| [ACCEPTE] Shining | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shining Ame novice
| Sujet: [ACCEPTE] Shining Lun 2 Fév - 19:20 | |
| Bonjour, suite à de multiples réflexions, me voici arrivé sur votre forum pour postuler . Si les créneaux horaires sont tout a fait en phase avec mes temps de jeux, je crains que les niveaux de mes personnages et de ma renommée soient un peu juste pour la/les Classe(s) qui m'intéressent, mais qu'importe nous avons tout notre temps . concrêtrement voici ce que je peux vous proposer : - un chevalier flamboyant 34/32 (Shining) - un flamby 26/19 (Pyrolyze) je ne vous parle pas de l'archimage 40/36 que je souhaite pas poursuivre . pour ma part je suis un transfuge de DAOC (comme beaucoups d'entre nous) sur lequel j'ai joué pendant 6 ans, et où j'ai organisé un certain nombre d'events régulier (extraire les "messages ouvert par heally" sur JOL pour s'en convaincre ). Mes motivations sont simples, je recherche des compagons de jeux pour sévir en T4 , car a mon grand regret, aujourd'hui, bon nombre de WB ne sont pas accessible au commun des mortels ce qui rend le MMORPG bien triste . Ayant déjà participé a quelques un de vos WB (il y a de cela quelque mois maintenant), j'apprécie la coté struturel des WB où chacun trouve sa place, avec un rôle bien défini . Pour ce qui est de mes connaissance manes, Frazy et Trankosh/Trankil sont d'anciens membres de ma guilde sur DAOC . Merci à vous et au plaisir . P.S. : Certaines informations sont manquantes par rapport au modèle de candidature, mais elle n'ont pour moi rien a faire sur un forum à accès publique. Je suis cependant disponible pour en discuter sur un TS avec le(s) recruteur(s) manes | |
|
| |
Phenyr Disciple Floodeur
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shining Lun 2 Fév - 20:43 | |
| Hello, Bienvenue sur notre forum.
Donc actuellement on recrute surtout des joueurs 40/35 de certaines classe mais avant tout des joueurs motivé et régulier. On passe par une période d'essai aussi, il nous sera difficile de "tester" si la guilde te convient et si tu conviensà la guilde avec un level 34 ou 26 :p
Tu penses te consacrer à quel classe ? Laquel te plait le plus ? Si tu as des questions ou autres que tu préfères ne pas demandé en public, hésite pas à me send ^^
Bonne chance | |
|
| |
torki Ame floodeuse
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shining Lun 2 Fév - 21:57 | |
| SAlut,
Qui était ton archimage ? (histoire de voir si on s'est deja croisé ig)
a+ | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shining Lun 2 Fév - 22:15 | |
| Salut !
Comme le dit Phényr, cela risque d'être bien difficile de voir si la guilde te convient ou si tu conviens à la guilde sans jouer avec nous.
Pour ma part, je serais d'avis d'attendre que tu sois level 40 (pour le rang de renommée c'est pas trop grave si t'es pas 35) avant que nous te guildions pour la période de "test" (qui marche dans les 2 sens).
Ce n'est que mon avis et on verra ce qu'en pensent les autres.
Bon jeu en tout cas et merci pour ton intérêt ! | |
|
| |
shining Ame novice
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shining Lun 2 Fév - 22:55 | |
| Merci pour vos réponses rapides Je reprend dans le désordre les questions, en ce moment j'ai grand plaisir a jouer mon tank et je me risque même à quelques sortie en T4 (entre quêtes et sénario). cependant si vous rechercher plus un profile de DPS, je n'ai aucun grief a reprendre mon flamby (faudra juste que je max un peu la pexe sur ce dernier ). Après j'aurai tendance à dire que c'est selon ce qui vous intéressé . Pour être plus clair dite moi la classe que vous préférez avoir et je la monterai (dans la liste des deux que je vous ai donné hein . Pour ce qui est de temporiser le guildage, pas de soucis, je comprends tout à fait . Néanmoins, si vous voulez "anticiper la période d'essai" il est toujours possible de guilder le tank (même si ce n'est pas lui qui reste au final) qui a tout de même accès au T4, de cette manière nous pourrons avoir un petit appercu d'un coté comme de l'autre , mais je ne souhaite pas vous forcer la main non plus, c'est vous qui choisissez. - torki a écrit:
- .... Qui était ton archimage ? ...
mon archimage est une elfe répondant au doux nom de Larafrost . Je prend note de ta proposition phenyr et n'hésiterai pas a te send In-game histoire d'etre sur que je suis sur le bon serveur !! <joke> A++ In-game | |
|
| |
Phenyr Disciple Floodeur
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shining Mar 3 Fév - 0:42 | |
| Pour ce qui est du recrutement, actuellement c'est : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=966753Prioritaires - à partir du moment où les prérequis seront remplis, les personnes seront prises en période d'essai- Lion blanc - Répurgateur - Sorcier - Ingénieur Moins prioritaires - les prérequis seront une première étape mais ce sera moins évident- Archimage - Prêtre Guerrier - Guerrier Fantôme Mais je pense que c'est mieux que chacun joue la classe qui lui plait le plus et pas ce que les gens cherche, ça aide à rendre les gens plus motivé et plus présent ^^ Sinon tu as l'air motivé donc nous avons bien pris note de ta candidature, on en discutera en interne et on te tiens au courant dés que possible. | |
|
| |
shining Ame novice
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shining Mar 3 Fév - 22:42 | |
| En lisant entre les lignes, le flamby semble sortir un peu du lot ....... sur le forum . - Phenyr a écrit:
- ..... nous avons bien pris note de ta candidature, on en discutera en interne et on te tiens au courant dés que possible.
