Bonjour,
Je viens me présenter en attendant d'être pistonné par Lara qui va devoir assumer de m'avoir fait sortir de ma retraite bien méritée et venir jouer à WAR.
Matthieu, 30 ans, Bordeaux.
Pour les disponibilités c'est assez variable, mais en tout cas je passe plus de temps sur WAR que je ne pensais.
Pour l'expérience j'ai joué longtemps à daoc sur Mid/Orca (Unre) avec une bande de grosses. Depuis j'ai un peu joué a wow (vite lassé) et à Eve (mais on était vraiment trop peu).
Pour WAR, je joue Foebk WL (40/37), j'avais bien envie de gouter au light tank et je ne suis pas déçu, ça grande mobilité est un régal, le style de jeu est fluide, j'ai toujours quelque chose à faire entre le pet et le maitre et je peu raconter mes blagues a mon pet quand il n y a plus personne. J'aime vraiment la classe, bon d'accord un peu moins en défense de fort.
La charte me parait assez logique donc je ne vais pas m'étendre dessus.
Côté guilde la description parait convenir à ce que j'attends, pas de prise de tête mais du sérieux. Et justement c'est ce que j'espère pouvoir apporter, je suis pas du genre à me prendre la tête pour un rel mais j'essaye de jouer sérieusement (je risque pas d'être afk starac) et j'essaye toujours d'améliorer mon jeu (sinon je me fais gronder).
Voila je ne vois pas trop quoi rajouter de plus donc à bientôt j'espère.