Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[PISTON] Shamael, La fureur du lion

2 participants
AuteurMessage
Belshaneor
Ame novice
Ame novice
Belshaneor

[PISTON] Shamael, La fureur du lion Empty
MessageSujet: [PISTON] Shamael, La fureur du lion   [PISTON] Shamael, La fureur du lion Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:49

Coucou ici, je fait ce petit passage éclair afin de vous faire savoir que je suis pop sur war. Il doit bien vous rester une place pour un maître dans le maniement de la hache et son petit compagnon à la fourrure blanche? C'est avec plaisir que je vous rejoindrais Smile

En ce moment je suis en formation Sleep donc je me co le soir je passerais sur ts demain soir si c'est toujours le même, sinon vous pouvez me /tell en jeu mon lion blanc se nomme Belshaenor.

Voili bonne nuit et soyez en forme il y a du taf pour repousser ces engeances du chaos et autres ignonimies Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

[PISTON] Shamael, La fureur du lion Empty
MessageSujet: Re: [PISTON] Shamael, La fureur du lion   [PISTON] Shamael, La fureur du lion Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:21

Pouet => ajouté à la liste des revenants.
Revenir en haut Aller en bas

[PISTON] Shamael, La fureur du lion
Page 1 sur 1