Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Candidature Rhyu,Tueur

+2
torki
Rhyu
6 participants
AuteurMessage
Rhyu

Candidature Rhyu,Tueur Empty
MessageSujet: Candidature Rhyu,Tueur   Candidature Rhyu,Tueur Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:23

Bonsoir tout le monde,je me décide à venir poster ma candidature arrivant en T4 et sachant que vous recherchez un MDps,j'avais send creutz à mon arrivé pour savoir qu'elle classe vous auriez besoin et il ma répondu Tueur/LB.

Présentation:

Le Joueur

Prénom: Joy

Disponibilités : Dépend de l'IRL et de ma femme,mais je joue quasiment tous les jours de 17h30 à 19h-20h en rentrant du travail et 1 à 2 soirs par semaine,1 WE sur 2 je peux faire le no-life car ma femme travail en 12h et j'ai des astreintes donc je ne peux pas bouger de chez moi.

Expérience PvP précédente : j'ai commencé les MMOs avec daoc sur brocéliande avec mon éclaireur et sicaire chez Genese et ensuite Dragons d'argent,ensuite viens l'ouverture de camlann ou j'ai passer une bonne partie de mon temps avec mon Thane,9L (Glon) chez les Inguz Morneio.Camlann etant vide à la fin je me décider à migrer sur Alb/orca chez Aube Noire avec mon sorc 8L et divers reroll 6L,tous mes amis stopant daoc pour une ptite période je m'éxile sur hib/broc ou la j'ai passer ma plus grande période de daoc avec mon Druid 11L( Rhyuwen).J'ai commencer chez les Red army ou j'ai jouer avec creutz pour la 1er fois ,à la mort des RA à la sortie de WAR, j'ai fais la connaissance de Linsul ou j'ai guilder "Ethernalys".
Ensuite viens War que j'ai commencer à sa sortie sur Gisoreux avec tous mes anciens amis de camlann les "Inguz Morneio" ou j'ai monter un SF 35 et répu 32,L'ambiance Gisoreux ne me correspondant pas je rejoins mes Amis de chez Aube Noire sur AL ou je monte un Cultiste Etlen 40/41 et GN 40/33.

Description rapide (caractère, activité, tout autre renseignement jugé utile) : Un des mes gros défault est mon orthographe ou sidonia me rattraper souvent sur le cc guilde Ether,j'ai toujours etais nul en francais meme si j'essaye de m'appliquer je fais énorment de fautes study

L’Avatar / Les Avatars

Nom(s) : Rhyu,Tueur level 30 et rr 24

Motivation(s) du choix de la (des) classe(s) jouée(s) : J'aime bien le role de tank fragile mais qui deal.

Votre Rapport à Mânes Vos commentaires sur la Présentation et le Code de Conduite : Pas de soucis de se coter la.

Qu’attendez vous de Mânes ? J'attend une guilde avec de bon joueurs sympa et qui savent rigoler et qui ne tourne pas en Bus,j'ai tjr tourné à 8 sur daoc et j'éspere continuer à faire de meme sur War a 6-12 personnes.

Que pensez-vous apporter à Mânes ? Pour le moment rien,mais a mon lvl 40 ma classe et ma joie et bonne humeur afro

Si vous avez des questions,des trolls,des taunts,je reste à disposition jocolor
Revenir en haut Aller en bas
torki
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Candidature Rhyu,Tueur   Candidature Rhyu,Tueur Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:45

Salut Rhyu !!

+1 pour moi vu qu'on a été dans la meme guilde sur Daoc Smile

Sinon un jour Creutz a dit : "Les Red army c'est à moitié des cons et à moitié des mecs qui ont rien compris, Tork toi tu fais parti des deux". Ca m'a pas empeché de guilder Manes elephant

Donc je pense que ca devrait le faire pour toi si tu t'investi ig !