Comme convenu pas de soucis | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shining Ven 6 Fév - 17:05 | |
| D'après les chroniques tu es toujours membres de l'Appel D'Heimdal de toute manière.
Si c'est le cas ce n'est pas très sympa pour eux de postuler sans les avoir quitté avant. | |
|
| |
trankil Ame confirmée
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shining Ven 6 Fév - 18:05 | |
| cela sent le roussi je vais devoir ressortir le flamby pour le pl seigneurie de l exodis powaaa je dis je dis rien | |
|
| |
shining Ame novice
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shining Ven 6 Fév - 20:43 | |
| - Creutz a écrit:
- D'après les chroniques tu es toujours membres de l'Appel D'Heimdal de toute manière.
Si c'est le cas ce n'est pas très sympa pour eux de postuler sans les avoir quitté avant. Salut Creutz, tes informations sont tout à fait exactes , et je n'ai pas pour habitude de m'engager à la légère. Si je n'ai pas encore déguildé c'est parce que pour le moment je n'ai aucune certitude au niveau de ma candidature Manes ..... il n'est donc pas utile de se retrouver sans guilde juste pour defrayer la chronique . De plus les membres de l'appel d'Heimdal sont quasiment tous de vieilles connaissances DAOCiennes et sont au courant de mes intentions, il n'y a aucune ambiguïté sur le sujet, n'ai aucune crainte à ce propos . Après je suis d'accord avec toi, les chroniques donnent un état des lieux à l'instant T qui peut révèler certaines informations, mais elle ne reflète en rien l'état d'esprit des joueurs ....... du moins pas ceux en dessous de 40 de renommé <joke>. A++ in game Whaou trank 48 messages !!! on t'a fait signer une charte pour que tu ai écris autant | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shining Sam 7 Fév - 15:30 | |
| Salut, tu vas bénéficier de la pause de notre 2° CSF Bienvenue dans la guilde pour ta période d'essai ! | |
|
| |
shining Ame novice
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shining Sam 7 Fév - 16:15 | |
| Ok merci à vous , je vous send pour initialiser tout ça dès que je me relog. | |
|
| |
shining Ame novice
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shining Ven 27 Fév - 21:55 | |
| Bon voila ça y est ding 40 !! mouhahahaha . On va enfin jouer dans la cours des grand , par contre j'ai parcouru le forum pour trouver les sessions d'inscription aux sorties gu pour se stuffer, car comme tout fraichement ding je suis a poil , et je n'ai pas trouver ledit post ou section ...... quelqu'un saurai-t-il m'éclairer ? | |
|
| |
Memli Ame confirmée
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shining Ven 27 Fév - 22:07 | |
| https://manes.forumsactifs.com/l-alliance-f18/tu as les sujets "altdorf" et "LV" ainsi que divers sorties tout en haut, dans les post-it Pour t'inscrire, il te suffit de donner tes dispo. Avant d'allez a altdorf, essaye de trouver quelques pièces de protections mineures (notamment dans les forts), surtout en tank, ça te seras indispensable pour commencer les sorties sans soucis | |
|
| |
shining Ame novice
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shining Sam 28 Fév - 12:42 | |
| Ok merci pour les infos je vais étudier ça de près J'ai quand même tenté hier pour le fun une crypte en pick-up, où les deux Tank (un brise fer et moi même) avions le même stuff annihilateur 2/5 (gants et bottes ... feaar) et ceinture sentinel ..... un montage super fin quoi qui n'autorisait pas d'erreur , he bien ça passe (lol), c'est long mais ça passe. En 3 heures 30 et un nombre de RIP que je ne compte plus, nous avons tuer tous les boss jusqu'aux épaules. A ce stade un membre du groupe a du déco et nous n'avons donc pas pu poursuivre le couloir des jumeaux .... il ne restait plus qu'eux . Comme tu le précisais faut quand même je m'habille plus pour les prochaine sortie, on gagnera en temps et en performances . Néanmoins je suis ouvert a toutes propositions (honnêtes ) pour des instances. | |
|
| |
Memli Ame confirmée
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shining Sam 28 Fév - 13:31 | |
| les cryptes, vite fait bien fait, c'est entre 30 et 40 minutes, donc tu vois bien que c'est vraiment pas du luxe ya bcp de groupe qui se font pour altdorf dans la guilde, en 2h il y a laaaaaaaaargement le temps de faire les 3 instances, bon courage à toi | |
|
| |
shining Ame novice
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shining Sam 28 Fév - 14:56 | |
| Pour l'avoir déja faite dans de meilleurs conditions, je suis tout a fait d'accord avec toi , l'exercice n'est pas impossible, il est juste beaucoup plus long . Je me suis donc inscrit aux sorties dont tu m'a parlé merci à toi . A++ in-game | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Shining | |
| |
|
| |
| [ACCEPTE] Shining | |
|