Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Templates Tueur

+6
Hipoglouton
Krimhield
rheidkross
Foebk
Nanav
Creutz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

Templates Tueur Empty
MessageSujet: Templates Tueur   Templates Tueur Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:50

Salut je commence. Je pense que le Tueur est résolument fait pour AE mais il me paraît "un peu" fragile pour ne penser qu'à cela.

Pour un template PvP 40 sans renommée, je pense partir là-dessus :

Template avec le Drain de vie + AE

A priori permet de joeur en petit comité comme en WB.

A tester ce que vaut vraiment le drain de vie mais je pense qu'en Berserk il doit pas mal remonter la barre quand même.
Il y a le debuff Heal pour quand on tape en monocible.
Au niveau AE la tactique pour toucher 10 cibles et pas juste 3.
Le PBAE snare obligatoire.
Niveau Tactique en plus de celle de spé : 160 force, augmentation de l'autoattaque, et en dernier économie de 5 PA par abilité ce qui me paraît un must-have.
Niveau Morales : 5sec d'immun en 1, AEKD en 2, Transfo coup single en coup AE en 3, Truc useless en 4.

Le truc monotouche pour bien bourriner avec une garde et 3 heals au fesses :p

Avec ça on a la rage qui ne descend jamais, une réduction des CD de 5 secondes rendant possible de chain le finish PBAE de base.
Template spécial pour un groupe monté autour du deal AE : PG-Archi-BF-CSF-Flamby-Tueur.

Apparemment les maraudeurs ont la tactique qui augmente la partie "critique" des dégâts critiques quand on perd de la vie et en fait elle n'a pas l'air terrible par rapport à d'autres sets de tactiques. Vu qu'on n'a rien prou augmenter le nombre de critiques, je trouve finalement pas terrible cette tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Nanav
Ame confirmée
Ame confirmée
Nanav

Templates Tueur Empty
MessageSujet: Re: Templates Tueur   Templates Tueur Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:33

En fait a quel point il devient fragile quand on dit qu'il est fragile ? est ce qu'il devient aussi fragile qu'un répu par exemple ou beaucoup plus ?

Sinon il est pas mal le debuff heal, il a pas de cooldown.

Toucher 9 cibles c'est beau sur le papier, mais a part en prise de fort attaque au lord j'ai du mal a voir 9 cibles dans un rayon de 20 feet.

Le shatter limbs est pas mal aussi ! Ça doit être bien sympa si 2 healer sont collé et spam le même heal ,ils se retrouvent avec un CD de 5 sec ! j'ai envie de dire que ce skill est obligatoire need le même Mad
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

Templates Tueur Empty
MessageSujet: Re: Templates Tueur   Templates Tueur Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:52

Nanav a écrit:

Toucher 9 cibles c'est beau sur le papier, mais a part en prise de fort attaque au lord j'ai du mal a voir 9 cibles dans un rayon de 20 feet.

C'est pas trop de monter à 9 cibles supplémentaires qui est intéressant mais de dépasser les 2 cibles supplémentaires.
Nanav
Ame confirmée
Ame confirmée
Nanav

Templates Tueur Empty
MessageSujet: Re: Templates Tueur   Templates Tueur Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:56

Creutz a écrit:

Apparemment les maraudeurs ont la tactique qui augmente la partie "critique" des dégâts critiques quand on perd de la vie et en fait elle n'a pas l'air terrible par rapport à d'autres sets de tactiques. Vu qu'on n'a rien prou augmenter le nombre de critiques, je trouve finalement pas terrible cette tactique.

Tout dépendra de ton stuff je pense, le répu n'a pas de tactique augmente les crits, mais la j'atteins 25% voir 28 avec popo, ou plus avec le buff du BF. La ça peut être tres interessant.

Du genre 3 pieces SP t'es a 8% ( Bottes+ bonus set), surrement une de tes armes a 1h aura du bonus crits, etc etc etc. La ca pourrait devenir pas mal.
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

Templates Tueur Empty
MessageSujet: Re: Templates Tueur   Templates Tueur Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:59

Oui mais bon en fait sur un coup à 100 qui crit à 150 admettons que tu es à 50% de vie donc 50% de plus sur le critique, tu vas faire 175 200 au lieu de 150. C'est pas non plus un truc roxatif sachant que le taux de critique sera de 25%. En gros sur 4 coups tu vas deal 100+100+100+175200 au lieu de 100+100+100+150 et encore il faut qu'au moment où tu critiques tu sois low life.