A+
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: Candidature Rhyu,Tueur   Candidature Rhyu,Tueur Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:47

Hello,

Bienvenue sur notre forum ^^
Bonne expérience PvP je dirais, temps de jeu tout juste parce que 2 soirs semaines mais bon, ça devrait suffira à up 40 ^^
Après un peu de discussion en guilde, certaines personne te connaisse et n'ont dit que tu bien donc ça me parait bien parti Smile

Le level 30 c'est pas un souci si t'es motivé, donc partant pour une période test.
Scoa
Ame floodeuse
Ame floodeuse
Scoa

MessageSujet: Re: Candidature Rhyu,Tueur   Candidature Rhyu,Tueur Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:59

bonne chance petit tueur Smile

ici tu va être considéré comme de la chaire à canon... on te laisse juste le temps d'amener nos ennemis as 5% et après on te laisse mourir (et c'est ces fichu SF qui récupère les lauriers :/ )

sinon bienvenue sur le forum =)
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: Candidature Rhyu,Tueur   Candidature Rhyu,Tueur Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:18

Bon je pense que si t'es là quasiment tout les jours ça devrait bien se passer niveau intégration. Les horaires sont un peu particulier mais y'a souvent des groupes qui se monte à la sortie du Taf comme ça, notament le GM Creutz et moi même =p

Après le PvE c'est le week-end et le PvP plus "important" c'est style 20h30->23h, ou là on tourne parfois entre 12 et 24.
Je dirais que niveau PvP y'en a un peu pour tout les goûts, on essaye d'exploiter les divers aspects du jeu que ce soit en scénario, FG opti, FG expérimental ou plus nombreux...

Bref, pour nous y'a pas de souci donc, tu es bienvenue en période test, celle ci durera probablement un peu plus longtemps que prévu comme tu n'es pas 40 Smile

Pour quand même poser quelques questions :
- Quel template tu vises ?
- As tu déjà jouer Main Assist et te sens tu capables de le faire ?
- Tu penses qu'une présence sur TS hors groupe c'est bien ou inutile ?
- Pourquoi un Tueur et pas un Lion blanc ou Répurgateur ?
- Tu comptes reroll ou ta classe te convient entiérement ?

Merci Smile
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Candidature Rhyu,Tueur   Candidature Rhyu,Tueur Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:42

torki a écrit:

Sinon un jour Creutz a dit : "Les Red army c'est à moitié des cons et à moitié des mecs qui ont rien compris, Tork toi tu fais parti des deux". Ca m'a pas empeché de guilder Manes elephant

Traumatisé Razz

Bienvenue Rhyu sur le forum et dans la guilde !

Tes horaires de jeu sont super et correspondent à 100% aux miens ce qui me permettra de sortir mon PG pour te soigner tes petites fesses What a Face
Crypto
Ame confirmée
Ame confirmée
Crypto

MessageSujet: Re: Candidature Rhyu,Tueur   Candidature Rhyu,Tueur Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:42

Bienvenue parmi nous cheers
Rhyu

MessageSujet: Re: Candidature Rhyu,Tueur   Candidature Rhyu,Tueur Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:28

Merci à tous et je ferais de mon mieux pour etre le plus present possible sans non plus faire le nolife et bien m'integrer parmi vous,donc pour répondre aux questions de phenyr:
Phenyr a écrit:

Pour quand même poser quelques questions :
- Quel template tu vises ?Je vise le template monocible car je suis pas fan de la spec ae ou tu dois vraiment t'emmerder sur la longue sinon j'ai pas encore étudier à fond la bonne spec adéquate vu que j'ai jamais rvr avec un tank sur war en pti com.

- As tu déjà jouer Main Assist et te sens tu capables de le faire ?Jamais sur war et me faudra un pti temps d'adaptation et de cours pour remplir cette tache car je pense que sa a rien à voir avec daoc.

- Tu penses qu'une présence sur TS hors groupe c'est bien ou inutile ?Je me suis toujours connecté à TS des que je me log sur un jeu meme si je pve ou autres.

- Pourquoi un Tueur et pas un Lion blanc ou Répurgateur ?Le skin

- Tu comptes reroll ou ta classe te convient entiérement ?Je compte reroll un GF pendant les temps morts,genre le WE quand je me log à 8h du matin

Merci Smile

Creutz a écrit:
Tes horaires de jeu sont super et correspondent à 100% aux miens ce qui me permettra de sortir mon PG pour te soigner tes petites fesses

Je me suis apercu que tu etais toujours log vers 17h30 Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Rhyu,Tueur   Candidature Rhyu,Tueur Icon_minitime

Candidature Rhyu,Tueur
Page 1 sur 1