Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[accepté] [Candidature - Pdr] Karzys

+3
rheidkross
Yazoo/Koosun
Karzys
7 participants
AuteurMessage
Karzys

Karzys

[accepté] [Candidature - Pdr] Karzys Empty
MessageSujet: [accepté] [Candidature - Pdr] Karzys   [accepté] [Candidature - Pdr] Karzys Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:06

Le joueur:

Je m'appelle Paul-Alexandre, j'ai 26 ans et j'habite à Palaiseau (Essonne).
Je suis dispo souvent le soir à partir de 21h (et de temps en temps avant manger) et jusqu'à minuit. Le week-end, pas d'horaires et donc plus de temps. Je peux jouer l'après-midi et/ou jusqu'à tard la nuit.

Je suis de caractère plutôt timide aux premiers abords le temps de faire les présentations puis je m'intègre facilement et amène de la bonne humeur et de l'humour Smile
Je ne suis pas fan pour lead même si j'ai déjà lead des groupes mais en tant que heal, je trouve que c'est pas pratique.

Je joue à WAR depuis la Beta où j'ai commencé mon prêtre sur Har Ganeth.
J'ai up en ne faisant quasiment que des scénarios et du rvr open en groupe guilde.
Je suis plus orienté PvP mais avec un peu de Pve de temps en temps pour varier les plaisirs.
Je suis actuellement chez les Ecuyer d'Amesbury et ceci depuis la beta.
Depuis un bon moment, les effectifs s'effondrent et la migration vers Brionne n'a malheureusement rien arrangé.
On n'a même plus de quoi monter un groupe ou alors avec l'alliance mais les groupes peuvent être bancals.

Expérience MMO:
premier MMO: Daoc en 2002, quelques mois après sa sortie. Au début en super casual (merci les études).
2004: je change de seveur et de faction. Je monte un Sicaire sur Alb/Ys et je rejoins les Ecuyers d'Amesbury. Je monterai également un théurgiste. Ha la joie du combat furtif.

Ensuite, il y a eu Wow depuis la beta ouverte jusqu'à environ 1 mois après burning crusade.
J'ai joué un prêtre UD. Guilde utopy, serveur Cho'Gall
J'ai fait beaucoup de Pvp (sauvage, BG...) et aussi du Pve ( AQ terminé et quelques boss à naxxramas).
J'ai stoppé à cause du farm intensif nécessaire pour avancer dans les instances pve et à cause de la lassitude.

Je suis passé par Lotro mais le pvp est quasi inexistant.

Et puis me voilà sur WAR depuis la beta.

L'avatar:

Karzys (merci à la migration pour le « z ») Prêtre des Runes 40 RR 68 en stuff sentinelle.
Depuis Wow surtout, le healer en Pvp me fait vibrer.
Le healer est souvent la cible à abattre en premier et donc c'est une classe très importante si ce n'est primordiale pour la survie du groupe.
Avec l'expérience, j'ai appris à jouer avec le décor, à me placer en conséquence, à ruser ( merci aux buisson de Kadrin par exemple).

La charte Mânes: acceptée.

Qu’attendez vous de Mânes ? :

Jouer dans des groupes équilibrés, efficaces tout en conservant une bonne ambiance et un peu de délire de temps en temps.
Oser affronter des adversaires plus nombreux, user de ruses et diverses tactiques pour vaincre la destruction toujours plus nombreuse.

Que pensez-vous apporter à Mânes ?:

Mon expérience et mon amour du healer autant en pvp qu'en pve.
Ma hantise (un bien grand mot) de voir un membre de mon groupe/wb mourir.
Ma reherche continuelle de l'optimisation de mon personnage. (je suis d'ailleurs ouvert pour discuter template).
et enfin mon humour !

En attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo/Koosun
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature - Pdr] Karzys   [accepté] [Candidature - Pdr] Karzys Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:22

Bonsoir,

Candidature intéressante, tu nous donnes l'essentiel.

Bonne vision des choses, tu as un certain amour pour le PvP, tu cherche l'optimisation et le fait de "sortir du lot", tu as de l'éxperience, tu as un temps de jeu correct, tu joues PdR une des classes que l'on recherche, bref que dire de plus.

je ne vais pas épiloguer longement sur ta candidature, ton profil nous intéresse en cette période.

Mon avis est plutôt favorable pour l'habituelle période de test.
rheidkross
Adepte du Flood
Adepte du Flood

MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature - Pdr] Karzys   [accepté] [Candidature - Pdr] Karzys Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:31

Salut Karzys,

Belle candidature qui répond à la majorité des questions que j'aime posé Smile ton expérience pas mal tu rentres bien dans les critères de recrutement. Je n'ai pas eu trop l'occasion de croiser des ecuyers sur Brionne mais vu que vous avez d'avoir une longue histoire, je ne doute pas de votre qualité.

Vooilà une présentation parfaite pour moi. Il ne nous reste plus qu'à fixer une date pour un pti test en open. avec les vacances quand on part à 2FG c'est en alliance donc à toi de me dire si tu préfère être testé en FG guilde Open/scenar ou à 2FG en Alliance.

Recontacte moi IG ou post ici tes dispo prochaines Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature - Pdr] Karzys   [accepté] [Candidature - Pdr] Karzys Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:57

Ouelcome par ici Karzys, jolie candidature en tout cas.
Kilgar
Ame confirmée
Ame confirmée

MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature - Pdr] Karzys   [accepté] [Candidature - Pdr] Karzys Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:39

salut

tu as du connaitre chez utopy eloane une pretresse qui a ensuite joue un hunt apres je ne sais plus je le connais irl que ses nom d avatar il joue avec un voleur et sa femme qui jouait mago

C etait quoi ton pseudo ?
Zorkx
Ame confirmée
Ame confirmée
Zorkx

MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature - Pdr] Karzys   [accepté] [Candidature - Pdr] Karzys Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:04

Bah c'est bon tout ca Smile Un petit healer qui veut venir nous voire, que demande le peuple ? cheers cheers cheers

Par contre, RR68 Stuff Sentinelle ? Hu ? Suspect

En tout cas bienvenue si tu es accepté en test !!
Karzys

Karzys

MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature - Pdr] Karzys   [accepté] [Candidature - Pdr] Karzys Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:49

@ Rheidkross: je serais co ce soir, je te send ig. Je préfère tester en groupe guilde d'abord.

@ Kilgar: Oui je me souviens d'Eloane, tu lui passeras le bonjour de Karazham (pseudo de prêtre sur wow).

@ Zorkx: malheuresement les sets conquérant et envahisseur sont pourvu de bonus aux dégats magiques donc pour dps.
il reste sombre promesse (je n'ai qu'une pièce) et seigneur de guerre (seulement 1 pièce également).
rheidkross
Adepte du Flood
Adepte du Flood

MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature - Pdr] Karzys   [accepté] [Candidature - Pdr] Karzys Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:23

Suite à une soirée en open très concluante.

Tu es officiellement pris en test chez nous. Bienvenu dans ton nouveau chez toi !

Félicitations Smile
seldegin
Ame novice
Ame novice
seldegin

MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature - Pdr] Karzys   [accepté] [Candidature - Pdr] Karzys Icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:40

bienvenue afro
Scoa
Ame floodeuse
Ame floodeuse
Scoa

MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature - Pdr] Karzys   [accepté] [Candidature - Pdr] Karzys Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:42

welcome dans cette bande de barge =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature - Pdr] Karzys   [accepté] [Candidature - Pdr] Karzys Icon_minitime

[accepté] [Candidature - Pdr] Karzys
Page 1 sur 1