Dernière édition par Creutz le Mar 17 Mar - 14:59, édité 1 fois
Nanav
Ame confirmée
Ame confirmée
Nanav

Templates Tueur Empty
MessageSujet: Re: Templates Tueur   Templates Tueur Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:27

En gros beaucoup de paramètre pour peu de dif ...
Foebk
Ame confirmée
Ame confirmée
Foebk

Templates Tueur Empty
MessageSujet: Re: Templates Tueur   Templates Tueur Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:18

50% de plus ça fera 200 en fait Smile, si tu as 25% de crit on peu compter que tu vas crit 1/3 du temps en fonction de l'init des adversaires. Bon celle du lion blanc est en fixe à 50% mais c'est un truc monstrueux pour burst. Après je ne connais pas assez les autres tactiques pour évaluer si elles sont mieux ou pas.
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

Templates Tueur Empty
MessageSujet: Re: Templates Tueur   Templates Tueur Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:12

Petit problème en math Foebk ?

Les 50% ne s'appliquent qu'à la partie des dégâts critiques donc 50 dans mon exemple. Soit 25 de dégât en plus.Les 50% s'appliquent au dégâts de base.

Apparemment on m'a dit hier que la 1.2. avait vu les critiques passer à 100% donc cela voudrait dire que sur un coup à 100 si ça critique au max on aura 100 de dégât crit donc avec la 50% sur le crit ça ferait un total de 250 sur un coup.

Ça paraît impressionnant comme ça mais de toute manière un Tueur qui reste à taper à 50% de vie au lieu de back étant un tueur mort ça vaut sans doute pas le coup de prendre cette tactique.

Dernière édition par Creutz le Mar 17 Mar - 15:00, édité 2 fois
Foebk
Ame confirmée
Ame confirmée
Foebk

Templates Tueur Empty
MessageSujet: Re: Templates Tueur   Templates Tueur Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:44

Peut être que je n\'ai pas de problèmes de maths mais que par contre que j\'utilise cette tactique depuis plus de deux mois au lieu de la regarder dans un builder. Razz

Dernière édition par Foebk le Mar 17 Mar - 13:53, édité 2 fois
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

Templates Tueur Empty
MessageSujet: Re: Templates Tueur   Templates Tueur Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:51

C'est donc pour cela que tu meurs tout le temps : tu veux deal plus ne fait donc tu fais exprès de perdre 80% de ta vie ?

Tu as réalisé quoi comme test pour confirmer ou infirmé le builder ?

Tu t'es mis à 90-80-70-60-50-40 % de vie avec la tactique pour enchaîner des 10aines de coups et faire des stats ?

Parce que sinon je ne vois pas comment tu peux affirmer ou infirmer le builder si ta vie bouge tout le temps.

Si t'as fait des tests je suis preneur des résultats en tout cas car cela m'évitera de les faire moi-même Laughing

EDIT : ok donc tu as une tactique sur le LB qui augmente la valeur des critiques de 50% en fixe ? Olol c'est cheat ce truc.

Dernière édition par Creutz le Mar 17 Mar - 13:53, édité 1 fois
Foebk
Ame confirmée
Ame confirmée
Foebk

Templates Tueur Empty
MessageSujet: Re: Templates Tueur   Templates Tueur Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:52

Creutz a écrit:
C'est donc pour cela que tu meurs tout le temps : tu veux deal plus ne fait donc tu fais exprès de perdre 80% de ta vie ?

Tu as réalisé quoi comme test pour confirmer ou infirmé le builder ?

Tu t'es mis à 90-80-70-60-50-40 % de vie avec la tactique pour enchaîner des 10aines de coups et faire des stats ?

Parce que sinon je ne vois pas comment tu peux affirmer ou infirmer le builder si ta vie bouge tout le temps.

Si t'as fait des tests je suis preneur des résultats en tout cas.

La mienne est fixe à 50% elle demande juste que mon copain bugchat soit là.

Et j'avais fait des test avant de l'utiliser, par contre il ne faut pas oublier que il y a un aléatoire sur les crits.

Je connais mes degats moyens, je vois ce que je fais avec ma tactique 50% crit, je vois ce que je fais sans, je ne pense pas, même si je regarderai attentivement la prochaine fois, qu'il y ai eu de changement en 1.2.

Sinon celle du marau aussi à été changé avant elle donnait 20% de degats pour 10% de vie il me semble du coup c\'etait plus valable, finalement je vais être content de mes 50% fixe.
Foebk
Ame confirmée
Ame confirmée
Foebk

Templates Tueur Empty
MessageSujet: Re: Templates Tueur   Templates Tueur Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:56

Mais non c'est tout weak lion blanc. Laughing

La preuve des fois je perd ma cible, elle disparait et je la cherche avant de comprendre que non en fait c'est plus la peine elle est morte.
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

Templates Tueur Empty
MessageSujet: Re: Templates Tueur   Templates Tueur Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:56

Ah oki faut le pet. Je me disais que c'était bien cheat.

