Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[A L'ESSAI PAR PISTON] Foebk - Lion blanc

4 participants
AuteurMessage
Foebk
Ame confirmée
Ame confirmée
Foebk

[A L'ESSAI PAR PISTON] Foebk - Lion blanc Empty
MessageSujet: [A L'ESSAI PAR PISTON] Foebk - Lion blanc   [A L'ESSAI PAR PISTON] Foebk - Lion blanc Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:48

Bonjour,

Je viens me présenter en attendant d'être pistonné par Lara qui va devoir assumer de m'avoir fait sortir de ma retraite bien méritée et venir jouer à WAR.

Matthieu, 30 ans, Bordeaux.
Pour les disponibilités c'est assez variable, mais en tout cas je passe plus de temps sur WAR que je ne pensais.

Pour l'expérience j'ai joué longtemps à daoc sur Mid/Orca (Unre) avec une bande de grosses. Depuis j'ai un peu joué a wow (vite lassé) et à Eve (mais on était vraiment trop peu).

Pour WAR, je joue Foebk WL (40/37), j'avais bien envie de gouter au light tank et je ne suis pas déçu, ça grande mobilité est un régal, le style de jeu est fluide, j'ai toujours quelque chose à faire entre le pet et le maitre et je peu raconter mes blagues a mon pet quand il n y a plus personne. J'aime vraiment la classe, bon d'accord un peu moins en défense de fort.

La charte me parait assez logique donc je ne vais pas m'étendre dessus.

Côté guilde la description parait convenir à ce que j'attends, pas de prise de tête mais du sérieux. Et justement c'est ce que j'espère pouvoir apporter, je suis pas du genre à me prendre la tête pour un rel mais j'essaye de jouer sérieusement (je risque pas d'être afk starac) et j'essaye toujours d'améliorer mon jeu (sinon je me fais gronder).

Voila je ne vois pas trop quoi rajouter de plus donc à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Ame confirmée
Ame confirmée
Lara

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI PAR PISTON] Foebk - Lion blanc   [A L'ESSAI PAR PISTON] Foebk - Lion blanc Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:52

Ouais une grosse Very Happy
En fait les rôle sont inversé, sur Daoc j'etais le melée dps, et Unre healer, la c'est moi qui heal et Unre qui joue la classe la plus proche du Zerk de Daoc Very Happy
Pour l'instant j'ai pas eu droit à une vengeance sur le nombre de fois ou j'ai dû raler avec ma zerk :p Mais je sent que ca va pas tarder flower
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI PAR PISTON] Foebk - Lion blanc   [A L'ESSAI PAR PISTON] Foebk - Lion blanc Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:17

Coucou est Bienvenue à toi donc.

Comme les autres "pistonnés", nous créons tout de même un post de suivi qui sera justement suivi par un vote pour l'intégration finale.

Tu devrais remonter facilement le niveau de nos Lions Blancs et c'est tant mieux lol!
Frazou
Ame confirmée
Ame confirmée
Frazou

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI PAR PISTON] Foebk - Lion blanc   [A L'ESSAI PAR PISTON] Foebk - Lion blanc Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:01

Pardon?

attention hein sinon je me fâche là clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI PAR PISTON] Foebk - Lion blanc   [A L'ESSAI PAR PISTON] Foebk - Lion blanc Icon_minitime

[A L'ESSAI PAR PISTON] Foebk - Lion blanc
Page 1 sur 1