| Un jour on m'a dit que PG ca tappait oO | |
|
+7Foebk milo Hamel NeanG Yazoo/Koosun Phenyr Jeïna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rheidkross Adepte du Flood
| Sujet: Re: Un jour on m'a dit que PG ca tappait oO Mar 16 Juin - 17:20 | |
| - Jeïna a écrit:
- Et encore, avec le nerf du heal zone à la 1.3, ca sera plus possible de spam ..... à part si on aime spam un cast de 4sec ! :p
Remarque, avec le moral 2 c'est 2sec !! haha, trop cheat T_T En fait la refonte des calsses a été retiré de la 1.3 Pour les autres classes je ne sais pas, mais pour PG/DoK j'en suis sûr. Donc on va pouvoir continuer le spam monotouche je peux jouer en dormant... Mais bon comme dis phephe et comme tu réponds très justement, le healbot je me planque dans un buisson c'est pas vraiment l'optimisation absolue du PG. Sinon j'avais une question, mais là vraiment de PG à PG, pas pour le recrutement. Je vois que tu as pris la tactique buff/debuff endu. Trouves-tu l'effet vraiment visible ? Utilises-tu l'ae decurse en 3 spé salut ? | |
|
| |
Jeïna
| Sujet: Re: Un jour on m'a dit que PG ca tappait oO Mar 16 Juin - 18:01 | |
| Bin là suis à 99 en buff/debuff, ce qui n'est pas négligeable, c'est comme un liminent qu'on rajoute et enleve sur l'ennemi. Pour le decurse de zone, je ne l'ai pas prit, je decurse quand je vois un maléfice sur ma cible défensive, utiliser un emplacement de tactique pour ca je trouve pas ca super util, y a mieux à mettre, comme le poing de sigmar up justement . Après faut avoir le reflexe de decurse des qu'on peut, mais c'pas ce qui prend le plus de temps. | |
|
| |
Phenyr Disciple Floodeur
| Sujet: Re: Un jour on m'a dit que PG ca tappait oO Mer 17 Juin - 9:46 | |
| Une autre question à 1000 pts ! Prenons un exemple, tu pop, quelles sont tes 1éres phrases sur le /gu ! 1- /gu Bonjour, vous allez bien les copains ? Aujourd'hui, j'ai mangé un cassoulet.... 2- /gu Bonjour, y'a une place en open ? 3- /gu Bonjour, ... 4- /gu Bonjour, je fais une sortie LV ce soir ça intéresse du monde ? 5- /gu Bonjour, des motivés pour PvP 6- /gu Bonjour /t Neang Hep, on play ce soir ? Enfin tu vois ou je veux en venir ^^ Tu es plus du genre à lead et organiser des trucs ? Participer au mieux sans trop prendre de responsabilité ? Plutôt jouer pépére dans ton coin ? Ou chercher un style de jeu particulier en FG ? En gros, tu as l'air assez orienté FG, mais bon la guilde c'est pas tout les soirs jouers dans une compo AE cheaté, bon les bus guilde sont au final assez rare, mais de temps en temps jouer avec les autres et varier les groupes c'est important... EDIT : Bon en fait on à décidé de te prendre, que de bon retour sur toi et on va pas chipoter ou faire trainer ça pour rien Bienvenue et bonne chance pour ta période test :p | |
|
| |
Jeïna
| Sujet: Re: Un jour on m'a dit que PG ca tappait oO Mer 17 Juin - 13:04 | |
| /gu Bonjour, z'avez besoin d'un heal ? Ca je pense que c'est la meilleure des phrases. Merci à vous de m'accueillir, j'essaierai de pas laisser trop de morts derrière moi, j'vous l'jure. | |
|
| |
Phenyr Disciple Floodeur
| Sujet: Re: Un jour on m'a dit que PG ca tappait oO Mer 17 Juin - 13:37 | |
| - Jeïna a écrit:
- /gu Bonjour, z'avez besoin d'un heal ?
Mouhahaha ça tombe bien vendredi manque justement un healer pour LV | |
|
| |
Hamel
| Sujet: Re: Un jour on m'a dit que PG ca tappait oO Mer 17 Juin - 13:44 | |
| | |
|
| |
Jeïna
| Sujet: Re: Un jour on m'a dit que PG ca tappait oO Mer 17 Juin - 13:47 | |
| Mouarf, suis grillé.
Pour LV suis disposé, mais je tiens à avertir les gens qui joueront avec moi, en ce qui concerne le PVE, suis un rusheur dans l'âme. En gros, si le tank est trop lent, je risque de pull à sa place, ca peut faire peur au début mais on s'y habitue, c'pas comme si deux packs de mobs allait faire whype le groupe entier.... Quoi que. | |
|
| |
Jeïna
| Sujet: Re: Un jour on m'a dit que PG ca tappait oO Mer 17 Juin - 13:49 | |
| Et je viens de voir, vendredi c'est re tournoi 6vs6 ... Alors si LV c'est en journée, tant mieux, si c'est le soir hum .... J'ai pas encore la compétence clonage | |
|
| |
NeanG Ame confirmée
| Sujet: Re: Un jour on m'a dit que PG ca tappait oO Mer 17 Juin - 14:38 | |
| Phenyr, c'est mal d'abuser de la crédulité de la jeunesse. | |
|
| |
Phenyr Disciple Floodeur
| Sujet: Re: Un jour on m'a dit que PG ca tappait oO Mer 17 Juin - 15:27 | |
| Toi t'as déjà fait capoté mon plan PL en scénar alors en rajoute pas hein !
Bref, bienvenue, choco bizoo toussa, maintenant il peut flood sur le cc guilde (du moins si quelqu'un l'a invité sinon je le fait ce soir) je clos ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jour on m'a dit que PG ca tappait oO | |
| |
|
| |
| Un jour on m'a dit que PG ca tappait oO | |
|