Faudrait quand même faire des séries de coups sur des cibles fixes pour voir exactement ce que donne les 50% de dégâts crit. Une porte de fort par exemple. Avec un DPS meter.

En sachant qu'en PvP le crit c'est 50% et en PvE 100% à moins que le changement en 1.2. soit confirmé.
Foebk
Ame confirmée
Ame confirmée
Foebk

Templates Tueur Empty
MessageSujet: Re: Templates Tueur   Templates Tueur Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:00

En ce moment je ne joue plus le pet parce qu'il est encore plus bug que d'habitude mais sinon entre 25% de degats en fixe et 50% sur les crits + le pet (donc debuff armure, silence, un double coup) le choix est vite fait, pour les portes de fort ça correspond a ma version des faits mais je vais aller en taper un vite fait avant de partir.
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

Templates Tueur Empty
MessageSujet: Re: Templates Tueur   Templates Tueur Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:02

Nanav a écrit:
En fait a quel point il devient fragile quand on dit qu'il est fragile ? est ce qu'il devient aussi fragile qu'un répu par exemple ou beaucoup plus ?

Quand il est en rage (deal +50%), le Tueur voit son armure et ses Résist divisés par 2. On parle de la stat et non du %age ce qui signifie qu'avec 1200 en RS il passe au même niveau que les autres.

En gros à par pour l'armure, il n'est pas si fragile que cela même s'il reste tout le temps en rage sachant que l'endurance n'est pas impactée.

A tester mais je me dirige vers un stuff 1 K Corpo/Spirit hors Buff - 500 endu et bpc de pdv quitte à ne garder que 700-800 force.
Foebk
Ame confirmée
Ame confirmée
Foebk

Templates Tueur Empty
MessageSujet: Re: Templates Tueur   Templates Tueur Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:31

Bon test fait sur une porte de fort je confirme un 679 fait des crits à 1036/1045/1059/1072 sans et 1289/1343/1371/1397/1397 avec la tactique. Bon par contre on ne doit plus taper de dos à la porte parce que je fais plus sur des joueurs que sur les portes maintenant.

Surement comme les augmentation de 50% de la vitesse d'aa qui doublent le nombre de coups.
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

Templates Tueur Empty
MessageSujet: Re: Templates Tueur   Templates Tueur Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:53

Donc on est bien sur du 50% pour la valeur du critique : 680x1,5=1020 (dont 340 de critique). La tactique 50% à en fait l'air de doubler la valeur de la partie critique 1020+340=1360.

Il faut donc la comprendre comme : "ajoutent au dégâts 50% de la valeur de base en cas de critique". En gros un critique normalement ajoute 50% aux dégâts de base. Avec la tactique un critique ajoutera 100% (50%+50% et non 50% de 50%) aux dégâts de base.

Reste à voir pour le Tueur. Mais bon ça reste super aléatoire je trouve.

Merci pour le test rapide.
rheidkross
Adepte du Flood
Adepte du Flood

Templates Tueur Empty
MessageSujet: Re: Templates Tueur   Templates Tueur Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:44

Ton calcul est faux Creutz Razz Si tu dis que ca rajoute 50% aux dégats dus au critique alors tu as un bonus de 50% des 50% apporté par le critque. Et donc au lieux d'avoir un crit qui fait +50% tu as un crit qui fait +75%.

Calcul = 100%+50%*(1+50%)=100%+50%*1,5=175%.

Apres on peut améliorer le calcul en considérant qu'on est en fureur et on obtient :

coup de base avec tactique :

(100%+25%)*(1+50%*(1+50%))=125%(1+50%*1,5)=125%*(1+75%)=125%+93,75%=218,75%

coup de base sans la tactique :
125%*1,5=187,5%

Pour un coup fatiguant avec un bonus de 75% avec tactique :

175%*(1+75%)=306,25%

Pour un coup fatiguant avec un bonus de 75% sans tactique :

175%*1,5=262,5%

Sur un coup fatiguant, on frappe donc 43,75% plus fort par rapport au degat de base du coup, ce qui est pas dégueu.

