Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Augmenter significativement ses fps dans le jeu

5 participants
AuteurMessage
Clopixol
Ame floodeuse
Ame floodeuse
Clopixol

Augmenter significativement ses fps dans le jeu Empty
MessageSujet: Augmenter significativement ses fps dans le jeu   Augmenter significativement ses fps dans le jeu Icon_minitimeMer 11 Juin - 4:15

vala, je suis tombé sur ce post assez interessant qui donne un programme qui semblerai faire un gain significatif de performances dans le jeux pour certains .

Je tien à préciser que je ne l'ai pas encore testé mais que je compte le faire. Beaucoup de personnes certifient que le programme n'est pas un keylogger (pour piquer vos comptes) mais le risque zero n'existant pas, lancer un executable en même temps que le jeu et non certifié par Funcom est à faire avec une extrème prudence.

Je ne vous encourage nullement à l'utiliser, je vous informe juste de ce que j'ai trouvé.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=900604
Revenir en haut Aller en bas
Sti
Ame confirmée
Ame confirmée
Sti

MessageSujet: Re: Augmenter significativement ses fps dans le jeu   Augmenter significativement ses fps dans le jeu Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:25

A éviter apparemment, de plus ca ne change rien. Encore une belle connerie ^^
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: Augmenter significativement ses fps dans le jeu   Augmenter significativement ses fps dans le jeu Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:14

C'est louche. des gains de 40 fps ?? c'est histoire de dire.

Un peu comme Microsoft et l' annonce des 20-30% de perf en plus avec le SP1. En réalité, tu en gagne 2-3%.

Quand au WMP qui tourne en fond pour gagner du FPS, faudrais tester mais j' y crois moyen.
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield

MessageSujet: Re: Augmenter significativement ses fps dans le jeu   Augmenter significativement ses fps dans le jeu Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:13

Moi j'ai du mal à le croire pour WMP .... perso j'aurais plus tendance à dire que c'est le contraire justement
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: Augmenter significativement ses fps dans le jeu   Augmenter significativement ses fps dans le jeu Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:45

Krimhield a écrit:
Moi j'ai du mal à le croire pour WMP .... perso j'aurais plus tendance à dire que c'est le contraire justement

C'est clair, c'est le genre d' application qui bouffe pas mal de ressources Twisted Evil

Mais avec Microsoft et l' informatique tout peu arriver. meme les choses illogiques.
Exterminatroll
Ame confirmée
Ame confirmée
Exterminatroll

MessageSujet: Re: Augmenter significativement ses fps dans le jeu   Augmenter significativement ses fps dans le jeu Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:50

mouais le truc joue avec les priorités des threads pas une tres bonne chose a faire quand meme y a des chances de rendre le systeme instable si c'est mal fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Augmenter significativement ses fps dans le jeu   Augmenter significativement ses fps dans le jeu Icon_minitime

Augmenter significativement ses fps dans le jeu
Page 1 sur 1