Bonjour Je viens poser ma candidature et me presenter enfin que vous en sachez un peu plus sur moi.
Le joueur.Laurent 26 ans Salon de Provence dans les Bouches Du Rhones.
Disponibilité une semaine sur deux 15h30 à 18H premiere semaine et de 21H à Minuit deuxieme semaine et Dimanche Totalement libre.
Profession Preparateur de commande.
Expérience PVP précédente.World Of Warcraft:J ai débuté par un Elfe de la nuit chasseur sur le serveur Hyjal et fini par un Elfe de la nuit DK.
Ce jeu ma apporté de l'experience,les raids,les Bg et les arenes que j ai beaucoup apprécié j en garderez un bon souvenir car c'etait mon premier MMO.
Description rapide.Avant j etait un gros joueur de FPS genre Call Of Duty puis par le biais d un ami qui ma fait decouvrir World Of Warcraft.Mais en faite dans Warhammer je retrouve a ma façon le Coté Call Of Duty la capture de l objectif, les combats sauvages en rvr.
L'avatar.GÄNDÄLF Flamby LvL 40 Renommée 47.
Pourquoi Flamby,les motivations.En faite j ai choisi Flamby car j aime le coté magie et pouvoir.se que me plait sur le Flamby c est qui degage de lui de l allure, la sagesse et de la ruse^^.
Votre rapport à Mânes.J ai rien a dire je ne les connais pas encore,je connais quelques Membres avec qui j ai fait des prises et def de fort que je trouve agréable a jouer.
Qu'attendez vous de Mânes ?Apprendre a connaitre les Membres,leur façon de jouer,leurs points fort et point faible enfin de mieux jouer ensemble.
Apprendre les Methodes de travail de la Guilde enfin de mieux jouer en communauté.
Apprendre leur experience.
Que pensez-vous apporter à Mânes ?Dans un premier temps ma bonne humeur^^,ma presence c est-a-dire assez souvent connecté,puis par la suite mes idées tactiques pour prise ou def de fort.
Voila mon poste sur ma candidature est terminé,j aimerais bien rejoindre votre grande famille et je vous dit a bientot dans les combats.