Le joueur:Je m'appelle Paul-Alexandre, j'ai 26 ans et j'habite à Palaiseau (Essonne).
Je suis dispo souvent le soir à partir de 21h (et de temps en temps avant manger) et jusqu'à minuit. Le week-end, pas d'horaires et donc plus de temps. Je peux jouer l'après-midi et/ou jusqu'à tard la nuit.
Je suis de caractère plutôt timide aux premiers abords le temps de faire les présentations puis je m'intègre facilement et amène de la bonne humeur et de l'humour
Je ne suis pas fan pour lead même si j'ai déjà lead des groupes mais en tant que heal, je trouve que c'est pas pratique.
Je joue à WAR depuis la Beta où j'ai commencé mon prêtre sur Har Ganeth.
J'ai up en ne faisant quasiment que des scénarios et du rvr open en groupe guilde.
Je suis plus orienté PvP mais avec un peu de Pve de temps en temps pour varier les plaisirs.
Je suis actuellement chez les Ecuyer d'Amesbury et ceci depuis la beta.
Depuis un bon moment, les effectifs s'effondrent et la migration vers Brionne n'a malheureusement rien arrangé.
On n'a même plus de quoi monter un groupe ou alors avec l'alliance mais les groupes peuvent être bancals.
Expérience MMO:premier MMO: Daoc en 2002, quelques mois après sa sortie. Au début en super casual (merci les études).
2004: je change de seveur et de faction. Je monte un Sicaire sur Alb/Ys et je rejoins les Ecuyers d'Amesbury. Je monterai également un théurgiste. Ha la joie du combat furtif.
Ensuite, il y a eu Wow depuis la beta ouverte jusqu'à environ 1 mois après burning crusade.
J'ai joué un prêtre UD. Guilde utopy, serveur Cho'Gall
J'ai fait beaucoup de Pvp (sauvage, BG...) et aussi du Pve ( AQ terminé et quelques boss à naxxramas).
J'ai stoppé à cause du farm intensif nécessaire pour avancer dans les instances pve et à cause de la lassitude.
Je suis passé par Lotro mais le pvp est quasi inexistant.
Et puis me voilà sur WAR depuis la beta.
L'avatar:Karzys (merci à la migration pour le « z ») Prêtre des Runes 40 RR 68 en stuff sentinelle.
Depuis Wow surtout, le healer en Pvp me fait vibrer.
Le healer est souvent la cible à abattre en premier et donc c'est une classe très importante si ce n'est primordiale pour la survie du groupe.
Avec l'expérience, j'ai appris à jouer avec le décor, à me placer en conséquence, à ruser ( merci aux buisson de Kadrin par exemple).
La charte Mânes: acceptée.
Qu’attendez vous de Mânes ? :
Jouer dans des groupes équilibrés, efficaces tout en conservant une bonne ambiance et un peu de délire de temps en temps.
Oser affronter des adversaires plus nombreux, user de ruses et diverses tactiques pour vaincre la destruction toujours plus nombreuse.
Que pensez-vous apporter à Mânes ?:Mon expérience et mon amour du healer autant en pvp qu'en pve.
Ma hantise (un bien grand mot) de voir un membre de mon groupe/wb mourir.
Ma reherche continuelle de l'optimisation de mon personnage. (je suis d'ailleurs ouvert pour discuter template).
et enfin mon humour !
En attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne fin de soirée.