Sinon pour la spé je suis d'accord avec ta première spé, mais pour faire le survivor je prendrait ptetre la tactique hot, voir à combien ca tique ou le +10% crit par tranche de 10% pv en moins, parce que faut pas se leurer les tueurs ca va se faire bien taper donc un +50% de crit à mi life ca peut etre sympa.
Foebk
Ame confirmée
Ame confirmée
Foebk

Templates Tueur Empty
MessageSujet: Re: Templates Tueur   Templates Tueur Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:16

Hihi ça a du mal à passer lol! .

Il ne faut pas comprendre 50% d'augmentation des degats dus au critique mais +50% sur le calcul des dégâts critiques donc le bonus de dégâts dus au critique passe de 50% à 100%.

Pour les combinaisons de multiplicateurs j'ai eu la flemme de tester jusqu'à present, pour savoir si ils se combinent ou si ils s'additionent en gros si un bonus 15% et un 25% donne 40% ou 44%.

Pour revenir à ces histoires de bonus critiques, c'est toute la force du flamby enfin si la combustion marche comme ces tactiques (de tête avec mon mini flamby j'arrivais a quasiment tripler mes degats donc j'imagine que oui).
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

Templates Tueur Empty
MessageSujet: Re: Templates Tueur   Templates Tueur Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:21

Merci de lire tous les posts Rheidkross Smile

Je me quote :

Creutz a écrit:

Il faut donc la comprendre comme : "ajoutent au dégâts 50% de la valeur de base en cas de critique". En gros un critique normalement ajoute 50% aux dégâts de base. Avec la tactique un critique ajoutera 100% (50%+50% et non 50% de 50%) aux dégâts de base.

Tu devrais savoir en tant qu'auditeur que ton senior ne se trompe jamais de même que lui sait que son manager ne se trompe jamais et lui sait que son associé ne se trompe jamais.

Et même s'ils se trompent c'est que l'énoncé du problème était mal écrit :p
Nanav
Ame confirmée
Ame confirmée
Nanav

Templates Tueur Empty
MessageSujet: Re: Templates Tueur   Templates Tueur Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:47

Creutz a écrit:

Et même s'ils se trompent c'est que l'énoncé du problème était mal écrit :p

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
J'avoue j'ai bien ris :p
rheidkross
Adepte du Flood
Adepte du Flood

Templates Tueur Empty
MessageSujet: Re: Templates Tueur   Templates Tueur Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:50

Je lis pas les trucs en violet ca fait mal aux yeux Razz et j'espérais qu mes opérations ne soient pas lu à fond et qu'on se dise juste waaaah il est fort en maths Razz.

Du coup c'est d'autant plus intéressant comme tactique car un coups avec fatigue qui crit avec tactique ca fait 350% de dgt de base au lieu de 262,5% en fureur. c'est assez bourrin je trouve
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield

Templates Tueur Empty
MessageSujet: Re: Templates Tueur   Templates Tueur Icon_minitimeMer 25 Mar - 7:45

Un template qui me parait pas mal pour PvE

Ici
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

Templates Tueur Empty
MessageSujet: Re: Templates Tueur   Templates Tueur Icon_minitimeMer 25 Mar - 8:00

Krimhield a écrit:
Un template qui me parait pas mal pour PvE

Ici
tu n'utilise pas la tactique en giant, et le style suivant n'a pas l'air bien terrible. autant monter à 7 dans la voie nan?

Vu l'intéret assez relatif de cette 2eme spé, j'aurai plutot été tenté par la spé troll, pour prendre rampage qui est un très bon buff pour tomber un groupe de mobs type tank. les elfes de qp22 me bloquent facilement 1 coup sur 4, et j'pense que sur une classe à faible defense c'est la différence qui fait que tu passes de vie à trépas.

ça laisse un point pour prendre la morale 4 en skaven, qui pique assez pour etre sympa dans sa seule utilisation, l'pvp de masse en structure Very Happy. de plus en tactique y'a juste à remplacer le buff armure par Push for more pour booster les AA et roule ma poule Smile
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

Templates Tueur Empty
MessageSujet: Re: Templates Tueur   Templates Tueur Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:01

Dur dur de choisir seulement 4 tactiques sur le tueur... abusé :p
La spe AE est sympa, mais si je monte un Tueur c'est pour play un peu de temps en temps en scénar donc je m'orienterais plus vers ça : Template

Devastate et la tactic Breaking Point me semble assez puissante, qq à déjà testé ?

EDIT : oui je maitrise pas le systéme de rage/purge ^^ le mien étant trop petit et le mécanisme étant difficile à apprécié si on ne joue pas la classe :p

Dernière édition par Phenyr le Ven 17 Avr - 17:11, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Templates Tueur Empty
MessageSujet: Re: Templates Tueur   Templates Tueur Icon_minitime

Templates Tueur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant