Bonjour a tous.
Je joue actuellement un maitre des epees Wilgar lvl 35 renomé 35, j’ai aussi un brise fer 40 nommé kilgar. Le mde sera mon main.car il propose un game play plus juste et moins rébarbatif que le bf. En plus il est plus beau.
Je suis le co gm de la guilde légende tribale suite a un mp a creutz je dois être le premier des 4 a postuler.
Je commence par mon parcourt des les mmo :
EQ : rapidement lvl 55 dk
Daoc midgard (forever) orcanie skald 8L+ et j’y suis resté 1 ans et demi, off delà guilde tribut et du clan.
Wow : druide spé heal 60 sur cho gall co gm,
Mage 60 je suis partie sur un autre serveur pour faire un mage et je l’ai emmené au 5 premier bosse de naxx avant bc bien entendu.
War 70 : On me demande de migrer et de changer de classe a la sortie de Bc et finalement ses gens la se sont tous cassé ou ne sont jamais venu. Je me suis retrouvé sur un serveur petit ou la médiocrité dicte sa lois. Un véritable enfer. Ne pouvant retourner sur mon serveur ou je jouais avec mon mage, j’ai du monter une guilde à partir de moi ! bah ouais j’étais tout seul, je vous passe le recrutement « salut, go guilder chez moi comme ça je doublerais l’effectif, objectif de la guilde est d’être 5 pour faire des instance full guilde, ahahaha ça te laisse rêveur, avoue ». Bref j’ai mit 6 mois a recruter 20 personnes et raider full guilde (on raidait a 20-22 en générale) pour finir au pied de Vash et de Kael thas tout en étant la 3 eme guilde la plus avancée sur le serveur, il nous manquait 3 bosse pour être au premier rang. J’avoue j’en suis assez fier, un boulot titanesque mais très riche humainement.
Lotro chasseur 50.
Aoc ; chaman 68
Personnage : Romuald
Niveau : 30 ans
Classe : Commercial
Template : Faut que j’arrête de jouer cela devient grave lol
Disponible du dimanche soir au mardi soir après j’ai des activités personnelles. Je suis souvent logué le samedi midi et le dimanche.
Ce que j’aime dans les mmo c’est de rencontrer des gens enrichissants sur le plan humains.
La ou je prends du plaisir c’est de pouvoir jouer mon perso a 100% et l’extase c’est d’être entouré de personnes partageant cette envie
Comme vous l’avez remarqué, je ne suis pas Capello, je m’excuse et je suis preneur de tous conseils si c’est constructif.