Sujet: Re: aide pour une config de pc Mer 27 Mai - 16:30
Tricel a écrit:
ok je comprend un peut mieux =)
sinon question con tout le monde OC ses pc ? :p
Jamais OC le moindre PC pour ma part.
C'est sans doute pourquoi je ne les change que tous les 2-3 ans.
Les miens ont 1 an pile-poil vu que je les avait pris pour AoC. Et à mon avis j'aurais les mêmes dans 2 ans.
Doudou/Mildioux Disciple Floodeur
Sujet: Re: aide pour une config de pc Mer 27 Mai - 16:39
Sauf si on change pas la pate thermique
Creutz Dieu du Flood
Sujet: Re: aide pour une config de pc Mer 27 Mai - 16:53
Bah c'est assez drôle parce que en écrivant les quelques lignes du dessus, j'ai pensé à la commander. J'aurais ça semaine prochaine je pense et comme j'ai pris ce qui semble être le mieux : seringue de Artic truc muche -15° sur Athlon par rapport à la pâte de base (qui est sèche chez moi de toute), ça devrait enfin être plus calme sur TS quand les 2 PC son allumés.
Sujet: Re: aide pour une config de pc Mer 27 Mai - 16:55
Artic silver 5 la pâte thermique je présume (le must de ce que j' ai pu lire ici et la)
Sinon un bon ventirad, et un bon boitier, ca réduit bien le bruit environnant et la surchauffe.
Ne pas oublier aussi, de dépoussiérer (on le dit jamais assez)
Scoa Ame floodeuse
Messages : 337 Date d'inscription : 14/03/2009 Localisation : pays des meuhmeuh
Sujet: Re: aide pour une config de pc Mer 27 Mai - 17:36
ok c'est bien ce que je pensais :p parce que moi j'OC jamais mes pc je les use a fond entre 1 et 3 ans et après il passe en pc d'appoint pour la famille pendant encore de belle année
sinon la dif etre les 2 derniere c'est quoi la carte graphique qui est mieu chez ldlc ? :p
sinon je pense que je vais acheter chez digitec mais faut que je reflechisse encore un peut =)
Sujet: Re: aide pour une config de pc Mer 27 Mai - 18:21
Entre la Nvidia GTX 275 et la ATI HD 4890 ? ils ont un rapport prix/puissance a peu près égales.
la nvidia est plus chère mais plus puissante.
a coté de ca, c'est la exactement la meme que la mienne ( en moins chere ) et elle marche très bien sur WAR (avec résolution 1920 , AA etc... )