Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

aide pour une config de pc

+3
Hipoglouton
Doudou/Mildioux
Scoa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

aide pour une config de pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour une config de pc   aide pour une config de pc - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:30

Tricel a écrit:
ok je comprend un peut mieux =)

sinon question con tout le monde OC ses pc ? :p

Jamais OC le moindre PC pour ma part.

C'est sans doute pourquoi je ne les change que tous les 2-3 ans.

Les miens ont 1 an pile-poil vu que je les avait pris pour AoC. Et à mon avis j'aurais les mêmes dans 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: aide pour une config de pc   aide pour une config de pc - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:39

Sauf si on change pas la pate thermique What a Face Embarassed Embarassed
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: aide pour une config de pc   aide pour une config de pc - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:53

Bah c'est assez drôle parce que en écrivant les quelques lignes du dessus, j'ai pensé à la commander. J'aurais ça semaine prochaine je pense et comme j'ai pris ce qui semble être le mieux : seringue de Artic truc muche -15° sur Athlon par rapport à la pâte de base (qui est sèche chez moi de toute), ça devrait enfin être plus calme sur TS quand les 2 PC son allumés.
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: aide pour une config de pc   aide pour une config de pc - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:55

Artic silver 5 la pâte thermique je présume (le must de ce que j' ai pu lire ici et la)

Sinon un bon ventirad, et un bon boitier, ca réduit bien le bruit environnant et la surchauffe.

Ne pas oublier aussi, de dépoussiérer (on le dit jamais assez)
Scoa
Ame floodeuse
Ame floodeuse
Scoa

MessageSujet: Re: aide pour une config de pc   aide pour une config de pc - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:36

ok c'est bien ce que je pensais :p parce que moi j'OC jamais mes pc je les use a fond entre 1 et 3 ans et après il passe en pc d'appoint pour la famille pendant encore de belle année

sinon la dif etre les 2 derniere c'est quoi la carte graphique qui est mieu chez ldlc ? :p

sinon je pense que je vais acheter chez digitec mais faut que je reflechisse encore un peut =)
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: aide pour une config de pc   aide pour une config de pc - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:21

Entre la Nvidia GTX 275 et la ATI HD 4890 ? ils ont un rapport prix/puissance a peu près égales.

la nvidia est plus chère mais plus puissante.

a coté de ca, c'est la exactement la meme que la mienne ( en moins chere Evil or Very Mad ) et elle marche très bien sur WAR (avec résolution 1920 , AA etc... )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aide pour une config de pc   aide pour une config de pc - Page 2 Icon_minitime

aide pour une config de pc
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2