Petit debrief sur la classe "Tueur"
Je parlerai pas de guide parce que ce n’est pas a moi de juger comment jouer mais je vais juste vous décrire la façon comment je joue mon tueur,je vais parler un peut du stuff, des morales et surtout de la spé. j’ai toujours détesté changer de spé tout le temps donc j’ai décidé de faire une spé qui marche bien dans toute les conditions…
First le stuff : pour le moment (sa changera peut etre avec LOD) je trouve que vous avez 2 choix ;
Un tueur un peut plus résistant mais moins puissant avec un mix set 3 sombre promesse et 3
sentinelle, vous allez profiter des bonus de stats et surtout du bonus armure du sentinelle…
Un tueur moins résistant mais qui tape avec plus de critique 4 sombre promesse pour 2 au choix perso j’ai choisi l’option PVP comme sa vous changer les pièces au fur et a mesure de vos RR, par exemple j’ai
choisi ceinture + gants conquérant que j’ai changer en envahisseur et que je changerai en seigneur de guerre…
Les armes… forcement LV pour les + gros dps mais je conseil fortement l’arme a proc RR38 naine pour les dual wield vu la fréquence de proc et le bonus énorme qu’elle apporte.
Niveau stats cela varie, je donne juste les miennes pour avoir un exemple : 900 force 400 endu 330 cap cac 230 init 640 pv 3000 d’armure 550 spirit 550 corp 450 elem avec 17% de critique
Les morales… ben ici quoique vous faite je pense pas qu’il faut les changer :p
Morale 1 bonus 100% défense qui peut renverser un 1v1, tanker un buss, et surtout tanker les lords de fort
Morale 2 ae KD + 1200 dégat en pbae forcement la morale la plus utilisé par les tueurs…
Morale 3 et 4 ne servent malheureusement a rien ou presque, sachez juste qu’il y as une morale 4 dans la spé Skaven qui debuff heal 50% en pbae + 1200 dommage très intéressant pour des forteresses par
exemple =)
Maintenant plus sport la spé =)
Donc la spé que j’utilise se base sur un style de jeu en AE essentiellement mais est tout as fait approprié pour solo ou pour être dans une assist, elle se joue donc en dual wield… elle est déjà efficace au lvl 40 RR 0 mais deviens de plus en plus efficace avec votre RR et culmine a partir du RR 60
Je donne d’abord toute les skills à prendre et ensuite les concession à faire en fonction du RR et du style de jeu…
Voie des trolls on monte jusqu'à 13 et l’on prend le drain de vie, le debuff heal, et le bloquage de rage
Voie du géant 0 points c’est pour les tueur a la 2 main mais sachez que les skills s’y trouvant sont un casse enchantement et un debuff PV de 1400
Voie du skaven on va prendre debuff cooldown, l’ae snare et la tactique 9 cible
Voila donc au rang 60 vous aurez toutes ces skills, si vous healeur tiennent la route vous bloquerai votre rage et vous verrez toute la puissance d’un tueur lâcher dans un buss c’est tout bonnement hallucinant…
Maintenant pour ceux qui n’ont pas ce rang les must have sont dans tout les cas : le drain de vie et le debuff cooldown
Pour le reste il faut voir suivant votre style de jeu si vous êtes en solo prenez le blocage de rage, si vous êtes en groupe prenez la tactique 9 cible si vous êtes dans une assiste prenez le debuff heal
Quand vous aurez un point en plus cela dépend le style de jeu le plus courant que vous avez,
pour du dégats de zone je prendrai dans l’ordre : 9 cible, ae snare, debuff heal, bloquage de rage.
Pour une assist : debuff heal, ae snare, 9 cible/bloquage de rage
Pour du solo : bloquage de rage, ae snare/debuff heal ,9 cible (sa dépend si vous choisissez vos cibles)
Niveau style de jeu je donnerai juste une type de défense à adopter après chacun joue comme il veut,
une fois que vous avez rush dans la masse et que vous sentez que vous allez prendre la sauce, le seul moyen d’avoir une chance de survivre c’est de courir un peut dans tout les sens, de purger de temps en temps sa rage quand vous avez des mecs au fesse et une fois que vous prenez la sauce vous videz votre rage, lancer le buff endu, lancer le detaunt pbae et surtout taper en mono pour pas
virer le detaunt =)
Voila en espérant que sa puisse aider certain dans leur jeu après je reste dispo IG ou par MP pour une discussion si sa peut vous aider =)
Scoa