Salutation Mânes, j'ai entendu dire que vous recherchiez de fiers combattants pour aller au cœur de la mêlée,
comment ça un prêtre-guerrier c'est qu'un type en robe tout juste bon à prier en restant planqué? et le guerrier dedans il est là pour faire jolie? et ce gros marteau de plusieurs kilo, je me demande l'effet qu'il peut avoir sur ta mâchoire
*nettoie son arme*
bien maintenant que certaines choses sont réglés, et sans bûcher cette fois, je me présente :
Mikhaël, 24 ans, j'habite dans Les Landes (40) et actuellement chercheur dans l'emploi après avoir finit mes études, et selon l'état c'est un travail, mais j'ai du temps libre
ig : Kamil PG rr60
spé grâce à fond et un peut de salutj'ai commencé il n'y as pas si longtemps les mmo (nerf la forêt), 6 ans, avec Ragnarok online, en 3D isométrique, une interaction entre les classes (24 en tout) que je n'ai pas vu depuis, où j'ai joué prêtre, mais toujours avec un petit côté offensif que je recherche toujours
puis bien aprés j'ai joué à guildwars pendant 1 ans et plus, puis j'ai joué à ryzom pendant un moment, puis re guildwars avec les extensions,puis divers F2P, puis TF2, où le teamplay et le placement sont primordial
et enfin warhammer auquel je joue depuis la béta:
je me suis bien amusé sur Har Ganeth depuis la sortie, j'ai essayé toutes les classes tout en maintenant mon PG comme main
beaucoup de RVR, un peut de rve fut un temps (prise de fort tout seul !!
bon, j'y ai mit plus d'une heure mais ça valait le coup) et j'ai lead avec plus où moins de succés à l'occasion, dont le premier lock donnant accés à une forterresse, le joyeux bordel de jongler avec 4 warbands tans en rvr qu'en pve et scénar, et bien sur la forterresse fut un échec, mais chut
puis nehekara est arrivé est a boosté considérablement le rvr pendant quelque temps jusqu'au déclin du serveur, et j'ai finit par arrivé sur Brionne il y a peu, enfin des scénars, plus de monde en rvr
mais pendant ce temps, la guilde où j'étais devenu GM intérimaire se dépeuplait, l'alliance (on pouvait être une grosse guilde c'était pareil) perd de la motivation et j'ai envie de passer à la vitesse supérieure, d'où ma candidature
avant même que le jeu ne soit une idée de développement j'ai toujours voulu jouer PG (joueur de warhammer inside)
puis au fur et à mesure du développement j'ai vu que cette classe était un soigneur, mais qu'il devait avoir un comportement agressif pour être vraiment bon, et j'ai su que c'était MA classe, la béta n'a fait que me conforter sur mon choix
j'ai toujours gardé mon marteau à deux mains, mais j'ai aussi ma panoplie du parfait healbot sur moi au cas où, et j'ai cherché par tous les moyens à mettre en avant la spé grâce, je tape donc je soigne, et je compte bien le rester après tous les efforts que j'ai déployé
sachant qu'il faut jongler entre cible offensives, défensive, placement, sort à utiliser...
c'est une façon de jouer très nerveuse qui pardonne peu l'erreur, surtout quand on a une itémisation aussi pourrie, mais quand on vainc sans péril on triomphe sans gloire
et en pve je suis un dieux vivant : je fait les cryptes/tunnels en seul heal+un tank qui sait garder l'aggro, j'ai nettoyé LV en gardant mon gros marteau jusqu'à ce que j'ai plus rien à avoir là bas et laisser ma place
en rvr, je rêve d'avoir une garde, les seules fois où ça m'est arrivé je sentais sigmar lui même à mes côtés (c'est pas tout à fait une image avec ma morale 4
), un peu moins de lag aussi quand il y a du monde
ma place est dans un soutient rapproché, et un apport non négligeable de baffe, en fait je suis un dps, mais ce qu'il me manque en sort offensif je le gagne en sort de soutient, dont ma morale 2 @ 10 sec full pa pour les cac qui permet d'envoyer la dose et divers autres bonus non négligeable
et je bouge tout le temps, devant, derrière, je cible les heals ennemis, ou aide les nôtres à se débarrasser des trucs gênant sur leur tête, je vire un maléfice par-ci par-la, un peu de soin à ceux qui en ont besoin, voire un assaut divin pour remonter la vie rapidement, et attaque divine pour un apport non négligeable de soin en aoe (entre 300 sur tank lourd à 700 sur tissus et 1000 sur porte de fort hors critique)
maintenant le problème c'est qu'avec le lag j'ai parfois du mal à toucher ma cible, et qu'on me focus un peut trop souvent du fait que je suis quasiment le seul à avancer (un PG doit montrer le chemin, tout ça)
z'en avez marre de lire ma vie? alors parlons de vous : pourquoi postuler chez les mânes?
j'ai envie de challenge, et seule une guilde motivée peut me l'offrir, de plus votre post de recrutement est tombé à pic et j'y réfléchissait depuis quelques temps
faire du 6v6, du 12v12, 12 v wb et autres (j'ai testé le 1 vs WB, mais il y a qu'en défense de fort que ça marche et encore)
je n'ai rencontré personne de la guilde IG, sauf peut être de loin, (il y a bien eu quelques def de capitale, mais j'étais en mode @ spam healbot pour cause de lag) mais je suis ouvert à toute proposition, et la montée d'adrénaline me manque
côté pve, j'aime bien pve, j'ai finit LV mais je suis prés à aider, et j'attends avec impatience la terre des morts et le set tyran (!! need !!)
j'ai reroll au moins une fois chaque classe (ordre et destru
) et j'ai une bonne idée de qui peut faire quoi
ce que je peut apporter d'autre :
-j'ai un reroll ingé et un lion blanc tous deux 40 et avec un peut de stuff
-ma fabrication quasi industrielle de liniments
-une guilde lvl 28 toute vide qui peut encore servir
-ma joie et ma bonne humeurs jusqu'à l'ivresse (la votre, moi je le suis jamais
)
et bravo d'avoir tenu aussi longtemps sur mon post
si vous avez d'autres questions, je suis tout à vous
sur ce topicKamil