Bonsoir tout le monde,je me décide à venir poster ma candidature arrivant en T4 et sachant que vous recherchez un MDps,j'avais send creutz à mon arrivé pour savoir qu'elle classe vous auriez besoin et il ma répondu Tueur/LB.
Présentation:Le JoueurPrénom: Joy
Disponibilités : Dépend de l'IRL et de ma femme,mais je joue quasiment tous les jours de 17h30 à 19h-20h en rentrant du travail et 1 à 2 soirs par semaine,1 WE sur 2 je peux faire le no-life car ma femme travail en 12h et j'ai des astreintes donc je ne peux pas bouger de chez moi.
Expérience PvP précédente : j'ai commencé les MMOs avec daoc sur brocéliande avec mon éclaireur et sicaire chez Genese et ensuite Dragons d'argent,ensuite viens l'ouverture de camlann ou j'ai passer une bonne partie de mon temps avec mon Thane,9L (Glon) chez les Inguz Morneio.Camlann etant vide à la fin je me décider à migrer sur Alb/orca chez Aube Noire avec mon sorc 8L et divers reroll 6L,tous mes amis stopant daoc pour une ptite période je m'éxile sur hib/broc ou la j'ai passer ma plus grande période de daoc avec mon Druid 11L( Rhyuwen).J'ai commencer chez les Red army ou j'ai jouer avec creutz pour la 1er fois ,à la mort des RA à la sortie de WAR, j'ai fais la connaissance de Linsul ou j'ai guilder "Ethernalys".
Ensuite viens War que j'ai commencer à sa sortie sur Gisoreux avec tous mes anciens amis de camlann les "Inguz Morneio" ou j'ai monter un SF 35 et répu 32,L'ambiance Gisoreux ne me correspondant pas je rejoins mes Amis de chez Aube Noire sur AL ou je monte un Cultiste Etlen 40/41 et GN 40/33.
Description rapide (caractère, activité, tout autre renseignement jugé utile) : Un des mes gros défault est mon orthographe ou sidonia me rattraper souvent sur le cc guilde Ether,j'ai toujours etais nul en francais meme si j'essaye de m'appliquer je fais énorment de fautes
L’Avatar / Les AvatarsNom(s) : Rhyu,Tueur level 30 et rr 24
Motivation(s) du choix de la (des) classe(s) jouée(s) : J'aime bien le role de tank fragile mais qui deal.
Votre Rapport à Mânes Vos commentaires sur la Présentation et le Code de Conduite : Pas de soucis de se coter la.
Qu’attendez vous de Mânes ? J'attend une guilde avec de bon joueurs sympa et qui savent rigoler et qui ne tourne pas en Bus,j'ai tjr tourné à 8 sur daoc et j'éspere continuer à faire de meme sur War a 6-12 personnes.
Que pensez-vous apporter à Mânes ? Pour le moment rien,mais a mon lvl 40 ma classe et ma joie et bonne humeur
Si vous avez des questions,des trolls,des taunts,je reste à disposition