera correcte aussi, quand tu dis "Trop jolie" :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Extension Juin Abyss'Style Lun 8 Juin - 15:08 | |
| ca allais, quelques coup de lags de temps a autres mais rien de pire qu' actuellement.
Par contre, il y a peu de monde sur le PTS, et les premiers jours sur le live ca risque de lag a mort vi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Extension Juin Abyss'Style Dim 14 Juin - 14:02 | |
| | |
|
| |
Foebk Ame confirmée
| Sujet: Re: Extension Juin Abyss'Style Dim 14 Juin - 18:11 | |
| spam spotted ! | |
|
| |